Section Trucages : version 3 !
-
- Membre
Ouaouh ! Pas mal ! Caz doit être chaud de colorié un artwork !
HS : Go voir pokémon sur Gulli !
HS : Go voir pokémon sur Gulli !

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- Silver_lugia
- Membre
- Monkey.D.Luffy
- Membre
bonne nouvelle,j'ai enfin réussi a scratcher le sous evolution de manzai,mauvaise nouvelle,j'ai pas pu l'enregistrer(coupure de courant au moment ou j'allais l'enregistrer)le monde est trop injuste,je veux mourir,a oui,c'etait pas un cratch comme font le plupart ou c'est tous deforme,je desinnais,je gommais si ca prenais pas la forme d'un ecorce.je vais me pendre!!!
Plush'
Comment tu fait pour les recoloriés ?
Pokestar
Je kiff grave ton évolution 

Pokestar

Modifié en dernier par M!cky le jeu. 08 mai 2008, 11:53, modifié 1 fois.
Spoiler :

Plush' : J'adore le Florizarre ! Les couleurs sont géniales !
PokéStar : J'aime bien l'évolution de Godrive, les ailes, le nuage (sur sa tête) et le dras (sous son corps) sont splendides ! Mais par rapport à Godrive, le corps est trop petit, est tu aurais peut-être du changer le X sur le ventre ! Sinon, le 2 couleurs se marient bien entres elles !
PokéStar : J'aime bien l'évolution de Godrive, les ailes, le nuage (sur sa tête) et le dras (sous son corps) sont splendides ! Mais par rapport à Godrive, le corps est trop petit, est tu aurais peut-être du changer le X sur le ventre ! Sinon, le 2 couleurs se marient bien entres elles !
- Mon équipe sur Blanc II –

Pokestar
J'aime beaucoup les ailes et le nuage !
Les espèces de sourcils roxXxent et le bleu va très bien !
J'aime bien l'espèce de voile mais ça lui fait perdre son côté montgolfière ...
Sinon tu devrais peut être ajouter des couleurs sur ce voile (du rouge comme sur les pics en dessous de Grodrive) ...

Les espèces de sourcils roxXxent et le bleu va très bien !

J'aime bien l'espèce de voile mais ça lui fait perdre son côté montgolfière ...
Sinon tu devrais peut être ajouter des couleurs sur ce voile (du rouge comme sur les pics en dessous de Grodrive) ...