Pbj: Plus que 9 minutes et c'est mon anniversaire

Le stéréotype des Français dans toute sa splendeur...Srithanio a écrit :PMJ : Dora l'exploratrice distribue des bracelets de l'amitié aux enfants du monde... Les Français sont que des feignasses qui peignent, boivent du café ou mangent de la baguette avec leur petit képi, et ont pour mascotte Mouffie la Mouffette... Je sais qu'on est des "fromages qui puent", mais quand même...
OUIIIIIIIII enfin quelqu'un qui a du bon goût. T'as pris quelle faction? :>Winterfox a écrit :PbJ: Découvert PlanetSide2, ça envoie la patay!
Tu peux aussi fister Babu de ma part pls? :3Salomon a écrit :GBD> Jour de l'an. Maurice tu viens ou je te fist.
J'ai pris un Vanu sur Ceres, mais je suis prêt à me refaire un perso si tu veux jouer.PalkiaPeårl a écrit :OUIIIIIIIII enfin quelqu'un qui a du bon goût. T'as pris quelle faction? :>Winterfox a écrit :PbJ: Découvert PlanetSide2, ça envoie la patay!
Pas avant 8h pour moi v.vCa, c'était moi pendant les grandes vacances. Sauf que je dormais pas avant 5h30 du mat.
On me la fait pas deux fois.Salomon a écrit :Versus.Versus a écrit :UBJ: Internet, finally.
GBD> Jour de l'an. Maurice tu viens ou je te fist.
Winterfox a écrit :J'ai pris un Vanu sur Ceres, mais je suis prêt à me refaire un perso si tu veux jouer.PalkiaPeårl a écrit :OUIIIIIIIII enfin quelqu'un qui a du bon goût. T'as pris quelle faction? :>Winterfox a écrit :PbJ: Découvert PlanetSide2, ça envoie la patay!