Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Balmora
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » lun. 11 févr. 2013, 13:58

Hullabaloo a écrit :BJ: c'est fou ce que les repas de famille/belle famille passent bien avec une demie bouteille de blanc dans les veines.
C'est bon à savoir.

MénageJ : Cartons? Poubelle. Trucs vides à jeter? Poubelle. Motivation? Poubelle... OH WAIT !
?J : du coup, après-midi de cours : poubelle.

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » lun. 11 févr. 2013, 14:23

Pbj : "Ah tiens, 'paremment y'a neigé cette nuit. Moais, va pas y avoir grand chose..."
*ouverture des volets*
Oh.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » lun. 11 févr. 2013, 14:58

Tyriak a écrit :Bleh, la palpation, les massages... Très peu pour moi. :<
Chez nous on a une spé kiné/ergo/psychomotricien qui partage un ou deux modules avec médecine mais non, je fais médecine.
Tu prends quoi toi ?
Ah, comme je l'avais lu là je pensais que tu partais pour kiné D:
Chez nous médecine et kiné ont les mêmes spé, du coup ceux voulant faire médecine passent aussi le concours kiné (et inversement) au cas où, vu qu'il n'y a rien à perdre.
Et pharma pour moi ! Du moins cette année, vu que je ne passerai certainement pas :<
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Windy
Membre

Message par Windy » lun. 11 févr. 2013, 15:26

MJ : Stress, the return...
\o/

Raishini
Membre

Message par Raishini » lun. 11 févr. 2013, 15:30

PmJ : Les cours de la dernière semaine sont encore plus durs à supporter que je ne le pensais. Surtout quand on a pas la personne qu'il faut pour rendre le tout plus "agréable" :(

GmJ : Et voilà, ces fichus exposés reviennent. Bien entendu, avec ma chance, je suis tombé pour passer en premier, juste après les vacances.

P?J : Oui, j'en ai, mais pour combien de temps ?

PbJ : Au moins je vais pouvoir passer ma frustration sur les autres au volley :huhu:
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Coorjet
Membre

Message par Coorjet » lun. 11 févr. 2013, 15:49

PlolJ : Tomber au hasard sur Pod en matchmaking, ça n'a pas de prix
Image

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » lun. 11 févr. 2013, 17:12

PM: et merde ça approche vite :<
PM²: putain j'ai l'impression que mes versions ont étés craquées pour ne pas avoir de shiney :/
les taux se resservent

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » lun. 11 févr. 2013, 17:32

PlolJ: Eval de badminton... Un véritable désastre. <3
Premier match: j'arrive à 3-3, je commence à faire une, puis deux fautes... Puis je perds le set 11-5 en perdant des points connement.
Deuxième set identique, je perds 11-4.
Deuxième match? Même scénario. 11-6 au premier set, 11-3 au deuxième.
Résultat: 35ème sur 35 en badminton. Je m'aime. <3

UlolJ: Le prof de philo. Qu'il nous envoie les fichiers par Dropbox et soit un pro du clavier, ça m'étonne pas totalement. Mais qu'il joue à Battlefield 3 et qu'il en parle pendant un quart d'heure de cours sur l'éducation... IS HE SERIOUS? X)

P?J: S'il te plaît, répooooooonds, je veux que ma mère réserve les billets de train ou le covoiturage... T_T
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Lunedestemps
Membre
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Message par Lunedestemps » lun. 11 févr. 2013, 17:37

Moi, les volant c'est toujours bien au centre mais top loin au bad', du coup je suis la meilleure pour les rattraper mais toujours trop loin !!!!!! Du coup je suis dernier
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Morgane
Membre

Message par Morgane » lun. 11 févr. 2013, 18:38

Pour ma part j'ai eu mon évaluation de badminton y'a deux semaines, j'ai gagné mes 5 matchs, donc mes 10 sets. En fait j'avais appris à smasher en début de séance (enfin, à ne pas louper mes smash), donc j'ai rape (enfin, ce sont des filles, donc pas vraiment) tous le monde (saumon, tu quote, je te fume le derrière).
Mais après le score est que sur 5 points je crois, reste tous le gameplay qui est jugé sur 10 et le niveau sur 5, donc tu as encore de la marge pour au moins avoir la moyenne.
Perso j'avais eu 10.5 en gymnastique \o/
Bref, oui j'aime bien passer et raconter ma vie.
Mais te décourage pas trop, et c'est la moyenne de 3 notes, donc tu as encore de l'espoir.

PmDemain : Endurance QQ
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » lun. 11 févr. 2013, 18:43

Komona a écrit :Pour ma part j'ai eu mon évaluation de badminton y'a deux semaines, j'ai gagné mes 5 matchs, donc mes 10 sets. En fait j'avais appris à smasher en début de séance (enfin, à ne pas louper mes smash), donc j'ai rape (enfin, ce sont des filles, donc pas vraiment) tous le monde (saumon, tu quote, je te fume le derrière).
Mais après le score est que sur 5 points je crois, reste tous le gameplay qui est jugé sur 10 et le niveau sur 5, donc tu as encore de la marge pour au moins avoir la moyenne.
Perso j'avais eu 10.5 en gymnastique \o/
Bref, oui j'aime bien passer et raconter ma vie.
Mais te décourage pas trop, et c'est la moyenne de 3 notes, donc tu as encore de l'espoir.

