Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
- Edwin illan
- Membre
De mon côté, j'ai réussi à aller au 48ème combat, tout à l'heure, avec cette équipe :
Dimoret @Orbe Vie
Tranche-nuit
Casse-briques
Poinglace
Danse-lames
Nature Rigide, EV full Att./Vit.
Leuphorie @Restes
Frappe atlas
Laser glace
Cage-éclair
E-Coque
Nature Assuré, EV je sais plus
Ectoplasma @Lunettes choix
Tonnerre
Eco-Sphère
Bomb-beurk
Ball'Ombre
Nature Timide, EV full Att. Spé./Vit.
Dimoret et Leupho s'étaient fait massacrer par Ptéra (merci le flinch sur Leupho...). Ecto a pu supporter un coup, et l'a One Shot avec Tonnerre, mais juste derrière, j'ai eu droit à Carcha...Pas besoin de vous faire un dessin sur la fin du combat
J'aurais aimé savoir ce qu'il faut changer dans cette team...(pour les pokés style Kaïmorse Sleep Talker avec Abîme et Glaciation, j'y ai déjà eu droit...)
Dimoret @Orbe Vie
Tranche-nuit
Casse-briques
Poinglace
Danse-lames
Nature Rigide, EV full Att./Vit.
Leuphorie @Restes
Frappe atlas
Laser glace
Cage-éclair
E-Coque
Nature Assuré, EV je sais plus
Ectoplasma @Lunettes choix
Tonnerre
Eco-Sphère
Bomb-beurk
Ball'Ombre
Nature Timide, EV full Att. Spé./Vit.
Dimoret et Leupho s'étaient fait massacrer par Ptéra (merci le flinch sur Leupho...). Ecto a pu supporter un coup, et l'a One Shot avec Tonnerre, mais juste derrière, j'ai eu droit à Carcha...Pas besoin de vous faire un dessin sur la fin du combat

J'aurais aimé savoir ce qu'il faut changer dans cette team...(pour les pokés style Kaïmorse Sleep Talker avec Abîme et Glaciation, j'y ai déjà eu droit...)
-
- Membre
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
-
- Membre
ossakilleur a écrit :...
Toi tu te relis pas, je me trompeossakilleur a écrit :...

( Non ce n'est pas un post agressif. Je dis juste ça comme ça [ Et bien entendu pas comme autre chose

Et pour Hypnose je dois admettre que c'est utile même si j'aime pas...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
J'ai eu aussi des problèmes avec Ptera , 2 fois qu'il m'avait fait perdre à la TDH (référence aux Stone Edge's qui ratent jamais , aux sublimes flinch's de Iron Head et des Séismes qui butent mon Heatran et mon Elekable...Haaa , que du haxx , j'adore
).Et ossakilleur , pas besoin du copier/coller du testé/approuvé , le choice spec est très bien aussi.

- Delibird Heart
- Membre
- Delibird Heart
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Tyrascarf + Cacturne@focus sash + Carcha SD@life orb
ou
Blizzaroi + Momartik + Mammochon
Pas le choix, on dirait que la TDC a été programmé pour nous haxxer ...
ou
Blizzaroi + Momartik + Mammochon
Pas le choix, on dirait que la TDC a été programmé pour nous haxxer ...
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
La première, j'y avais pensé, mais les attaques glace en viendront facilement à bout, malgré Sand Veil, je pense... Et aussi, les faiblesse combat de Cacture et Tyranocif et leur vitesse lamentables.
Edit : Mais Game Freak aurait du au moins donner 50 % d'esquive pour Sand Veil, ça aurait été équitable face aux teams haxx de la TDH ( olol, le jeu de mot trop fashion *_*).
Edit : Mais Game Freak aurait du au moins donner 50 % d'esquive pour Sand Veil, ça aurait été équitable face aux teams haxx de la TDH ( olol, le jeu de mot trop fashion *_*).
Cacturne apprend coup bas + DL.
J'ai bien précisé Tyra scarf qui dépasse Simia pressé full vit hein ...
J'ai bien précisé Tyra scarf qui dépasse Simia pressé full vit hein ...
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)