Match de L2: Voir son père faire la danse de la joie autour de la table basse

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Ce serait dégueulasse, on serait contraint de la publier en 240p.Tonton Sazan a écrit :Finalement on pourrait faire une sacrée websérie sur Levi et sa connexion foireuse
...Tyriak a écrit :Ce serait dégueulasse, on serait contraint de la publier en 240p.Tonton Sazan a écrit :Finalement on pourrait faire une sacrée websérie sur Levi et sa connexion foireuse
... Merci :')Levi a écrit :...![]()
![]()
... Le pire c'est que c'est vrai. :'(
J'arrive, je ne peux refuser ni les bras d'une dame ni l'échange de microbes *snirf*Voltali obscur a écrit :?MJ: ça fait une semaine que je me tape un combo de crèves: début grippe like + trachéïte et maintenant le pif qui s'y met à fond les manettes (c'est n'imp, ça devrait être dans l'ordre inverse). J'arrive pas à manger ni dormir, total je me nourris de riz au lait et de jus de pommes trololo le mélange dans l'estomact. Et désespoir infini: j'ai encore perdu du poids y compris de la poitrine maintenant ;_; PP viens emménager à Stras qu'on se fasse des câlins entre microbeuses *colle un tampax*
Je suis tristesse...loloali a écrit :Match de L2: Voir son père faire la danse de la joie autour de la table basse
High five, je le passe mercredi mec, je sors d'un stage intensif de 3 jours ! May the force be with us.Raishini a écrit :PstressJ : Passe le code mardi. Have fun :')
Cool, tu vas Reseter ?Puck a écrit :Bj : Youhou !J'ai enfin retrouvé mon jeu SoulSilver.
Mj : Flûte, il marche plus.
Highfive, bonne chance à toi aussi ! Disons que j'ai pas fait un stage intensif pour ma part, mais vu que j'y suis pas allé souvent je stresse à race, même si j'ai fait 7, 4 et 2 aux trois derniers essais :')SharinaThePatate a écrit :High five, je le passe mercredi mec, je sors d'un stage intensif de 3 jours ! May the force be with us.Raishini a écrit :PstressJ : Passe le code mardi. Have fun :')
Je peux plus maintenant.Fulguri's a écrit :Cool, tu vas Reseter ?Puck a écrit :Bj : Youhou !J'ai enfin retrouvé mon jeu SoulSilver.
Comment ça se fait? Faut croire que les cartouches première génération sont les meilleures... Mon Pokémon Bleu marche encorePuck a écrit :Je peux plus maintenant.Fulguri's a écrit :Cool, tu vas Reseter ?Puck a écrit :Bj : Youhou !J'ai enfin retrouvé mon jeu SoulSilver.