Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
En vrai le mec pourrait faire tellement de truc avec sa thune
Mais n'est pas philantrope qui veut apparement
(Moi je ris surtout de la panique)

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je plusoie pour la bamboo j ai passer 5ans de pur bonheur avec elle avant d investir dans une intuos small.
PbJ plein de lecture pour chez les grand parents des comics des bédé du berserk parfait quoi.
PbJ plein de lecture pour chez les grand parents des comics des bédé du berserk parfait quoi.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
même sans être philanthrope, t'es pas obligé d'être un connard (sérieux, augmenter à 5400% le pris d'un médoc contre le sida ? ou acheter un disque pour qu'il ne puisse pas sortir ? ça me rappelle ce mec qui voulait acheter plein d'amiibo harmonie pour que les gens puissent plus en trouver parce qu'il pouvait pas la blairer...)Coorjet a écrit :En vrai le mec pourrait faire tellement de truc avec sa thune
j'ai envie de dire qu'il a eu ce qu'il méritait, mais bon, il aura gain de cause et ça lui servira pas de leçon...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :

(nan srx, arrêtez de parler de ce type qui ne vit que dans le seul but de se faire détester afin d'avoir l'impression d'être important)
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
bah, je le connaissais pas avant aujourd'hui, et d'ici demain, je l'aurais certainement oublié, donc bon...
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne

Voila votre catharsis, laissez le pourrir maintenant <3
- Aligaoopas
- Membre
pbj: réussir à faire un proto d'hologramme dès ma 1er utilisation d'after effect <3
p?j: Préparer son dossier pour le Sound Designer, et ce rendre compte avec lui qui manque des détails pour des truc à la con, mais putain sérieux
p?j: Préparer son dossier pour le Sound Designer, et ce rendre compte avec lui qui manque des détails pour des truc à la con, mais putain sérieux

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
BJ > Ca y est, j'ai enfin réussi à battre Geist dans la démo de Bravely Default ! J'ai du sacrifier tous mes orbes (ou je ne sais pas comment ça s'appelle) ! Merci la reconstruction de la Lune !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je commence la demo justement (je suppose que tu parlais de Bravely Second pas Default)
"Trial-by-Fire Al-Khampis Kebab" mdr ok
Go sur le topic dédié pour en parler plus en détail btw
"Trial-by-Fire Al-Khampis Kebab" mdr ok
Go sur le topic dédié pour en parler plus en détail btw
auto refutassion trumpiste
- Aligaoopas
- Membre
Pgraaj: P*tain tu trouves le bon rythme tu vois heure 14h, il te reste 4h pour bien entamer ton Level et à 16h on vient te susurre à l'oreille "On ferme la boutique, dehors" les horaires c'est yoyo
pwuth: Ma mère qui me demande de l'aide pour trouve des vidéo d'un prof de danse, challenge boys je vais sur yt pour voir, et je tombe sur deux bodybuilders barbues qui danse de la country en slip et chapeau, ma mère été contente
Mais heureusement on a trouvé la page fb du prof un petit vieux haha
pwuth: Ma mère qui me demande de l'aide pour trouve des vidéo d'un prof de danse, challenge boys je vais sur yt pour voir, et je tombe sur deux bodybuilders barbues qui danse de la country en slip et chapeau, ma mère été contente

Mais heureusement on a trouvé la page fb du prof un petit vieux haha

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Orda pouce vertAliga' a écrit :deux bodybuilders barbues qui danse de la country en slip et chapeau
PMJ: bieng, ça fait 3j que malade + 39 de fièvre et bien sûr il faut que mère nature attende ce moment précis pour me rappeler le bonheur d'être femme
C'est pas comme si j'étais pas assez claquée comme ça hein
PBH: got un perfecto mmmh. Cuir de qualité et belle coupe, -50% -> oui
auto refutassion trumpiste
- Maski
Oui. Démo terminée d'ailleurs.Voltali obscur a écrit :Je commence la demo justement (je suppose que tu parlais de Bravely Second pas Default)
- Sazan
- Membre
GmJ : partir la journée en balade, rentrer à 22h45 le soir et découvrir qu'on m'a coupé l'eau parce qu'un gars est passé à 15h30, que forcément je n'y étais pas, et comme l'agent qui est passé ne me connaissait pas (normal, ça ne fait pas encore que 2 mois que je suis arrivé dans mon nouveau chez moi) pas de réflexion de sa part, il a coupé !
Heureusement, appel aux services d'urgence de la Lyonnaise, on viendra me remettre l'eau à 7h demain matin !
Heureusement, appel aux services d'urgence de la Lyonnaise, on viendra me remettre l'eau à 7h demain matin !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Versus
- Légende Pokébipienne
mJ: migraine handicapante. Explosion crânienne imminente.
?J: du coup prostration mentale profonde alors que je dois refaire mes cours et les traitements en passant par la microbio. Violent
?J: du coup prostration mentale profonde alors que je dois refaire mes cours et les traitements en passant par la microbio. Violent
- Phillipe-Poutou
- Membre
GbJ: Il est a moi ! Le saint Graal ! Pokémon Super Mystery Dungeon !
Et il neige.
Et il neige.

PBJ: J'AI. FINI. MON PUTAIN. DE ONESHOT.
A 4h du mat mais c'est pas grave ça en valait la peine.
PerfJ: maintenant je dois finir l'autre.
Et mes dessins aussi.
*Ne pas être capable de commencer un truc et le finir avant d'en commencer un autre.*
A 4h du mat mais c'est pas grave ça en valait la peine.
PerfJ: maintenant je dois finir l'autre.
Et mes dessins aussi.
*Ne pas être capable de commencer un truc et le finir avant d'en commencer un autre.*

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
t ki
ps : au modo qui édit mes messages fuck you
ps : au modo qui édit mes messages fuck you

Modifié en dernier par Voltali Fessenheim le jeu. 18 févr. 2016, 19:59, modifié 1 fois.
- Maski
Lawrence > J'ai fait pareil hier soir.
G?J > Ce moment où tu vois la page d'un manga et où tu te dis " je le sens mal " mais tu ne sais pas pourquoi.
5 chapitre avant la fin d'Assassination Classroom. En plus de nous avoir foutu un putain de parallèle entre la page couleur et l'une des dernières pages du chapitre, Matsui s'est arrangé pour que la sortie du dernier chapitre coïncide avec la fin de l'année scolaire japonaise.
G?J > Ce moment où tu vois la page d'un manga et où tu te dis " je le sens mal " mais tu ne sais pas pourquoi.
5 chapitre avant la fin d'Assassination Classroom. En plus de nous avoir foutu un putain de parallèle entre la page couleur et l'une des dernières pages du chapitre, Matsui s'est arrangé pour que la sortie du dernier chapitre coïncide avec la fin de l'année scolaire japonaise.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ Récupérez des clé pour Xcom 1 po cher et street V en dl sa va etre un beau week end

- Aligaoopas
- Membre
street il déco beaucoup
pmd: Finir à 19h et avoir impression de ne pas avoir avancée et il me reste que 8h pour finir, la journée de demain sera tendu
pohj: http://kotaku.com/dark-horses-witcher-i ... 1759238664
pmd: Finir à 19h et avoir impression de ne pas avoir avancée et il me reste que 8h pour finir, la journée de demain sera tendu

pohj: http://kotaku.com/dark-horses-witcher-i ... 1759238664