-Les pays anglais rencontrent de sérieux problèmes à cause de lui.
-Il ressemble à une Miss.
-Il a dérobé la pierre philosophale.
-Aligatueur et Lamantine sont mes voisins du dessus.
-Buwaro... je suis ta mère.
-"Emmenez-le, gardes!" fit sa majesté Lily.
-Ce Pokémon n'est pas d'une génération paire.
-J'ai ri quand Colin a chuté.
-Certain d'entre eux quittent Azuria pour Céladopole.
Props : 109
Indice à : 120
Plus d'indice, dorénavant, c'est les Joker Morphing.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
-Les pays anglais rencontrent de sérieux problèmes à cause de lui.
-Il ressemble à une Miss.
-Il a dérobé la pierre philosophale.
-Aligatueur et Lamantine sont mes voisins du dessus.
-Buwaro... je suis ta mère.
-"Emmenez-le, gardes!" fit sa majesté Lily.
-Ce Pokémon n'est pas d'une génération paire.
-J'ai ri quand Colin a chuté.
-Certain d'entre eux quittent Azuria pour Céladopole.
-Il y a déjà assez longtemps, un ourson a démasqué son père grâce à dix maux de tête.
Props : 123
Indice à : 135
Merci à Versus
Spoiler :