Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
XD Là aussi faudra m'expliquer la logique de ton raisonnement. Mais sympa la gif animée[/quote]NataloZemo a écrit : Ce que je pense :[/color]Spoiler :
C'est Antoine Daniel de What The Cut. Tu connais pas ?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ignorance is Bliss comme ils disent
Vaut mieux pas connaitre certaines choses
Vaut mieux pas connaitre certaines choses
C'est Antoine Daniel de What The Cut. Tu connais pas ?PBR/Toti a écrit :XD Là aussi faudra m'expliquer la logique de ton raisonnement. Mais sympa la gif animéeNataloZemo a écrit : Ce que je pense :Spoiler :

- NataloZemo
- Membre
Si bien sûr, je l'aime bien mais j'ai une petite dent contre luiPBR/Toti a écrit :C'est Antoine Daniel de What The Cut. Tu connais pas ?PBR/Toti a écrit :XD Là aussi faudra m'expliquer la logique de ton raisonnement. Mais sympa la gif animéeNataloZemo a écrit : Ce que je pense :Spoiler :

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
vous avez quoi contre lui ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
>faire de son fond de commerce l'humour et ne pas être drôle

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
j'ai envie de dire que c'est subjectif pour le coup, enfin, c'est votre avis
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
- lugianium
- Membre
non, j'aime bien wtc, et j'assume !
j'irais même plus loin : je peux apprécier du squeezie !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- NataloZemo
- Membre
Oula ça va loin là, le seul truc que j'ai contre lui c'est que dans un épisode scénarisé, là où y'a le barman de l'espace, il met la chanson "Hangover" d'Alestorm, on s'est retrouvé avec plein de jean-kévin et de salopes qui mettaient "WTC plante son drapeau" ou des conneries dans le genre sur la page YT d'Alestorm. C'est un de mes groupes préférés depuis des années et là on est envahit par des gens même pas métalleux. C'est ce que je crains, qu'un youtuber mette une musique d'un groupe de métal que j'aime, ça attire les microbes après. Sinon j'aime beaucoup ce qu'il fait.
- lugianium
- Membre
ah mais c'est pas sa faute, ce sont les cons, ça, il y peut rien, il ne fait que citer la source...
t'as ça pour tout, dès qu'un mec connu mets un lien vers une musique ou vidéo, paf, t'as des idiots immatures qui font ça, c'est comme les first, c'est aussi intelligent...
après, ça peut permettre à des personnes de découvrir des groupes et/ou styles de musique, donc faut pas être totalement fermé, puis même si ça pollue la musique, ça donne plus de visibilité, donc y a du bon et du moins bon dans tout ça, mais ça, c'est pas la faute du youtubeur :/
t'as ça pour tout, dès qu'un mec connu mets un lien vers une musique ou vidéo, paf, t'as des idiots immatures qui font ça, c'est comme les first, c'est aussi intelligent...
après, ça peut permettre à des personnes de découvrir des groupes et/ou styles de musique, donc faut pas être totalement fermé, puis même si ça pollue la musique, ça donne plus de visibilité, donc y a du bon et du moins bon dans tout ça, mais ça, c'est pas la faute du youtubeur :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ce que dit Lugia n'est pas dénué de sens, il a plutôt raison pour le coup, difficile de lui en vouloir pour ça. Au contraire s'il fait découvrir une bonne musique à des incultes, peut être serait-ce la bonne voie vers du bon goût, il faut voir loin 
(sinon on dérive du sujet... enfin comme d'hab sur ce topic remarquons)

(sinon on dérive du sujet... enfin comme d'hab sur ce topic remarquons)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLNataloZemo a écrit :Oula ça va loin là, le seul truc que j'ai contre lui c'est que dans un épisode scénarisé, là où y'a le barman de l'espace, il met la chanson "Hangover" d'Alestorm, on s'est retrouvé avec plein de jean-kévin et de salopes qui mettaient "WTC plante son drapeau" ou des conneries dans le genre sur la page YT d'Alestorm. C'est un de mes groupes préférés depuis des années et là on est envahit par des gens même pas métalleux. C'est ce que je crains, qu'un youtuber mette une musique d'un groupe de métal que j'aime, ça attire les microbes après. Sinon j'aime beaucoup ce qu'il fait.
LE METAL§§§§§§ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/

Je certifie : meilleur post de l'année
Fais juste gaffe à la façon dont tu le dis. Ca peut être interprété ici comme un "tous ceux qui sont pas métalleux qui commentent les vidéos de métal sont des "microbes"NataloZemo a écrit :C'est un de mes groupes préférés depuis des années et là on est envahit par des gens même pas métalleux.C'est ce que je crains, qu'un youtuber mette une musique d'un groupe de métal que j'aime, ça attire les microbes après
Ce qui est faux. J'aime le métal, je commente parfois des vidéos de métal, mais je suis PAS une métalleuse.
Donc fais juste gaffe à la façon dont tu dis les choses, ça peut être mal compris par certains x)

- FlyingLoli
- Membre
"métalleux" c'est juste un truc inventé pour créer un pseudo-élitisme et dégager tous ceux qui fâchent à coup de "t'es pas un vrai métalleux".
Un peu comme quand les "gamers" dégagent les filles parce que "pas des vrais gamers".
j'écoute du métal (quand 3+ planètes sont alignées) mais j'utiliserai jamais ce genre de termes, baser sa vision des choses sur ce genre de concepts c'est tellement stupide.... rendez-vous en compte svp......
Un peu comme quand les "gamers" dégagent les filles parce que "pas des vrais gamers".
j'écoute du métal (quand 3+ planètes sont alignées) mais j'utiliserai jamais ce genre de termes, baser sa vision des choses sur ce genre de concepts c'est tellement stupide.... rendez-vous en compte svp......

- lugianium
- Membre
toute façon les metaleux ils ont les cheveux longs et ils boivent de la bière, c'est bien connu 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Il a plus qu'à se laisser pousser les cheveux alors
Les cheveux du menton.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Monster Gun Vito
- Membre
Les cheveux, les cheveux du menton, ça fait aussi partie de l'esprit metal, quoi !