Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
- Flame Hyenard
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Dans ce cas, je propose une cap.spé qui suprrimerait les effets de U-Turn / Baton Pass.
- Full_Korbe
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Re: Pokebip CAP : Projet1
La Cap Spé de Qulbu ne marche pas je pense, elle marche comme Magnépiège.
Pour le truc qui supprime les effets de U-Turn-Relais, ça va être galère à coder je pense. Et ça marche comment si le pokémon switch sur U-Turn ?
Pour le truc qui supprime les effets de U-Turn-Relais, ça va être galère à coder je pense. Et ça marche comment si le pokémon switch sur U-Turn ?
- Flame Hyenard
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Re: Pokebip CAP : Projet1
En fait, il supprimera juste le fait de switcher en attaquant, rien de plus. Mais les switchs normaux seront autorisés. Je le pense comme ça 

- PyaKura
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Et qui se prend 50% sur les PDR.dragonaute a écrit :un pokemon Feu/Vol avec garde-magique en capa. Plutot axé vitesse et att.spé. et pouvant lancer barrage serait un bon contre... trop peut-être :p
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Garde mystic c'est mort =x Sur Shoddy quand on fait U-Turn sur Munja on peut quand même switcher. Donc en fait le truc de l'immu Insecte je pense que c'est mort =x
Le mieux c'est Garde Magik + résistance aux deux stabs (sans faiblesse aux deux autres moves xD), on tank U-Turn, on évite tous les dégats des Spikes-like. ça diminuera considérablement son impact sans les dégats des Spikes-like.
PyaKura => S'il a Garde Magik, justement il les prend pas les dégats de PdR, réchéflis un peu
Le mieux c'est Garde Magik + résistance aux deux stabs (sans faiblesse aux deux autres moves xD), on tank U-Turn, on évite tous les dégats des Spikes-like. ça diminuera considérablement son impact sans les dégats des Spikes-like.
PyaKura => S'il a Garde Magik, justement il les prend pas les dégats de PdR, réchéflis un peu


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Re: Pokebip CAP : Projet1
%D
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Pour l'instant on a en gros deux trucs qui ressortent, soit peau dure+résist PDR, soit marde magik, et dans les deux cas, une résistance aux attaques de ciza.
Faut garder à l'esprit que le Poké ne doit pas complètement anéantir la capacité de ciza à sweeper : o
Enfin ça, ça peut aussi se faire part le movepool/stats
Bref, continuons sur ces deux voies, mais on doit également pouvoir trouver d'autres idées.
Faut garder à l'esprit que le Poké ne doit pas complètement anéantir la capacité de ciza à sweeper : o
Enfin ça, ça peut aussi se faire part le movepool/stats
Bref, continuons sur ces deux voies, mais on doit également pouvoir trouver d'autres idées.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
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- Gintoki ~ Sanji
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Re: Pokebip CAP : Projet1
On veut réduire les dégats de Ciza. Deux solutions:
- On réduit ses possibilités de placement
- On réduit directement les dégats pris à chaque U-Turn
Pour la première solution, il y a Peau Dure, après je vois pas.
Pour la seconde solution, on a deux sous-solutions:
- On crée une immunité Insecte sur un Poké qui ne craint pas trop PdR et éventuellement immunisé aux Spikes/TSpikes (résistant ou neutre à Pisto et neutre sur Poursuite/Surpuissance)
- On crée un Poké simplement résistant aux deux Stabs de Ciza avec Garde Magik pour éviter les dégats des Spikes-like (neutre sur Poursuite/Surpuissance)
Il y aura une troisième solution: créer une capspé qui empêcherait de switcher via un move pour permettre le switch uniquement en vrai switch, ce qui empêcherait directement le spam de U-Turn (le Poké serait bien sur résistant à U-Turn sinon ça servirait à rien, et non faible/résistant à Pisto).
- On réduit ses possibilités de placement
- On réduit directement les dégats pris à chaque U-Turn
Pour la première solution, il y a Peau Dure, après je vois pas.
Pour la seconde solution, on a deux sous-solutions:
- On crée une immunité Insecte sur un Poké qui ne craint pas trop PdR et éventuellement immunisé aux Spikes/TSpikes (résistant ou neutre à Pisto et neutre sur Poursuite/Surpuissance)
- On crée un Poké simplement résistant aux deux Stabs de Ciza avec Garde Magik pour éviter les dégats des Spikes-like (neutre sur Poursuite/Surpuissance)
Il y aura une troisième solution: créer une capspé qui empêcherait de switcher via un move pour permettre le switch uniquement en vrai switch, ce qui empêcherait directement le spam de U-Turn (le Poké serait bien sur résistant à U-Turn sinon ça servirait à rien, et non faible/résistant à Pisto).

