Absol perd face à Tortank, ça s'est moins cool.
... A part pour Insecateur, chui déçu des résultats du second groupe.
Bon ... J'arrive pas à me décider entre Noctali et Grahyena ... On m'offre quoi si je vote pour l'un des 2

Mwai, en gagnant face à Pharamp, il aurait eu une chance de passer , vu qu'une victoire contre Magireve est largement à sa portée, mais contre les 3 autres ...Milenko a écrit :Kirlia est malmené par Pharamp, c'est mauvais signe pour la suite
Perso j'ai eu 2 surprises aujourd'hui : la certitude que Lokhlass marque 4 points ce soir, et que Grahyena malmène Noctali en le menant 10-12 à une heure du terme de la journée oOTipwasson a écrit :Ce que Magireve se prend !
Mwai, en gagnant face à Pharamp, il aurait eu une chance de passer , vu qu'une victoire contre Magireve est largement à sa portée, mais contre les 3 autres ...Milenko a écrit :Kirlia est malmené par Pharamp, c'est mauvais signe pour la suite
J'ai longtemps été indécis entre les deux, mais en voyant Grahyena à côté de Noctali, j'ai trouvé que ce premier avait beaucoup plus de "gueule" que NoctaliLaqua-rium a écrit :Perso j'ai eu 2 surprises aujourd'hui : la certitude que Lokhlass marque 4 points ce soir, et que Grahyena malmène Noctali en le menant 10-12 à une heure du terme de la journée oO
J'suis fier des mes poulains
C'est la qu'on se rend compte qu'on peut pas faire plaisir à tout le mondeTipwasson a écrit :J'ai longtemps été indécis entre les deux, mais en voyant Grahyena à côté de Noctali, j'ai trouvé que ce premier avait beaucoup plus de "gueule" que NoctaliLaqua-rium a écrit :Perso j'ai eu 2 surprises aujourd'hui : la certitude que Lokhlass marque 4 points ce soir, et que Grahyena malmène Noctali en le menant 10-12 à une heure du terme de la journée oO
J'suis fier des mes poulains![]()
A part pour le groupe 1 où je ne ferais aucunes concessions (Altaria et Absol obligent), j'essaye de voter pour les favoris des principaux votants, mais c'est dur de combler tout le monde
On pourrait presque dire que c'est cuit cuit cuitMilenko a écrit :Je suis en colère.
Kirlia qui perd alors qu'il reste encore Lokhlass et Noctali à jouer : ça va être chaud chaud chaud!
Tortank est juste un débutantTipwasson a écrit :Écrasante victoire d'Altaria sur Tortank, ça laisse présager de bonnes choses, enfin j'espère ...
Tortank ayant tout de même battu Absol, lui-même ayant battu Elecsprint ... Si on suit logique des choses, Altaria aurait de sérieuses chances de gagner ces duels (Absol et Elecsprint. Arcanin, ne rêvons pas ...)Dimo ' a écrit :Tortank est juste un débutantTipwasson a écrit :Écrasante victoire d'Altaria sur Tortank, ça laisse présager de bonnes choses, enfin j'espère ...
Et Aligatueur est pas beaucoup mieux (enfin si un peu). Il reste plus que les matchs les plus durs, à toi de voir si c'est bon présage
Mwai, je sais bien que ça ne marche pas comme ça, c'est pour pour que je n'ai rien affirmé, j'ai essayé de nuancer.Dimo ' a écrit :TipOui mais ça marche pas comme ça
Et Arcanin est pas beaucoup plus fort que Absol
Absol a été victime d'un complot ou un truc comme ça pour le match Tortank. et Elecsprint est plutôt coriace, moi je l'aime bien
Enfin voilà, Altaria a encore du chemin à faire
Ta la rage parce que Kirlia roxxe c'toutAlaflex a écrit :Chaud Noctali, il a gagné plusieurs concours, et maintenant il se fait battre par Lokhlass (Ok ça je peux trouver ça normal, il a fait ses preuves beaucoup de fois) mais pour l'instant perdre 0-3 face à Kirlia, c'est abusé quoiTous les ragix qui votent contre Noctali