Oui, la même. Copain de moi.Hayatte MADIkOx a écrit :Dire que mes vacances sont encore dans une semaine -_-
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- GalloViking
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Gallo, Hayatte, je plussoie.

GG !PalkiaPeårl a écrit :GBJ: 19 au bac blanc de mathscoeff 9 en plus <333
Loin de moi l'idée d'inciter qui que ce soit à la picole, mais si tu fais gaffe à boire un peu d'eau entre 2 verres d'alcool, t'auras plus ce problème. Je peux t'assurer que ça marcheSharinaThePatate a écrit :Gnnn ... Je crois que la quantité a joué aussi :')Balmora a écrit :Ah, ces jeunes qui savent pas boireSharinaThePatate a écrit :PMJ : Faire la fête c'est cool. Se réveiller avec une gueule de bois, c'est carrément moins cool !![]()

Je compatis, chez moi, ça joue de la perceuse.Levi a écrit :MJ > Qui est le CON qui tape du marteau et tronçonne à cette heure ?
Après une matinée inutile, j'ai mes vacances 
(et je go à rennes, j'y serai ce soir
)
PMJ : Oh, un 8/20 en histoire, m'étonne pas %D
PBJ : un skin de poppy à 260rp, gaaaah

(et je go à rennes, j'y serai ce soir

PMJ : Oh, un 8/20 en histoire, m'étonne pas %D
PBJ : un skin de poppy à 260rp, gaaaah

- loloali
- Membre
Tonton Sazan a écrit :@ loloali : Obama et le premier ministre canadien avaient parié une caisse de bière sur les victoires de leurs équipes de hockey sur glace respectives. Le Canada a gagné 2 fois

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
> Opération comm'loloali a écrit :Tonton Sazan a écrit :@ loloali : Obama et le premier ministre canadien avaient parié une caisse de bière sur les victoires de leurs équipes de hockey sur glace respectives. Le Canada a gagné 2 fois![]()
Les chefs d'Etat restent aussi des gamins
> "gamins"
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- loloali
- Membre
C'était pas une critique je trouve ça amusant 

"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
-
- Membre
GBJ : "Le peuple est un troupeau imbécile, tantôt stupidement patient et tantôt férocement révolté. On lui dit : «Amuse-toi.» Il s'amuse. On lui dit : «Va te battre avec le voisin.» Il va se battre. On lui dit : «Vote pout l'Empereur.» Il vote pour l'Empereur. On lui dit : «Vote pour la République.» Et il vote pour la République. Ceux qui le dirigent sont aussi sots; mais au lieu d'obéir à des hommes, ils obéissent à des principes."
Merci Monsieur.
Merci Monsieur.
- GalloViking
- Membre
Et quand on lui dit "Va te faire foutre"?άλφα βήτα a écrit :GBJ : "Le peuple est un troupeau imbécile, tantôt stupidement patient et tantôt férocement révolté. On lui dit : «Amuse-toi.» Il s'amuse. On lui dit : «Va te battre avec le voisin.» Il va se battre. On lui dit : «Vote pout l'Empereur.» Il vote pour l'Empereur. On lui dit : «Vote pour la République.» Et il vote pour la République. Ceux qui le dirigent sont aussi sots; mais au lieu d'obéir à des hommes, ils obéissent à des principes."
Merci Monsieur.
- Tyriak
- Membre
Même après. Perso quand je rentre après une mine je bois un litre ou un litre et demi d'eau, ça fait fonctionner les reins et ça vire toutes les vacheries responsables d'un sommeil catastrophique et d'un hangover le lendemain.Balmora a écrit :Loin de moi l'idée d'inciter qui que ce soit à la picole, mais si tu fais gaffe à boire un peu d'eau entre 2 verres d'alcool, t'auras plus ce problème. Je peux t'assurer que ça marcheSharinaThePatate a écrit :Gnnn ... Je crois que la quantité a joué aussi :')Balmora a écrit :Ah, ces jeunes qui savent pas boireSharinaThePatate a écrit :PMJ : Faire la fête c'est cool. Se réveiller avec une gueule de bois, c'est carrément moins cool !![]()
Pod > les copies de st2s... haha... j'ai failli en encadrer une paire.
Conseil : jamais de rédactionnel avec elles, leur syntaxe va t'arracher les yeux.
UBNuit : gala énorme. <3
PBH : la présoirée au protoxyde. 3 cartouches avant de sortir, j'ai rigolé comme un abruti pendant un quart d'heure dans la rue. V:
- Sharina
- Membre
Balmo : Yep, c'est ce que je fais d'habitude, mais là j'y ai tout simplement pas pensé en fait

