Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
-
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Sherlock, on a une nouvelle enquête.
Y'a du casser le toilette aussi en même temps, non...? 

Spoiler :
- GalloViking
- Membre
Jamais dire ça à une yaoiste. Jamais.Jean Bombeur a écrit :Sherlock, on a une nouvelle enquête.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
j'ai ri :')GalloViking a écrit :Lui il a la réponse!
Spoiler :
pmj : animal crossing, je vais dans une ville, je parle à un animal que je veux dans ma ville, j'écris et envoie deux lettres, je récupère une fleur noire... Et la connexion ou ch'ais pas quoi coupe, et tout ce que j'ai fait... N'a jamais existé... féshyè :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
*patpat VO* 
PFuckJ : "La Glycogène phosphorylase est phosphorylée par la phosphorylase kinase qui est phosphorylée par la PKA. La phosphorylation de la phosphorylase kinase active celle-ci permettant de phosphoryler et activer la Glycogène phosphorylase."
Une phrase comme ça ça va, mais c'est qu'un des 7 enzymes concernés par cette foutue insuline.
P?J : Cette imbuvabilité du cours explique que j'ai passé une heure sur Borderlands. C'était cool, mais faudrait ptet que je bosse un peu plus que ça.

PFuckJ : "La Glycogène phosphorylase est phosphorylée par la phosphorylase kinase qui est phosphorylée par la PKA. La phosphorylation de la phosphorylase kinase active celle-ci permettant de phosphoryler et activer la Glycogène phosphorylase."
Une phrase comme ça ça va, mais c'est qu'un des 7 enzymes concernés par cette foutue insuline.
P?J : Cette imbuvabilité du cours explique que j'ai passé une heure sur Borderlands. C'était cool, mais faudrait ptet que je bosse un peu plus que ça.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Ca phosphoryse beaucoup dans ton cours, Tyty
PlolJ:
> Commencer à traduire sa fic en anglais
> Se rendre compte que certaines tournures de phrases en français sont limites intraduisibles en anglais
> Meh
PlolJ:
> Commencer à traduire sa fic en anglais
> Se rendre compte que certaines tournures de phrases en français sont limites intraduisibles en anglais
> Meh
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Phosphoryle*
Par contre nous on en a toujours moins à apprendre que toi ♥
(Et sinon tes deux phrases veulent dire exactement la même chose, elles sont juste dans deux sens différents).
Courage VO, faut se poser un peu et souffler quand y'a trop d'emmerdes, pour pouvoir faire face après. Et trouver des shineys.
PlolS : Prince of Tennis. Moment crucial....épisode bonus avec des chibi. Je crois que toute la tension est redescendue, c'était fun.
GoupsS : Samedi contrôle sur la cinétique en chimie. Je connais. Je connais. [/Auto-persuasion]. Pitié, faites qu'on ait pas des exercices chelou et des réactions aux ordres improbables ;w;
Copain d'enzymo'. J'ai les 10 réactions de la glycolyse, les enzymes, leurs activateurs, inhibiteurs à apprendre, et va y'avoir le cycle de Krebs (enfin ça c'était vu au lycée), de Calvin, les complexes membranaires de la photosynthèse/respiration, etc et.....je veux retourner au lycée :cPFuckJ : "La Glycogène phosphorylase est phosphorylée par la phosphorylase kinase qui est phosphorylée par la PKA. La phosphorylation de la phosphorylase kinase active celle-ci permettant de phosphoryler et activer la Glycogène phosphorylase."
Par contre nous on en a toujours moins à apprendre que toi ♥
(Et sinon tes deux phrases veulent dire exactement la même chose, elles sont juste dans deux sens différents).
Courage VO, faut se poser un peu et souffler quand y'a trop d'emmerdes, pour pouvoir faire face après. Et trouver des shineys.
PlolS : Prince of Tennis. Moment crucial....épisode bonus avec des chibi. Je crois que toute la tension est redescendue, c'était fun.
GoupsS : Samedi contrôle sur la cinétique en chimie. Je connais. Je connais. [/Auto-persuasion]. Pitié, faites qu'on ait pas des exercices chelou et des réactions aux ordres improbables ;w;

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- MM-Blue
- Membre
C'est décidé, j'arrête la PACES! *Prend ses valises et court très vite*Tyriak a écrit :PFuckJ : "La Glycogène phosphorylase est phosphorylée par la phosphorylase kinase qui est phosphorylée par la PKA. La phosphorylation de la phosphorylase kinase active celle-ci permettant de phosphoryler et activer la Glycogène phosphorylase."
GrlbJ : Mes colocs sont des porcs, je n'en peux plus, je veux qu'ils partent, ou tout du moins les humilier profondément avec leur crasse , mais je ne sais pas comment faire...
C'est pourtant pas compliquer de passer un coup d'aspi et un coup de toile à pavé, m**** !
C'est pourtant pas compliquer de passer un coup d'aspi et un coup de toile à pavé, m**** !
BJ > Mes parents m'ont laissé à la maison aujourd'hui... Cool ! 