PmDemain : Endurance QQ
Non, chez nous la perf est sur 14. XD
Et sinon je sais que j'ai encore de l'espoir, mais ça va plomber mon 15,5 en 3x500, quoi. D:
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » lun. 11 févr. 2013, 18:51

Ils ont pas le droit théoriquement de noter sur les résultats finaux des matches. C'est juste un petit bout de la note.
En notation bac, ils évaluent principalement la capacité à se placer et à placer le volant. En gros tant que tu cours et que tu envoies le volant ailleurs que sur l'adversaire, t'as déjà 10.
Aurachi a écrit :
Tyriak a écrit :Bleh, la palpation, les massages... Très peu pour moi. :<
Chez nous on a une spé kiné/ergo/psychomotricien qui partage un ou deux modules avec médecine mais non, je fais médecine.
Tu prends quoi toi ?
Ah, comme je l'avais lu là je pensais que tu partais pour kiné D:
Chez nous médecine et kiné ont les mêmes spé, du coup ceux voulant faire médecine passent aussi le concours kiné (et inversement) au cas où, vu qu'il n'y a rien à perdre.
Et pharma pour moi ! Du moins cette année, vu que je ne passerai certainement pas :<
Nope j'avais dit que j'étais probablement Major kiné au premier semestre (parce que leur plus haut coeff, l'UE3, j'ai eu 19.26) mais on a pas eu de classements par filière au premier sem et je serai pas classé en kiné au deuxième donc je saurai jamais. (a)
Tu fais Pharma parce que c'est ta première année ? Si t'es pas sûr de passer tu devrais justement en choisir plusieurs pour pouvoir en choisir une seule qui te plait l'an prochain/avoir les cours en avance. %)
J'ai une amie qui est sûre de pas passer et qui prend 4 spécialités différentes pour choisir l'an prochain.

PlolJ : le prof de Santé Publique qui attend qu'on ait fini de copier les diapos pour changer. %)
PBJ : Le JDG était sympatoche. Quelques bons délires, mais sympa dans l'ensemble.

DS.
Membre

Message par DS. » lun. 11 févr. 2013, 20:43

PBJ : 13 au contrôle commun de Physique, ce qui me fait 12 de moyenne pour ce trimestre, avec les interros pourries %D On a le droit qu'à deux DST par trimestre :v

PBJ : Basket sympa, j'ai mis quelques trois points, pas trop mal joué, c'était cool :)

PBJ : Le cours d'élec était sympa pour une fois o/

Sazan
Membre

Message par Sazan » lun. 11 févr. 2013, 21:56

PbJ : j'ai réussi à faire craquer mon frère qui n'avait plus joué à pkmn depuis la version Or de gameboy : il m'a fait prendre blanc 2 pour que je lui charge le Keldeo avant qu'il ne soit plus distribué :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » lun. 11 févr. 2013, 22:07

FuckJ: mon iPod qui fait des siennes, 4ème paire d'écouteurs qui fonctionne avec plus qu'un écouteur. Alors que ça marche parfaitement sur le touch de mon frère, chié.
Vivement avril et mon iPod classic, ça règlera mon problème de place et mon problème d'écouteurs du coup.

PMJ: Et du coup c'est parti pour dépenser 10 euros dans des écouteurs... Une nouvelle fois.

WTFJ: "C'est parce que t'écoutes trop de metal que le casque déconne..." "Arrête d'écouter du metal, c'est pour les punks" Mais c'est 50% de mon iPod, le metal, t'es pas au courant?
Le pire, c'est qu'en exemple de bonne musique il me sort Sexion d'Assaut... Si quelqu'un m'entend... Sortez-moi de là. VITE.
Modifié en dernier par Khimeira le lun. 11 févr. 2013, 22:14, modifié 1 fois.

DEMMON
Membre

Message par DEMMON » lun. 11 févr. 2013, 22:11

C'est pas ta sortie jack qui est dead ? Sur mon portable ma sortie droite marche une fois sur cinq.
PBJ : Les grafcets c'est cool.

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » lun. 11 févr. 2013, 22:16

Vous aussi ça le fait ? Y a un faux contact, c'est pas possible, 2 écouteurs dont la sortie droite marche pas... Quoi que ma dernière marche quand on tripote l'embout... (pas de sous-entendus. Merci.)

Et puis comment on met en mono sur un mac et un portable ? c'est chiant d'avoir que la moitié des sons !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

DEMMON
Membre

Message par DEMMON » lun. 11 févr. 2013, 22:17

C'est parce qu'à force de rentrer/sortir les écouteurs le connecteur à lame qui gère la sortie droite fait plus bien contact. Selon comme je tourne mes écouteurs j'ai le son ou pas.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 11 févr. 2013, 22:18

P?J Je sais pas si c'est le fait de regarder de plus en plus de 3615 usul, mais j'ai trouver le dernier jdg assez lourd a certain moment voir chiant :(.

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » lun. 11 févr. 2013, 22:18

Bah non, surtout que ça se fait à l'usure: les deux marchent à la base, et au bout de deux-trois mois y'en a plus qu'un qui marche.
Quatre paires d'écouteurs, quatre fois le même scénario.

Le pire c'est que je les enlève que très rarement.
Modifié en dernier par Khimeira le lun. 11 févr. 2013, 22:21, modifié 1 fois.

Verrouillé