Perso, panne totale côté idées.
Et j'en profite pour remarquer que de plus enb plus de gens ont un style désastreux

Mimirol a écrit :De toute façon aussi, les parodies commençent à nous taper sur le système ; que ce soit d'un jeu vidéo (Zelda, Final Fantasy, ...), d'un manga (Fruits Basket, Naruto, ...), d'un livre (La mouette et le chat qui lui apprit à voler) ou même d'une série télévisée (A mon souvenir, quelqu'un préparait une fanfic en inspiration sur Kaamelott ; la fanfic Monde Humain et Jeu faisait un peu penser au Royaume des Couleurs).
En fait, je dirais plutot que de plus en plus de gens ayant un style désastrueux cherchent à publier leurs fics. Ce qui n'est que vaguement différent xD.ze_gobou a écrit :Ouf, on retourne au sujet
Perso, panne totale côté idées.
Et j'en profite pour remarquer que de plus enb plus de gens ont un style désastreux
J'aimerais faire une fic qui raconterait l'histoire de Tales of Symphonia, mais qui n'aurait pas un réel rapport avec la soluce, c'est possible ?
Note technique : "Ah, parce qu'il a dit "parodie" ?"Mimirol a écrit:
De toute façon aussi, les parodies commençent à nous taper sur le système ; que ce soit d'un jeu vidéo (Zelda, Final Fantasy, ...), d'un manga (Fruits Basket, Naruto, ...), d'un livre (La mouette et le chat qui lui apprit à voler) ou même d'une série télévisée (A mon souvenir, quelqu'un préparait une fanfic en inspiration sur Kaamelott ; la fanfic Monde Humain et Jeu faisait un peu penser au Royaume des Couleurs).
ca fourre tout mon plan a l'eau ca, je voulais introduire justement une parodie bipienne appelé Tales of Bipia III: the corrupted hearts :/Cause:Il s'agissait d'une fic avec membres joliement déguisée et je déteste qu'on me prenne pour une imbécile!
c'est quoi le formage?Flygon Heart a écrit :... qui n'aimais pas le formage ?![]()
ca fourre tout mon plan a l'eau ca, je voulais introduire justement une parodie bipienne appelé Tales of Bipia III: the corrupted hearts :/
Techniquement, "Tales of" est un jeu, et "Tales of Symphonia" un volet de ce jeu. Derrière Tales of Symphonia, il y a près de 7 autres opus de Tales of, qui sont tous superbes par rapport à l'époque où ils sont apparus.Mimirol a écrit :Là, ce serait une fic de membres. Donc tu es un peu d'accord avec moi que l'idée de base, présentée comme ça, laisse à désirer. Et puis, Tales of Symphonia, ce n'est pas un jeu vidéo ?
ca fourre tout mon plan a l'eau ca, je voulais introduire justement une parodie bipienne appelé Tales of Bipia III: the corrupted hearts :/
ah non je me base pas sur un scenario deja crée, que neni, c'est du pur imaginatif, je dis juste que comme il sera effectivement gratté très bien et qu'il présentera de la kalitaÿ, avec pas mal de mystères(du moins j'espère trouver des idées interessantes!><) ca ressemblera plus a un scenario d'heroic fantasy avec de l'humour.Mimirol a écrit :Chouchou, va.
Les parodies, ça devrait être jugé de la même façon qu'une reprise de jeu, vu que le scénario est déjà écrit. Que ce soit un jeu vidéo, un manga, un roman, une série télévisée et j'en passe ; tu as toujours ton idée déjà pré - construite, donc pas un gros effort d'écriture. Evidemment, si c'est de qualité presque fluide, ça passe, mais à éviter dans un cas général.
tu n'as pas remarqué?Ah bon, ya un scénario pour Pokébip ? C'est nouveau ça![]()