POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Je viens de le recevoir là, pas de problème. Il se peut que tu aies essayé trop tôt : il arrive parfois que les distributions ne commencent pas à l'heure pile 

D'après les commentaires sur les news, le Deoxys était dispo déjà un peu avant minuit.
Peut-être que les réglages de sécurité de ta box ont été modifiés entre temps ?
Va sur le site officiel de Nintendo, il y a une zone où tu peux entrer ton code d'erreur et le site te donne les explications possibles.
Peut-être que les réglages de sécurité de ta box ont été modifiés entre temps ?
Va sur le site officiel de Nintendo, il y a une zone où tu peux entrer ton code d'erreur et le site te donne les explications possibles.
Bonjour à tous
C'est plus une demande qu'une question :
Avec Rouge Feu et Vert Feuille, était fourni un livret minuscule comme avec les autres versions, mais aussi un livret plus épais et un peu plus volumineux. J'ai malheureusement perdu ce livret, où se trouvait vers le milieu un tableau (de mémoire bleu clair et blanc) avec les groupes d'oeufs.
Je souhaiterais donc une photo (ou un scan) de ce tableau SVP,
Merci d'avance à toute âme charitable
C'est plus une demande qu'une question :
Avec Rouge Feu et Vert Feuille, était fourni un livret minuscule comme avec les autres versions, mais aussi un livret plus épais et un peu plus volumineux. J'ai malheureusement perdu ce livret, où se trouvait vers le milieu un tableau (de mémoire bleu clair et blanc) avec les groupes d'oeufs.
Je souhaiterais donc une photo (ou un scan) de ce tableau SVP,
Merci d'avance à toute âme charitable

- loloali
- Membre
Les groupes d'œuf sont trouvables sur internet sans probleme (Pokepedia sur, Pokebip je sais pas)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- loloali
- Membre
Ah bah voila 

"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Bonjour à tous,
Une petite question simple pour les connaisseurs
. Si je fais reproduire un Kicklee ou Tygon, es-que l’œuf contiendra un debugant ?
Je suis sur Heart Gold, je ne sais pas si cela à une importance.
Merci.
Une petite question simple pour les connaisseurs

Je suis sur Heart Gold, je ne sais pas si cela à une importance.
Merci.
CA : 0433 9515 6348
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Tout dépend de la "femelle" : si c'est un autre pokémon femelle, ce ne sera pas un débugant, si c'est un métamorph, ça en sera un. Et c'est le cas depuis la 2g, qu'importe la version. 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Youpi !!
. Merci bien pour la réponse
.
C'est Bon à savoir pour le pokedex.

C'est Bon à savoir pour le pokedex.
- loloali
- Membre
Ce qui veut dire que pour avoir un Pokemon de base à partir d'une de ses évolutions, il faut Metamorph obligatoirement (sauf pour les bebes bien sur
) ???
*pas sure d'avoir tout compris...*

*pas sure d'avoir tout compris...*
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça dépend. Pour la majorité des familles, si tu met une femelle, qu'importe le mâle, tu aura toujours un bébé de la même espèce que la femelle. Mais pour les espèces uniquement mâle, le seul et unique moyen d'avoir un bébé est d'avoir un métamorph.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
Ah oui c'est vrai que Kicklee et Tygnon sont des males...
Merci
Merci

Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Aucun rapport avec le fait que Qulbutoke avec Métamorphe font un Qulbutoke, ainsi que Ronflex avec Métamorphe font un Ronflex ? Sachant qu'ils sont tous les deux mâles.
Ou il me faut un couple de Ronflex et de Qulbutoke, mâle femelle, pour pouvoir avoir un Goinfrex et un Okeoke ?
Ou il me faut un couple de Ronflex et de Qulbutoke, mâle femelle, pour pouvoir avoir un Goinfrex et un Okeoke ?
Certain d'entre eux ont leur sous-évolution appelé "bébé" et il faut faire tenir un objet à la mère OU au père si tu l'accouples avec un Métamorph...
Regarde sur ce lien, dernier paragraphe : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... iales.html
Regarde sur ce lien, dernier paragraphe : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... iales.html
-
- Membre
Bonsoir, une question, je suis à la toute fin du jeu pokémon version Soulsilver (battu red, capturé latias, latios, les légendaires etc) et je tente de compléter mon pokédex.
Je cherche actuellement terhal et j'avais cru comprendre qu'il allait au musée et qu'en lui parlant (là il est devant des pierres lune et les contemple quand je lui parle) il allait se déplacer dans le hall de la sylphe sarl.
Hélas rien du tout, il reste dans son musée et ne vient pas à safrania, du coup impossible qu'il me propose l'échange et de récupérer terhal.
Quelqu'un a-t-il la solution?
ps : je précise de suite, je n'utilise ni action replay ni codes de triche ni emulateur ni rien, je joue sur un jeu ds tout à fait normal
Je cherche actuellement terhal et j'avais cru comprendre qu'il allait au musée et qu'en lui parlant (là il est devant des pierres lune et les contemple quand je lui parle) il allait se déplacer dans le hall de la sylphe sarl.
Hélas rien du tout, il reste dans son musée et ne vient pas à safrania, du coup impossible qu'il me propose l'échange et de récupérer terhal.
Quelqu'un a-t-il la solution?
ps : je précise de suite, je n'utilise ni action replay ni codes de triche ni emulateur ni rien, je joue sur un jeu ds tout à fait normal

- lugianium
- Membre
Pour l'échange de terhal, je ne sais plus quand il le fait, mais je sais qu'à la sylphe sari, il donne l'un des starter de Hoenn.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
j'avais bien fait la recherche avant et lu l'article mais là il m'a filé son starter et ne bouge pas du musée. Du coup il ne va pas à la sylphe pour me proposer son échange...
Re, merci mais j'avais déjà vu ça ; ce qui me surprend est que dans le tableau il y avait 14 groupes d'oeufs il me semble alors que les sources données en ont 15, c'est pour ça que je souhaite la liste officielle.loloali a écrit :Les groupes d'œuf sont trouvables sur internet sans probleme (Pokepedia sur, Pokebip je sais pas)
Puis c'est pas tout, regardez le groupe "Minéral" : c'est truffé de Poké asséxués qui, en pratique (testé) ne se reproduisent qu'avec Métamorph (même pas avec leur même espèce !!