[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Bah faut aps se prendre pour quelqu'un du déssin animé, surtout quelqu'un qui n'en vaut pas la peine car il est nul, pierre est largement mieux
- Gouka
- Membre
Personne n'est nulFeraligat a écrit :Bah faut aps se prendre pour quelqu'un du déssin animé, surtout quelqu'un qui n'en vaut pas la peine car il est nul

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Si Rachid vaut rien.
- Aile Blanche
- Membre
Bon, go section Animation là...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Désolé, je suis trop tenté par répondre.
Déjà, c'est pas le sujet ici, si tu veux parler de Rachid, go section Animé.
Et qui est tu pour dire ce qui est bien ou pas ?
Si il veut se prendre pour quelqu'un, libre à lui.
Si ça te plaît pas, tu ignore et puis voilà, c'est pas compliqué.
Déjà, c'est pas le sujet ici, si tu veux parler de Rachid, go section Animé.
Et qui est tu pour dire ce qui est bien ou pas ?
- Aile Blanche
- Membre
J'en suis le destinataire?Fire-anger a écrit :Et qui est tu pour dire ce qui est bien ou pas ?

Spoiler :
Fire-Anger : Merci, je crois il a pas compris que c'était tout de même ironique.. M'enfin.
Et j'en suis à Parsemille, et mes Pomon sont niveau 36-38. :B
Aile Blanche : Non je ne pense pas, mais Feraligat, oui.
Et j'en suis à Parsemille, et mes Pomon sont niveau 36-38. :B
Aile Blanche : Non je ne pense pas, mais Feraligat, oui.
Modifié en dernier par Yoox le ven. 03 févr. 2012, 23:24, modifié 1 fois.
Bien sûr que non, je parlais à Feraligat, son comportement m'insupporte.
- Gouka
- Membre
Bon reprenons le sujet là ! Tu as 5 Pokémon d'après l'article de ton blog de l'EM. Tu comptes mettre qui dans ta team après ?

Spoiler :
Goukazaru13 : Peut être un Buffalon, ou un Gringolem mais bon.. Franchement je ne sais pas trop.
- Gouka
- Membre
Buffalon *_* Prend le, en plus il tape fort!

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ah, désolé pour le malentendu. ^-^'

Spoiler :
Je fais un Nuzlocke sur noir et je peux dire que j'ai été relativement choyé par les Pokemon rencontrés en premier dans une zone ainsi que par leurs natures.
Par hasard, j'ai eu Moustillon, de nature modeste. J'ai ensuite eu Ratentif sérieux, donc neutre. Ponchiot sert bien pour ramassage, puis je suis tombé sur Munna modeste <3 Si j'étais tombé sur un rigide, je crois bien que j'aurais crié un peu
Par la suite, on continue la chance, un Zebibron
Par contre, sa nature baisse son attaque spéciale, ce qui est un peu dommage, mais elle augmente sa vitesse. Puis j'ai eu Nodulithe, me souviens plus de sa nature. J'ai donc 3-4 membres de mon équipe finale et j'en suis même pas à Maillard (enfin si, mais je les up tous nº20 avant d'aller à l'arène ou plus loin
)
Par hasard, j'ai eu Moustillon, de nature modeste. J'ai ensuite eu Ratentif sérieux, donc neutre. Ponchiot sert bien pour ramassage, puis je suis tombé sur Munna modeste <3 Si j'étais tombé sur un rigide, je crois bien que j'aurais crié un peu

Jovial c'est pas dérangeant pour Zeblitz avec Eclair FouHamburger a écrit :Je fais un Nuzlocke sur noir et je peux dire que j'ai été relativement choyé par les Pokemon rencontrés en premier dans une zone ainsi que par leurs natures.
Par hasard, j'ai eu Moustillon, de nature modeste. J'ai ensuite eu Ratentif sérieux, donc neutre. Ponchiot sert bien pour ramassage, puis je suis tombé sur Munna modeste <3 Si j'étais tombé sur un rigide, je crois bien que j'aurais crié un peuPar la suite, on continue la chance, un Zebibron
Par contre, sa nature baisse son attaque spéciale, ce qui est un peu dommage, mais elle augmente sa vitesse. Puis j'ai eu Nodulithe, me souviens plus de sa nature. J'ai donc 3-4 membres de mon équipe finale et j'en suis même pas à Maillard (enfin si, mais je les up tous nº20 avant d'aller à l'arène ou plus loin
)

