merci d'avance!

Non, ce sont deux cartouches de jeu différentes, donc indépendantes l'une de l'autre : tu devras repartir à zéro sur ta version blanche.Gromior a écrit :Ah! Et petit edit aussi : vu que j'étais assez avancé dans le Dream World, avec ma version noire, et que j'ai une version blanche et que donc je vais pouvoir garder le même compte (en entrant un autre code d'accès, simplement), est-ce que je vais en être au même point avec ma nouvelle version? Par exemple j'avais accès au vaste ciel, est-ce que je vais toujours y avoir accès? Est-ce que tous mes points rêves seront conservés? ...
Euh... moi, en abusant de la faiblesse de l'IA.venipatte sans patte a écrit :qui a reussi le metro ?
Nope il me semble que les progression en mode des réves sont lier à tes comptes d'utilisateur sur le site.Gromior a écrit :Merci!
Bon, alors, aujourd'hui ça a l'air de marcher assez bien (tout le WiFi fonctionne j'ai même déposé un Flotajou à la CWF) mais c'est jour de maintenance![]()
Ah! Et petit edit aussi : vu que j'étais assez avancé dans le Dream World, avec ma version noire, et que j'ai une version blanche et que donc je vais pouvoir garder le même compte (en entrant un autre code d'accès, simplement), est-ce que je vais en être au même point avec ma nouvelle version? Par exemple j'avais accès au vaste ciel, est-ce que je vais toujours y avoir accès? Est-ce que tous mes points rêves seront conservés? ...
Si tu parles de stratégie, je crois qu'il y a un topic fait pour ça...Resmiranda a écrit :Je cherche à savoir de Doudouvet ou Larveyette, lequel est le plus intéressant à jouer?
L'un a plus de faiblesse mais de bonne résistance (et une expérience max plus élevée mais pas énormément plus) et l'autre est plus équilibré.
Merci de votre avis!
La question ce pose franchement ?Resmiranda a écrit :Je cherche à savoir de Doudouvet ou Larveyette, lequel est le plus intéressant à jouer?
L'un a plus de faiblesse mais de bonne résistance (et une expérience max plus élevée mais pas énormément plus) et l'autre est plus équilibré.
Merci de votre avis!