Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): /
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais des soluces pour les jeux (Grâce à mon ami Google), et j'ai finalement découvert un site très complet =)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Eh bien...de l'aide concernant les jeux, ainsi que trouver des personnes sympathiques dans cette communauté =). Pour le reste, disons que je suis déjà très satisfaite du contenu, et j'espère que le site continuera à marcher aussi bien!

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Oulà. Oulàlàlàlà. Je le dis tout de suite, je suis une vraie n00b en stratégie. Je ne connais rien aux EVs/IVs, je suis une une bourrine =D
Vos jeux pokémon préférés: Or/Argent/Cristal, les grands classiques, suivis par Emeraude très vite derrière, Diamant, ainsi que les Donjon Mystères, que je trouve très bien réalisés et bien ficelés.
Vos loisirs (autre que pokemon): Ecriture, chant, lecture, graphisme (encore débutante), dessin, il m'arrive de composer quelques musiques également, grande fan de Touhou Project, de la série des Tales of, ainsi que de Sonic.
Vos études, projet professionnel: Je suis actuellement en première L pour travailler comme traductrice plus tard

Autre: Urameshiyaaa! (Je voulais pas laisser un trou ;;)