Merci à tous et désolé d'avoir tardé, je cherchais mon appareil photo... Et je ne sais pas trop si l'on doit ou non poster ses découvertes ici, donc désolé (encore).
Comme à mon habituel, je vais faire durer le suspens: J'ai commencé cette shasse le 18 févier mais je l'ai mise en pause par la suite à cause de mes cours, je l'ai donc reprise hier, dès lors je n'ai cessé de faire des rencontres, et puis vers environ 18h 40, quand j’étais captivé par une scène d'un film qui passait à la télé, j'ai baissé les yeux, je vois ce pokemon, je vais fuir mais juste avant de mettre "fuite" je me dis: "il est un peu bizarre ce pokemon? Il est un peu trop clair" et puis bam! Une vague de p***n se déferle et se fait entendre dans toute la maison, accompagné de petits bonds de bonheur! (Je sais, je sais, un peu abusée comme réaction x) )
Encore une fois, je ne m'attendais absolument pas à en trouver un à ce moment là, ce qui ne fait qu’accroître la joe que j'ai pu ressentir à cet instant! même si c’était le dernier sur lequel je voulais tomber dans cette zone, il est tout de même superbe!
Bon, trêve de blabla, le voici:
Pour le surnom, je n'en ai pas encore cherché mais je ferais ça après!
Ça sera donc le 3ème point de notre équipe!
Bon et bien voila, voila, je pense avoir fait le tour.
Je vous souhaite donc bonne shance à tous! Et courage à Ledna et à Prof', ils ne tarderont pas à tomber!
Kuja a écrit :J'en lance une sur No$GBA (émeraude) et une sur DesMune (Soul Silver) ... Ca marche très bien.
Et tu arrives à jouer sur les deux en même temps, comme avec deux DS? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment tu fais.
Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :GG

. Si tu es sur émulateur, il y a la touche "Impr Ecran" ou "Prnt Screen" qui peut t'être très utile.
J'en ai pris en plus des photos mais je trouve que les photos ont quelque chose en plus. :/
En tout cas merci beaucoup!