Mais on s'en passe, de Méganium. x)
Je sais pas trop pour Mortimer. Moi, ça me dérange pas... mais c'est quand même un gros morceau. Donc à voir.Zangoose a écrit :RS > Pour la fin de l'étape 2, Rosalia ça me paraît parfait. Combat contre le Rival et Mortimer, c'est ça ?
C'est juste que j'aime pas trop l'idée de presser tout le monde à faire le combat contre Mortimer...Plush' a écrit :Donc l'étape 2 devait s'arrêter après le phare d'Oliville et là on a reculé ça à Rosalia, avant d'affronter Mortimerde ? Oô
D'après Bulbapedia, seul son Spectrum aurait Devorêve dans HG/SS, Ectoplasma se contentant de l'inutile Coup Bas.Rosélia Solaire a écrit :Norfang avec Insomnia en l’occurrence... Sauf que le mien a Regard Vif >:Shinyrio a écrit :L'Ectoplasma de Mortimer est selon moi bien pire (dans le sens où qu'à ce stade, un seul pokémon le contre totalement). Ball'ombre stabée, hypnose + dévorève, grosse vitesse... bref, une tuerie dans ces versions.Phénicia a écrit : ... Ce "pauvre Ecremeuh" est pour moi le pire danger de ce jeu é_è
(...avant la ligue bien sûr)
D'ailleurs, vu la dangerosité de l'Ecto, je propose de se limiter à l'arrivée à Rosalia pour l'étape 2.
Histoire que ceux qui n'ont rien pour le contenir puisse level up avant de faire l'arène.
Sinon, on risque de perdre la moitié des joueurs
J'avoue. Assez difficile à encaisser si on n'a pas un type Normal dans notre équipe. J'en ai fait l'expérience.ExtrêmeSpeed a écrit :Oui mais Ball'Ombre est stabbée, ce qui monte sa puissance.
Jusqu'à ce dimanche pour cette étape et jusqu'à dimanche prochain pour l'étape 2 ouiArtémis R a écrit :Jusqu'à Dimanche prochain, dans deux semaines, quoi ? Ca m'arrangerait, oui x)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.