Tyriak a écrit :BlocusIntellectuel a écrit :C'est beau de faire des blocus, encore faut-il avoir des solutions.
+1
On râle après la réforme, mais premièrement les étudiants ne sont peut-être pas concernés...
@ Shining : tu comptes faire combien? Bac +5? Bac +8? Bon bah cf. Ma démonstration en page 1 ou 2. Si bac +3 tu peux encore râler un peu
Deuxièmement c'est la seule solution pour que le système français reste potable et avantageux. Quand on voit les systèmes allemand ou luxembourgeois, eux doivent se demander pourquoi on se plaint... 
Hahaha!
J'adore ce genre d'arguments. La seule solution? L'Etat Français n'a pas d'argent? Pourtant on a bien prêté de grosses sommes aux banques en début de crise, et sans intérêts. On imagine même pas les sommes qui n'ont pas été payées avec le Bouclier Fiscal, sans compter les fraudes de certains (l'affaire Bettancourt). De l'argent, il y en a, sauf que dans une droite d'affaires, les plus riches se voient protégés, tandis que les classes moyennes paient.7
Quand à l'argument comme quoi "tout le monde fait pareil autour de nous", ça me fait bien rire, car c'est à peu près aussi honnête que de dire que Woerth est innocent.
Enfin, bon, je vais pas m'étendre, hein.
"Cocu, battu et content."