Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Laqua', je jure que je n'ai pas incité les gens à suivre mon exemple/excuse 

Je veux pas que Draco gagne, donc si Insecateur passe, il a interêt à mettre une raclée au serpent de mer, parce que je pense pas que Aligatueur ou Altaria puisse s'en charger 
En revanche Lokhlass en est capable, Arcanin et Kaiminus éventuellement

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Insécateur roxxe tout ce concours là ! 
Si tu regardes, 50% des votes contre lui sont purement par intérêt
(ou pas
)
Donc oui, on essayera de roxxer Draco

Si tu regardes, 50% des votes contre lui sont purement par intérêt

Donc oui, on essayera de roxxer Draco

- Tipwasson
- Membre
Waip, Draco élimine Absol, et comme Altaria aurait peu de chance face au serpent ...Dimo ' a écrit :Je veux pas que Draco gagne, donc si Insecateur passe, il a interêt à mettre une raclée au serpent de mer, parce que je pense pas que Aligatueur ou Altaria puisse s'en charger

M'enfin, faudrait déjà qu'il se qualifie, à 1h15, rien n'est encore joué, je reste prudent avant de me projeter ... Ensuite faut passer Lokhlass ou Aligatueur. Perso, j'aimerais bien qu'Aligatueur passe, comme à la phase de poule il y a avait match nul entre lui et Altaria, ça permettrai d'enfin déterminé un "gagnant"

Du coup, une final Insecateur/Altaria serait bien, mais Arcanin est aussi toujours en course ...

- Laqua-rium
- Membre
Alaflex a toujours pas voté donc Insecateur a une avance quand même.
Toute façon, Insecateur et Arcanin sont les seuls Pokémon à n'avoir perdu aucun 1 VS 1, avec Lokhlass. Ce sont les seuls à pouvoir stopper Draco, à mes yeux. Altaria, que ce soit contre Aligatueur ou Lokhlass n'a pas encore gagné, je l'ai dis, il ne faut jamais sous estimer un Pokémon de la 2G
Toute façon, Insecateur et Arcanin sont les seuls Pokémon à n'avoir perdu aucun 1 VS 1, avec Lokhlass. Ce sont les seuls à pouvoir stopper Draco, à mes yeux. Altaria, que ce soit contre Aligatueur ou Lokhlass n'a pas encore gagné, je l'ai dis, il ne faut jamais sous estimer un Pokémon de la 2G

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Tipwasson
- Membre
Déjà, Altaria en demi, ce serait un beau petit exploit 
Enfin, le plus beau, c'est quand même le parcours d'Aligatueur.
Après, ça reprend ce que j'ai dis avant, il faudrait encore passer Aligatueur/Lokhlass, quoique je pense qu'il a une chance ayant arraché un nul en phase de poule contre Aligatueur ... Ca reste à voir, seul le temps nous le dira

Enfin, le plus beau, c'est quand même le parcours d'Aligatueur.
Après, ça reprend ce que j'ai dis avant, il faudrait encore passer Aligatueur/Lokhlass, quoique je pense qu'il a une chance ayant arraché un nul en phase de poule contre Aligatueur ... Ca reste à voir, seul le temps nous le dira

- Laqua-rium
- Membre
Altaria fait un parcours qui m'étonne beaucoup plus qu'Aligatueur, le Gator à l'image de Kaiminus, ça aide aussi
Altaria fait, comme Insecateur, un excellent concours 
Putain, 35 votants déjà

Putain, 35 votants déjà

C'est vrai qu'après Aligatueur, Altaria et Insecateur s'en sont très bien sorti en sachant qu'ils ne sont jamais allé au dessus des 16 premiers (Pour Altaria pas sûr
)
Je remarque que pour une fois la famille evolition ne sera pas la dernière famille vivante à compter plusieurs membres
En plus les deux pokemon Eau sont les derniers de la 2G

Je remarque que pour une fois la famille evolition ne sera pas la dernière famille vivante à compter plusieurs membres

En plus les deux pokemon Eau sont les derniers de la 2G

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Pour une fois, je crois en Insécateur à 100% 
D'habitude il se fait sortir assez vite
mais là.
Mais c'est vrai que Altaria et Alligatueur s'en sortent pas mal.
(Et puis Arcanin et Lokhlass restent fidèles à eux-mêmes, ainsi que Draco
)

D'habitude il se fait sortir assez vite

Mais c'est vrai que Altaria et Alligatueur s'en sortent pas mal.
(Et puis Arcanin et Lokhlass restent fidèles à eux-mêmes, ainsi que Draco

Notez que Lokhlass a atteint très souvent le podium mais jamais la première place, même dans le classement général. Il suffit de voir les concours 4 et 5 

- Laqua-rium
- Membre
6 et 8 aussi, 3eme placeDimo ' a écrit :Notez que Lokhlass a atteint très souvent le podium mais jamais la première place, même dans le classement général. Il suffit de voir les concours 4 et 5

Rofl, Laqua' qui connaît par coeur les podiums de son Lokhlass chéri 
Mais c'est vrai que si il part toujours dans les favoris, c'est les deux derniers matchs qui le plombent en général

Mais c'est vrai que si il part toujours dans les favoris, c'est les deux derniers matchs qui le plombent en général

- Laqua-rium
- Membre
Toujours, les 1 contre 1 lui réussissent qu'au début, après il devient dangereux et les gens votent contre lui pour cette raison ( toi même tu l'as dit, tu veux conserver plus de chances pour Insecateur
)

Spotted 
Mais ça prouve une chose au moins

- Tipwasson
- Membre
Rien ne va plus, Altaria se fait rattraper 
Le duel Insecateur/Arcanin reste toujours incertain, mais Ala' n'a toujours pas voté ...

Le duel Insecateur/Arcanin reste toujours incertain, mais Ala' n'a toujours pas voté ...
Laqua-rium a écrit :Alaflex a toujours pas voté donc Insecateur a une avance quand même.
P'tain, Alaflex spotted quoiTipwasson a écrit :Rien ne va plus, Altaria se fait rattraper

Ca prouve que Lokhlass roxxe de tropSylfael a écrit :Spotted

Mais moi c'est pas qu'il est dangereux c'est que je l'aime pas énormément. Je l'aimerais autant qu'Aligatueur, j'aurais voter pour Lokhlass parce qu'il le mérite quand même de gagner

et puis c'est normal que Laqua conaissent les scores de Lokhlass, moi je sais que Dimoret est arrivé 8ème au concours 12 et qu'il est arrivé 13ème au 11 et au 9 (pas sûr que ce soit le 9, peut-être le 8

- Laqua-rium
- Membre
Ouai t'as vu 

Non, ça prouve qu'il est rarement le favori des gens, sinon ils voteraient pour lui jusqu'au bout (un peu comme Laqua')