après c'est comme la suite office

On the internet everything is free, if you know how to search.Puck a écrit :Ah, et j'imagine que Photoshop CS5/6 est payant...
Tu utilises quoi comme PC spécial pour avoir toujours des merdes sur ta machine ?Hayatte MADIkOx a écrit :PmJ Euh ok .. entre la machine virtuelle qui refuse de s'éteindre proprement et un merveilleu bug dans un acenseur je pense que mon pc entiers à décider de me troller aujourd'hui.
Si, c'est bien elle. Mais en fait je peux pas parce que je suis sous contrôle parental et qu'elle vérifie qu'on a rien installé toutes les semaines. Mais bon, y'a peut être des potes qui en ont. En tous cas, j'ai pris un truc rapide pour l'instant.Sazan a écrit :Levi doit bien pouvoir réussir à te trouver un CS6 quelque part !
Par contre, pas un mot de ça à ta mère Puck ! Ce n'est pas elle qui n'aime pas les trucs crackés ?
HAHAHA J'ADOREVoltali obscur a écrit :Non mieux:Tyriak a écrit :Ceci est un spoiler GoT s4e2.Spoiler :C'est con mais jerry :'DSpoiler :
Frrrrcht. Mes gifs sont très bien.Sazan a écrit :Bah, il me fait plus rire que certains random de chez toi![]()
Après faut aimer Schwarzie aussi mais je n'aime pas du tout !
Personne pour "giffer" des belles demoiselles ?
Merci de me comprendre KhimKhimeira a écrit :On a dit "giffer" des belles demoiselles
Pas "gifler"
Commence par les hiéroglyphes, c'est les plus simples imoVersus a écrit :Perso je compte me lancer dans les glifs