Spoiler :
- loloali
- Membre
Youpi j'ai réussi à choper PL vs PW 
J'ai failli pas l'avoir d'ailleurs... Ou comment être sur le point de laisser tomber en apprenant que le livreur de la Fnac s'est paumé en route, avant de se rappeler in extremis l'existence de 3 Micromania dans le secteur
Et pour ajouter à mon bonheur, j'ai récupéré ma place de concert chérie
avec l'album qui va avec bien sur ! Je sais quelle musique va tourner dans ma chambre ajd !!!

J'ai failli pas l'avoir d'ailleurs... Ou comment être sur le point de laisser tomber en apprenant que le livreur de la Fnac s'est paumé en route, avant de se rappeler in extremis l'existence de 3 Micromania dans le secteur

Et pour ajouter à mon bonheur, j'ai récupéré ma place de concert chérie

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PlolJ: Sortir au bout de 3 heures sur les 5 pour le DS de philo -> check
PBJ: Du coup ça me laisse 2 heures et demie avant mon train, c'est cool
PBJ: Du coup ça me laisse 2 heures et demie avant mon train, c'est cool

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
LolJ > " Vous aurez de nouveaux emplois du temps pour la semaine prochaine afin d'éviter que vous ayez trop d'heures d'études ".
Avec mon emploi du temps normal : Mardi, possibilité de déplacer le cours de maths de 13 à 14H.
Mais non, on va bien faire chier les 1ère S 1, on va leur foutre Histoire + ECJS Allemand de 13 à 15 et ceux qui n'ont ni ECJS, ni Histoire vont se taper 3H d'étude obligatoire.
Avec mon emploi du temps normal : Mardi, possibilité de déplacer le cours de maths de 13 à 14H.
Mais non, on va bien faire chier les 1ère S 1, on va leur foutre Histoire + ECJS Allemand de 13 à 15 et ceux qui n'ont ni ECJS, ni Histoire vont se taper 3H d'étude obligatoire.

LolJ > Aujourd'hui, c'était moi la prof. 

Levi a écrit :LolJ > Aujourd'hui, c'était moi la prof.
RIP students
PBJ > PL/AA roxxe
Nick boulanger pls

Ouais. J'ai sorti un truc que je n'aurais jamais imaginé : "Eh c'est des soustractions que je vous ai demandé de faire, pas des morpions !"
... Huh.
Ils sont tous adorables sauf un. "Ma tête c'est de la pierre !" Et il se fout un coup de poing dans le front. Je crois sincèrement que ce gamin est con.
... Huh.
Ils sont tous adorables sauf un. "Ma tête c'est de la pierre !" Et il se fout un coup de poing dans le front. Je crois sincèrement que ce gamin est con.
- Ghost'
- Membre
Désolé du HS, mais je rebondis dessus: faut-il connaitre les deux univers pour vraiment apprécier? Je ne connais que PL et j'adore, mais absolument aucune idée de ce qu'est Ace AttorneyKevUmbreon a écrit :
PBJ > PL/AA roxxe

BJ: Cinq "examens" sur six passés. Plus que les maths demain, et ça sera bon!
PBprévuDemain: Petite partie de jeu de rôle entre potes

- Sazan
- Membre
Pourquoi tout de suite j'imagine la prof en tailleur court sexy et perverse ?
GbJ : Musée Grévin et Expo Star Wars Identities
Ah faire les musées et expositions en semaine hors vacances scolaires c'est le pied ! Il n'y a avait personne et on est rentrés dans l'expo une demi-heure avant l'heure indiquée sur le billet
Par contre pour prendre les billets à la FNAC avant (je voulais assurer le coup au cas où) ce fut une autre histoire ! Si je n'avais pas précommandé mes billets ce matin sur internet j'aurais été dans la merde : ce matin c'était l'ouverture de la vente des billets pour le concert des Rolling Stones !
Il y avait un monde fou à St-Lazare à l'ouverture !
En attendant, pour ceux qui veulent qques photos, merci de me MP

GbJ : Musée Grévin et Expo Star Wars Identities

Ah faire les musées et expositions en semaine hors vacances scolaires c'est le pied ! Il n'y a avait personne et on est rentrés dans l'expo une demi-heure avant l'heure indiquée sur le billet

Par contre pour prendre les billets à la FNAC avant (je voulais assurer le coup au cas où) ce fut une autre histoire ! Si je n'avais pas précommandé mes billets ce matin sur internet j'aurais été dans la merde : ce matin c'était l'ouverture de la vente des billets pour le concert des Rolling Stones !
Il y avait un monde fou à St-Lazare à l'ouverture !
En attendant, pour ceux qui veulent qques photos, merci de me MP

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA