Et pour Jean Bon, je demande ban pour Plagia, nom de zeus.
Je connais pas mais j'vais écouter, y a moyen !PalkiaPeårl a écrit :E?J: OMG Skid Row en concert à Stras le 25 juin.
Sharina tu serais prêt à venir avec moi à La Laiterie? ;w;
Tu avais quoi comme voiture ? Je dis "avais" parce que si t'as claqué le moteur, autant racheter une nouvelle voiture...Jintei a écrit :GMHier : Moteur de ma voiture qui claque. Je suis en train de me demander si je devrai pas mettre ma voiture à la casse ou la réparer
*insérez ici le smiley de Shining*Puck a écrit :Prends un vélo.
PmJ : J'ai plus d'ordinateur. Réparations...
Merci beaucoup mais malheureusement, ce n'est pas un problème de vocabulaire mais de trouver quoi dire dessus. Espérons que je ne passe pas Mardi, histoire de voir ce que les autres ont présenté.Khimeira a écrit :Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.Maski a écrit :MJ > Exposé en espagnol de la chanson " El Niño Soldado " de Ska-P à faire entièrement en espagnol pour Mardi. Evidemment, il faut expliquer en quoi c'est une chanson engagée contre l'utilisation d'enfants soldats.
Une BM 318is.Sazan a écrit : Tu avais quoi comme voiture ? Je dis "avais" parce que si t'as claqué le moteur, autant racheter une nouvelle voiture...