Spoiler :
Mais pour le moment ça m'handicape un peu puisque je n'ai que Onde de Choc. Vivement étincelle au moins 

Hamburger : Je ne suis pas fan des Nuzlocke, mais bonne continuation as toi.
Goukazaru13 : Moi je m'en fou qu'il frappe fort ou pas, du moment qu'il me plais, c'est le principal ! Donc bon, je ne sais pas encore, je verrais bien. Sachant que Géolithe part bientôt.. Il va me manquer.
[Oui je me donne des petites missions dans mon jeu, par exemple Géolithe rejoint mon équipe mais seulement pour un moment, mon but est de développer sa force, et le guidé jusqu'au Mont Foré. Il souhaite rejoindre ses congénères ! Donc voilà. Sa donne un coté plus réaliste à l'aventure !]
Goukazaru13 : Moi je m'en fou qu'il frappe fort ou pas, du moment qu'il me plais, c'est le principal ! Donc bon, je ne sais pas encore, je verrais bien. Sachant que Géolithe part bientôt.. Il va me manquer.
[Oui je me donne des petites missions dans mon jeu, par exemple Géolithe rejoint mon équipe mais seulement pour un moment, mon but est de développer sa force, et le guidé jusqu'au Mont Foré. Il souhaite rejoindre ses congénères ! Donc voilà. Sa donne un coté plus réaliste à l'aventure !]
- Anthony-Poke
- Membre
Quelqu'un connait la musique quand Tcheren parle sur la route 5 avant qu'il parte avant qu'on l'affronte à la Route Victoire ?
EDIT : Pokemon Noir & Blanc -Emotion
EDIT : Pokemon Noir & Blanc -Emotion

Spoiler :
- Freemad
- Membre
- Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p
C'est ptet pas le bon topic, mais bon, qui ne tente rien n'a rien 
Je me posais une question bête; Si on met un Ditto@Eccentric (= Metamorph@imposteur) en pension avec un mâle quelconque, disons... Un feunard!
C'est là que la question se pose: Quelle capacité spéciale auront les petits?! Torche ou Sécheresse?
Merci de me répondre

Je me posais une question bête; Si on met un Ditto@Eccentric (= Metamorph@imposteur) en pension avec un mâle quelconque, disons... Un feunard!

C'est là que la question se pose: Quelle capacité spéciale auront les petits?! Torche ou Sécheresse?
Merci de me répondre

Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon.

-
- Membre
quel est le temps et éventuellement les conditions pour avoir un oeuf à la pension?
PS: je ne suis pas un débutant (donc je sais qu'il faut qu'ils sois de même race; qu'il y ai un mâle et une femelle; et que l'on peut remplacer l'un d'eux par un méthamorphe)
se qui m’intéresse c'est le temps et les éventuelle actions qu'il y a après que je les ai laissé batifoler à la pension.
PS: je ne suis pas un débutant (donc je sais qu'il faut qu'ils sois de même race; qu'il y ai un mâle et une femelle; et que l'on peut remplacer l'un d'eux par un méthamorphe)
se qui m’intéresse c'est le temps et les éventuelle actions qu'il y a après que je les ai laissé batifoler à la pension.
Le temps est variable, suivant ce que te dit l'homme de la pension (ex. : "ils ne s'entendent pas" -> peu de chances d'avoir un oeuf, "ils jouent séparément" -> chances minimes et beaucoup de pas, etc...)Thibtd a écrit :quel est le temps et éventuellement les conditions pour avoir un oeuf à la pension?
Je crois que la nature des Pokémon est une variable, mais je n'en suis pas sûr