Vu sur ta galerie, enfin tu l'as fini ! Bravo pour le travail et la patience !

Oui, c'est peut-être parce que la communauté pixel-art faiblit que ça ne commente plus des masses. J'ai l'impression que ça s'est mourru mais les gens disaient déjà ça il y a plusieurs années. Alors que de mon point de vue, il y a encore un ou deux ans ça bougeait pas mal. J'aimerai bien essayer de relancer un semblant d'esprit communautaire sur l'EM ou même ici. Je me disais que ça serait bien de relancer les vitrines (en fait ça faut le faire de toute façon) puisqu'elles sont à l'abandon depuis le départ de ta génération de gris. Et pour ça, on pourrait laisser les membres proposer leurs créations coups de coeur
chez les autres (parce que chez soi ça fait juste super prétentieux et ça développe pas tellement l'envie de s'intéresser aux autres), et on choisirait chaque mois ce qu'on affiche parmi tout ça. Si quelqu'un a un avis là-dessus ou d'autres idées pour essayer de remettre un peu de vie dans le fanart Bipien, je suis preneur. De préférence des trucs qui nécessitent pas un trop gros investissement côté modérateurs parce que la disponibilité, ça va ça vient.
Aliga' a écrit :Triste ton marteau a pas de corne :'(
Il ne couine pas non plus visiblement.
Aliga' a écrit :
Voir l'image en grand
C'est un temple, pour faire un petit level avec
C'est pas dû tout finit
J'ai essayais de faire des triangles, j'avoue pas vraiment eu d'idée pour le toit, ou alors je peux comme dans saint seiya faire des grosse dalles .__.
C'est vrai qu'il manque quelque chose pour qu'on pense tout de suite à un temple (dans la façon dont je m'imagine un temple, en tout cas) mais tout dépend de ce dont tu veux t'inspirer pour l'architecture.