tu les traque (avec le pokédex) à un moment tu pourra agirYagachi a écrit :Comment attraper Electhor et ses copains ? Ils fuient avant même qu'on ne puisse sélectionner la moindre action.
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Etre ou ne pas Etre tel est notre question!
Avec une capacité spéciale "marque Ombre" ou autre pour les ziozios !
+1 si tu est presser et pas patientDBSTP a écrit :Avec une capacité spéciale "marque Ombre" ou autre pour les ziozios !

J'ai ouvert un tit post échange pour récupérer les deux exclu 6G de la version Y en échange d'exclu X que j'ai. 

- Electromignion
- Membre
Donnez votre code ami 3DS
, c'est plus pratique 

PGL, tous les pokémons sont dispo est visible depuis x / yFilou a écrit :J'ai ouvert un tit post échange pour récupérer les deux exclu 6G de la version Y en échange d'exclu X que j'ai.
sa doit faire 4-5 fois que je le dit

-
- Membre
Ca vaux tjrs le coup de garder les starters à leur premier stade d'evolution pour avoir l'attaque qui va bien (genre lance flamme ou hydrocanon) plutot dans les niveaux?
Pas piger, que le pgl on peut récupérer les manquants ?
ok mais déjà j'arrive pas à me connecter lol, sa plante.
Je ne peux toujours pas passer à l'hotel désolation, on me bloque le chemin. Comment faire ?
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
centre pokémon -> global trade station -> tous le pokédex est afficher (même ceux que l'on à pas vus)Filou a écrit :Pas piger, que le pgl on peut récupérer les manquants ?
Euh oui mais moi je les veut pour la collection...
- Corporal_Queen
- Membre
J'ai répondu moi-même à la question que je posais hier : Cabriolaine évolue au niveau 32 
Et pour Galvaran, quelqu'un sait ?
J'ai vu quelqu'un demander où trouver des Ecailles Coeur : dans les rochers sur les plages, grâce à Eclat-Roc.
Sinon, quelqu'un d'autre que moi a trouvé des objets après un combat ? Il m'est arrivé plusieurs fois, juste après obtenir l'exp du pokémon battu (+ l'argent et le commentaire après-match si c'est un dresseur), de trouver des objets comme Herbe Mental ou Herbe Pouvoir.

Et pour Galvaran, quelqu'un sait ?
J'ai vu quelqu'un demander où trouver des Ecailles Coeur : dans les rochers sur les plages, grâce à Eclat-Roc.
Sinon, quelqu'un d'autre que moi a trouvé des objets après un combat ? Il m'est arrivé plusieurs fois, juste après obtenir l'exp du pokémon battu (+ l'argent et le commentaire après-match si c'est un dresseur), de trouver des objets comme Herbe Mental ou Herbe Pouvoir.
Oui c'est lié aux décors... parfois tu utiliseras une attaque qui détruira un élément du décor. Exemple dans la grotte Coda, on a un décor de base... mais parfois un pylône gris apparait. Et bien avec mon poké j'ai utiliser surf, et cela l'a détruit aussi et donc j'ai eu une pierre humide.
oui bah les pokémons y sont en échange mondial, je parle français pourtant non?Filou a écrit :Euh oui mais moi je les veut pour la collection...

- Electromignion
- Membre
la GTS fait partis de la PGL, je fait pas souvent la différenceElectromignion a écrit :Par contre, faut pas confondre PGL et GTS

- TheMaleras
- Membre
J'ai un petit problème moi à chaque que je vais dans le magasin de vêtements, une fille me dit que je suis pas assez ''stylé'' en gros comment faire ? ...
J'adore les mini-jeux ! 
20 EV attaque en 3 minutes !

20 EV attaque en 3 minutes !
Quelqu'un sait comment obtenir des Sacs de Sable pour faire baisser certains EVs au SPV ?
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
-
- Membre
Je cherche quelqu'un pour m'aider à importer des Poussifeu de ma Y vers ma X (Je n'ai qu'une 3DS
)
MP me si vous voulez bien m'aider

MP me si vous voulez bien m'aider

Joueur : Nono
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836