Bref, je me présente (je suis là pour ça nan ?)
pseudo : Batsolor (vous aviez deviné ? oO (Non mais je le dis, on sait jamais...))
Prénom : Manuel, mais dites Manu, y'a moins à écrire (pour ces extras-terrestres qu'on nomme "Utilisateurs du langage SMS")
Nom de famille : Cours toujours... (nan c'est pas mon nom (avis aux boulets qui y ont cru... XD))
Tes versions Pomon : Bleu, Jaune, Or, Cristal, Pinball, Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu, Diamant, Donjon et Ranger (que voulez vous, quand on est fan on s'assume

Code Ami Wi-Fi : : 1547 2608 9350
Sexe : Mâle (raté pour les gars qui ont eu quelques pensées "bizarres" (trouve pas de mots pour ne pas en choquer certains, désolé XD)
Et bah c'est déjà fini

Et si tu lis ces lignes c'est que tu me dois 340€ (avis aux boulets qui vont poster "Ah non c'est pas juste, j'ai pas assez de fric !" (traduit de "ann c pa just gpa acé 2 fric !!!!!!!!" par "Traducteur SMS - Français, édition 2007"))
*edit par moi (ça on s'en doute)*
Vos loisirs (autre que Pokemon) :
Pokémon *sors*
Non en fait j'aime bien (pour pas dire j'adore) faire le geek sur le net, jouer aux jeux vidéos (surtout des jeux style MGS (Metal Gear Solid pour les incultes, si sacrilège il y a (bawé, ne pas connaitre MGS, c'est la pendaison XD)))
Vos études, projet professionnel:
Baccalauréat scientifique en poche, et j'envisage un BTS informatique à la rentrée 2007

Autre :
Tout d'abord, sachez que j'ai perdu ma mère a l'age de 15 ans...

(Dans la réalité, sachez que mes problèmes de vue sont plus "graves" que ça, mais je suis pas là pour faire un cours d'ophtalmologie