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Re: Pokebip CAP : Projet1
Au pire, on peut mettre Intimidation + Combat, ce qui fait résistance à U-Turn/PdR. Au même Vol/Combat, ce qui fait quadruple résistance Insecte, neutre sur PdR et immunité aux spikes.
On peut également s'intéresser à Corps Ardent, mais le problème est qu'il faut mettre ça sur un feu, et voilà quoi :/
On peut également s'intéresser à Corps Ardent, mais le problème est qu'il faut mettre ça sur un feu, et voilà quoi :/
Re: Pokebip CAP : Projet1
Combat/Electrique peut être un type intéressant aussi : o
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Combat-Electrique avec Lévitation 
En plus, on peut en faire un staller un peu comme Cyclohm (l'avant dernier CAP de Smogon), avec des STAB intéressants

En plus, on peut en faire un staller un peu comme Cyclohm (l'avant dernier CAP de Smogon), avec des STAB intéressants

- Titi80000
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Full_Korbe a écrit :Combat-Electrique avec Lévitation
En plus, on peut en faire un staller un peu comme Cyclohm (l'avant dernier CAP de Smogon), avec des STAB intéressants
Ce qui généra pas Ciza avec U-turn et pourra faciliter le placement d'un contre au poke crée.
Le mieux ces soit de partir sur Peau dur pour faire subir des dégât a Ciza quand il fera U-turn soit crée une capacité qui empêche les switch de l'atk U-turn sans pénaliser les relayeur qui sont déjà pas trop joueur.
Mais après faut penser a Mout qui va galérer a crée une tel capacité donc pour l'instant faudrait faire avec les Capacité qu'on à pour l'instant, c'est a dire les capacité de D/P/P.
Re: Pokebip CAP : Projet1
jai une proposition:
un pomon avec une double faiblesse a U turn mais qui met KO un adversaire le tuant des son entré de jeu sur le terrain (même si sa nécessite toujours une nouvelle cap spec....)
un pomon avec une double faiblesse a U turn mais qui met KO un adversaire le tuant des son entré de jeu sur le terrain (même si sa nécessite toujours une nouvelle cap spec....)
- Myssdii
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Non mais ça va pas ?
Ce machin perturberait tout le métagame, et pas seulement Cizayox...
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Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
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- PyaKura
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Destiny Bond version cap.spé quoi... Ouais mais non, on cherche un contre (soit, un pokémon qui est capable de le bloquer). Pas un kamikaze première classe. x)
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
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Real: C'est le matin la.
Re: Pokebip CAP : Projet1
cay juste une idée,on est la pour proposer et étudier non?
même si sa sera pas fait sa pourra aider a avancer je pense
même si sa sera pas fait sa pourra aider a avancer je pense
Re: Pokebip CAP : Projet1
Les doubles types résistant aux stabs de ciza sont :
acier / spectre
acier / poison
combat / électrique
combat / eau
Après comme cap. spe j'aurais dit brise moule mais apparement ne ça désacive pas technicien, par contre ça annihile torche de Heatran
Mais ouais je penche aussi pour intimidation ou peau dure. Por peau dure faut faire gaffe aux dancers avec atterissage quand même.
Et une cap spe à créer sympa ce serait un truc du style brise moule mais qui bloque les effets secondaires des attaques donc plus de priorité pour pisto-poing, de switch pour u-turn, de vol de baie avec piqure, de flinch avec air slash/ iron head de toge/jira...
acier / spectre
acier / poison
combat / électrique
combat / eau
Après comme cap. spe j'aurais dit brise moule mais apparement ne ça désacive pas technicien, par contre ça annihile torche de Heatran

Mais ouais je penche aussi pour intimidation ou peau dure. Por peau dure faut faire gaffe aux dancers avec atterissage quand même.
Et une cap spe à créer sympa ce serait un truc du style brise moule mais qui bloque les effets secondaires des attaques donc plus de priorité pour pisto-poing, de switch pour u-turn, de vol de baie avec piqure, de flinch avec air slash/ iron head de toge/jira...
Re: Pokebip CAP : Projet1
mew37 a écrit :ure. Por peau dure faut faire gaffe aux dancers avec atterissage quand même.
nan mais vu qu'on veut contrer les U-turn spammer on risque pas de rencontrer des dancer hein....
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Haldar va s'arracher les cheveux à créer des capacités farfelues 
Perso, je pense que Combat/Eau est le meilleur double-type, la faiblesse Sol de Electrik/Combat est quelque peu handicapante, et ça permet de gérer aussi Heatran plus ou moins bien.
Acier/Poison, quadruple faiblesse sol wtf

Perso, je pense que Combat/Eau est le meilleur double-type, la faiblesse Sol de Electrik/Combat est quelque peu handicapante, et ça permet de gérer aussi Heatran plus ou moins bien.
Acier/Poison, quadruple faiblesse sol wtf
Re: Pokebip CAP : Projet1
Hypo ---> Si tu veux contrer cizayox t'es quand même un peu obligé de prendre en compte le SD.
Et pour contrer la faiblesse sol on peut toujours mettre lévitation, de toute façon ciza n'apprend pas séisme
Et pour contrer la faiblesse sol on peut toujours mettre lévitation, de toute façon ciza n'apprend pas séisme
