plus personne y joue ?
Sinon, j'ai enfin eu le module de vol pour skell ! ça change la vie sérieux !
Du coup, vu que j'ai fais énormément de quêtes secondaires/annexes, et que j'ai bien entamé le scénar (chapitre 9 sur 12), j'en profite pour donner mon avis : Franchement, le jeu est assez "réaliste" je trouve. Dans le sens ou c'est pas les gentils humains, les gentils ou méchants extra-terrestres, non, c'est pas cucul, t'as des morts, des enflures, des cons, des xenophobes, des gens dévoués, des mecs avides/avares, tout n'est pas rose ou blanc ou noir, y a des moments ou franchement le jeu est assez dur (j'ai été ultra surpris, en cherchant une quête annexe dans la ville, je passe entre deux immeubles, et là, crac, cinématique, et je vous dis pas la surprise quand j'ai vu le ma-non s'exploser par terre !)
Franchement, très bon jeu, par contre faut que je fasse quelque chose pour les niveaux, je suis tout juste 41, et j'ai quasi que des quêtes avec des niveaux 50 ou plus à affronter, et des lieux où je peux pas me balader

sans compter tous mes partenaires archi à la bourre, excepté Elma et Lin que je me trimballe tout le temps

" (et L et Irina, ça passe moyen, vu qu'il y a beaucoup de quêtes à 3 maxi

")