Ps : c'est donc cedric qui gagne un gringolem 5 ou 6 iv faut que je regarde ce que j'ai

[u][b]Pokémon Y[/b][/u]-Masuda a écrit :
Chiffre : 329 oeufs
Paris :
Spoiler :
[u][b]Pokémon Y[/b][/u]-Masuda a écrit :
Chiffre : 329 oeufs
Paris :
Spoiler :
Pokemon X/Masuda a écrit :
Oeufs : 00 (+00)
Paris:Spoiler :
Oeufs : 60(+60)
la love ball ne deviens pas une pokéball classique sur xy ?_?Krixilly a écrit :Moi après le concours, je compte Masuder Laporeille. Au passage, si quelqu'un a un Laporeille femelle avec Love Ball, je lui en serait extrêmement reconnaissant.
Non, la Love Ball est conservée.Hayatte MADIkOx a écrit :la love ball ne deviens pas une pokéball classique sur xy ?_?Krixilly a écrit :Moi après le concours, je compte Masuder Laporeille. Au passage, si quelqu'un a un Laporeille femelle avec Love Ball, je lui en serait extrêmement reconnaissant.
Pokémon, Version Rouge Feu-Reset a écrit :
2100 (+300) Resets.
Paris :Spoiler :
Bon, je me lasse un peu de SHasser sur Noire du coup j'en démarre une autre sur Y que j'espère bien terminer au plus vite car ça fait un moment que j'ai pas eu de shineys ! Les paris sont ouverts, pour l'une comme pour l'autre !SHasses en cours a écrit :Troupeaux journaliers
Version : Noire
Chiffre : 3.000 (+0)
Paris :Chemin du ValSpoiler :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Version : Y
Lieu : Route 19
Chiffre : 600 (+600)
Paris :Spoiler :
Cela reste tout de même un bon rapport capture / temps passé si tu compares avec moi.Pokémaniak a écrit :Pour mon safari feu et reptincel, une nuit a suffit pour avoir "2 flamajou shiney, un braisillon shiney et le fameux reptincel shiney" en plus ou moins 4h de parc.
Pour roucool, il m'a fallu 5 jours (avec plus de 4h dans le parc non stop)
En 2h de temps tu as eu 3 Chromatiques, pfffroyrob69 a écrit :@cedric : pas de technique particulière, je passe une heure max dans un safari, si pas de shiny je sort et j'y retourne, si j'ai un shiny je sort et j'y retourne
pour les 2 meditikka et le karaclée j'ai shasse de 12h a 14h et j'ai eu les 3, reprise a 18h et arrivée de judokrak qu'a 21h30, passage aux hordes et fermite en 11 hordes
ya pas de techniques, juste de la shance
Oeufs : 60(+00)
Si je croisais un Cresselia shiny sur cette route, je crois que mon jeu serait un poil buguéHayatte MADIkOx a écrit :attehnd attend pouruqoi ya cresselia sur ton chemin du val sur y j'ai dut louper un event cacher ou c'est une erreur