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Comme quoi on peut louper la communication auprès d'une partie de la population.Pod607 a écrit :> Opération comm'loloali a écrit :Tonton Sazan a écrit :@ loloali : Obama et le premier ministre canadien avaient parié une caisse de bière sur les victoires de leurs équipes de hockey sur glace respectives. Le Canada a gagné 2 fois![]()
Les chefs d'Etat restent aussi des gamins
> "gamins"
A moins qu'ils recherchent le terme gamin dans leur palmarès.
Hum sinon..
G?J : Ce contrôle de physique.
Cours en carton d'un prof (qui bien que très sympa) en carton (niveau enseignement...:-:).
Bref, j'ai réussi à me préparer du mieux que je pouvais, j'y allais confiant et....chaud.
J'espère vraiment avoir la moyenne.
PdodoJ : Pour la peine je suis rentré, j'ai joué à MH3, mangé, me suis posé 2s sur le lit, et pouf ellipse temporelle je me retrouve à 16h30.
Et j'ai contrôle de maths lundi et des notes sans interruptions dans la semaine à venir. Ah que bobo.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
BJ : Nouveau casque. Même qualité sonore que l'autre. Et tout beau tout rouge en plus ❤
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- GalloViking
- Membre
quand tu l'as sur la tête la couleur importe peulugianium a écrit :BJ : Nouveau casque. Même qualité sonore que l'autre. Et tout beau tout rouge en plus ❤

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
un casque n'est pas greffé sur la tête non plus, puis avoir un beau truc, ça fait toujours plaisir 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- GalloViking
- Membre
Hue, c'est comme les t-shirts.lugianium a écrit :un casque n'est pas greffé sur la tête non plus, puis avoir un beau truc, ça fait toujours plaisir
- Electromignion
- Membre
Koupaings les gens qui ont les vacances dans 1 semaine.
GlolJ : Page 300
GBJ : J'ai réussi Frisé. J'ai fait Vérité, Ema, Zelda cartoon, Athena.
GlolJ : Page 300
GBJ : J'ai réussi Frisé. J'ai fait Vérité, Ema, Zelda cartoon, Athena.

- Sazan
- Membre
GbJ : J'ai enfin réussi à venir à bout de ma montagne de repassage ! J'ai mis plus de 3 heures pour la vaincre, je n'en peux plus ! #mal_au_dos #mal_à_l'épaule
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- loloali
- Membre
Makona => ouais je sais 
Super aprèm' ajd, je suis assez contente de m'être fait bouger pour aller faire un tour au Pip...

Super aprèm' ajd, je suis assez contente de m'être fait bouger pour aller faire un tour au Pip...

Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
MJ > Souffrance et mauvaise humeur. Présentez moi une gorge à tordre.
CrisedenerfsJ > Ok. Par téléphone, j'aide une personne à utiliser movie maker. Donc pour résumer, je ne sais pas comment elle a fait... Elle a installé la version vista sur un w8. Quand elle l'ouvre, tout crash. Elle arrive pas à le désinstaller.
Solitude. Une heure. Dont cinq minutes à lui faire comprendre ce qu'était l'écran d'accueil.
... Mes nerfs.
Et pour finir c'est moi qui vais devoir le faire.
... Mes neeeerfs.
CrisedenerfsJ > Ok. Par téléphone, j'aide une personne à utiliser movie maker. Donc pour résumer, je ne sais pas comment elle a fait... Elle a installé la version vista sur un w8. Quand elle l'ouvre, tout crash. Elle arrive pas à le désinstaller.
Solitude. Une heure. Dont cinq minutes à lui faire comprendre ce qu'était l'écran d'accueil.
... Mes nerfs.
Et pour finir c'est moi qui vais devoir le faire.
... Mes neeeerfs.
- Sharina
- Membre
Wow, pas cool Levi ... Bonne chance :B

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :