[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
ça ne peut pas être l’hypothèse 2 car il m'est arrivé de voir un vivaldaim changer de forme alors que je venais de le capturer... 

Waiting for The Judge.
- Tyriak
- Membre
Un souvenir qui n'est pas dans le cadre de l'expérience n'est pas considéré comme probant. Je préfère tout vérifier. 
EDIT : Après une vérif' sur Serebii :

EDIT : Après une vérif' sur Serebii :
Traduction : Comme la Saison ne peut pas être influencée par vous, vous n'avez aucun contrôle sur la forme prise par Vivaldaim et Haydaim. Ceci dit, s'ils se trouvent dans une boîte PC au changement de saison, ils garderont la forme dans laquelle ils ont été placés jusqu'au prochain changement.As the Season is not controllable by you, you have no control over what form these Pokémon take. That said, if they are in the box at the time of the seasonal transition, they will keep their current form until the next change.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je pense que c'est Haydaim qui change de forme et non Vivaldaim (toujours à cause du fait qu'on doit montrer les 4 formes de Vivaldaim au bureau des saisons).
A vérifier
EDIT : après avoir lu ton édit, je retire ce ce que j'ai dit
A vérifier

EDIT : après avoir lu ton édit, je retire ce ce que j'ai dit

Où trouve-t'on l'Oeuf chance please ? 

SHasse :
HG/SS -> Starters 2G : 482 resets
N/B : Funécire : 20 rencontres
HG/SS -> Starters 2G : 482 resets
N/B : Funécire : 20 rencontres
Pokébip a écrit :Route 13, Grotte Électrolithe (donné par Prof Keteleeria)

- Cumulonimbus
- Membre
Petit passage (très) rapide pour vous dire que le changement de forme pour Vivaldaim ou Haydaim s'effectue après avoir sauvegardé, puis éteint le jeu avec le Vivaldaim ou le Haydaim dans son équipe. Après avoir réallumé le jeu, il aura la forme de la saison en cours.
Voilà, à plus !
*repart*

Voilà, à plus !

Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.
Équipe dans Pokémon Blanc :

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui, je viens de tester, c'est ça. Merci 
*pars éditer la page sur les saisons*

*pars éditer la page sur les saisons*
- Cumulonimbus
- Membre
De rien 

Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.
Équipe dans Pokémon Blanc :

- Tyriak
- Membre
*allume sa DS*
*remarque un vivaldaim en forme Printemps*
*se connecte sur le fofo*
*prépare son post*
*lis les précédents*
*s'étrangle*
En tout cas merci !
*remarque un vivaldaim en forme Printemps*
*se connecte sur le fofo*
*prépare son post*
*lis les précédents*
*s'étrangle*
En tout cas merci !

Quel a été votre starter de depart ? pourquoi l'avoir choisi ? Et pourquoi ne pas avoir pris les autres. Moi jai pris moustillon car je n'aime pas les evolutions des 2 autres starters!
Il y a un topic qui parle uniquement des starters 5G :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 7-400.html
Je pense que ta question et la justification de ton choix seraient mieux là-bas
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 7-400.html
Je pense que ta question et la justification de ton choix seraient mieux là-bas

- Miloseb
- Membre
Ouais !!!!!!! J'ai attrapé Kyurem !!!!!!! ( Tout le monde s'en fou mais moi je suis content
)

Code Ami Blanche : 5114 3484 7177
Mon nom : Seb
Ma Team White :

Mon nom : Seb
Ma Team White :

Bravo !!!Ouais !!!!!!! J'ai attrapé Kyurem !!!!!!! ( Tout le monde s'en fou mais moi je suis content )
J'ai choisi Moustillon parce que c'était le plus mignon.Quel a été votre starter de depart ? pourquoi l'avoir choisi ? Et pourquoi ne pas avoir pris les autres. Moi jai pris moustillon car je n'aime pas les evolutions des 2 autres starters!
Mais j'aime pas ses évolutions...
J'aime pas celle des deux autres, quoi que Majaspic n'est pas si mal...
Mais j'comprends pas pourquoi ils ont tendance à faire de gros monstres pas beaux pour les évolutions

Déjà Carapuce j'aimais pas Tortank, mais Carabaffe ça allait, j'hésitais entre le maintenir en Carapuce ou Carabaffe à chaque fois

Et Germignon et Poussifeu, jamais fait évolués non plus... Les évolutions sont moches.
Dommage... Sont adorables petits pourtant...
Version blanche.
Code ami : 1592 5258 8476
Code ami : 1592 5258 8476
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Clamiral gère pourtant, tu sais pas ce que tu rates <3
Mais c'est comme la vraie vie et tout à fait normal : les enfants sont mignons, les adultes font peur (Eilean a écrit :Bravo !!!Ouais !!!!!!! J'ai attrapé Kyurem !!!!!!! ( Tout le monde s'en fou mais moi je suis content )
J'ai choisi Moustillon parce que c'était le plus mignon.Quel a été votre starter de depart ? pourquoi l'avoir choisi ? Et pourquoi ne pas avoir pris les autres. Moi jai pris moustillon car je n'aime pas les evolutions des 2 autres starters!
Mais j'comprends pas pourquoi ils ont tendance à faire de gros monstres pas beaux pour les évolutions
Déjà Carapuce j'aimais pas Tortank, mais Carabaffe ça allait, j'hésitais entre le maintenir en Carapuce ou Carabaffe à chaque fois
Et Germignon et Poussifeu, jamais fait évolués non plus... Les évolutions sont moches.
Dommage... Sont adorables petits pourtant...

Moi perso c'est l'inverse vu que j'adore les gros bourrins qui s'avèrent en fait être de vrais nounours

Perso je trouve Clamiral plutôt bien fait c'est pourquoi j'ai pris Moustillon mais j'hésitais avec vipelierre pour son évolution Majaspic qui me fait penser à Milobellus *-* .
Enfin maintenant j'ai un Clamiral et je regrette pas mon choix , j'suis au 6eme badges ( j'rox du poney *_* )
Enfin maintenant j'ai un Clamiral et je regrette pas mon choix , j'suis au 6eme badges ( j'rox du poney *_* )
Salut,
j'aurais 2 petites questions à vous soumettre.
1) Les pokemons prennent des lvl's rapidement s'ils n'ont pas évolué mais le niveau auquel on les laisse évoluer influe-t-il sur les stats finale?
2) En portant multi exp, le porteur bénéficie également des Ev en fin de matchs.
Est-ce également le cas si rappelle mon pokemon pour achever mon adversaire avec un autre?
merci d'avance
j'aurais 2 petites questions à vous soumettre.
1) Les pokemons prennent des lvl's rapidement s'ils n'ont pas évolué mais le niveau auquel on les laisse évoluer influe-t-il sur les stats finale?
2) En portant multi exp, le porteur bénéficie également des Ev en fin de matchs.
Est-ce également le cas si rappelle mon pokemon pour achever mon adversaire avec un autre?
merci d'avance

Apprenti dresseur
1) Non
2) Oui
2) Oui
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"
Tyranocif Rex a écrit :Mais c'est comme la vraie vie et tout à fait normal : les enfants sont mignons, les adultes font peur (Eilean a écrit :Bravo !!!Ouais !!!!!!! J'ai attrapé Kyurem !!!!!!! ( Tout le monde s'en fou mais moi je suis content )
Dommage... Sont adorables petits pourtant...) Moi ça me choque pas, ça me parait simplement être le bon sens du développement darwinien.
Moi perso c'est l'inverse vu que j'adore les gros bourrins qui s'avèrent en fait être de vrais nounours
Un conseil pour une prochaine aventure : prends Lovidsc pour commencer le jeu !!!

-
- Membre
shagum a écrit :
merci d'avance
Le multi-exp ne double pas les EV. Si ton pokémon ne combat pas, il reçoit des EV quand même.
Si ton pokémon combat, il reçoit des EV normalement donc le multi exp est inutile.
Si tu veux faire combattre le pokémon qui doit monter ses EV, file lui un bracelet macho ou un autre bracelet spécial EV.