oula, belle map pour un début

niveau tiles, c'est propre, et niveau conception, c'est pas géométrique, bien naturel, pas de passages impossible, bref un très bon travail

du coup, pour donner de bons conseils, il va falloir parler des petits détails
tout d'abord, comme l'a dit aliga, il y a un champignon sur un arbre, mais j'irais un peu plus loin. En fait, les arbres on des "carrés" "durs", en gros, il ne peut rien avoir derrière.
Là où c'est rouge, il ne peut rien y avoir derrière, là où c'est vert, c'est bon. Et encore, pour les gros arbres, tu peux même faire du 2*3 carrés au lieu de 2*2 (c'est comme tu veux)
(d'ailleurs, tes gros arbres sont au moins un pixel trop bas. Il faudra les remonter d'au moins un pixel (ce souci ne se retrouve pas dans les arbres dans le coin haut droit bizarrement)
Ce qui, du coup, fait de petites erreurs, c'est mis en rouge les carrés où il faut changer ça (et tant qu'à faire, j'ai mis en vert là où il manque le haut des arbres)
J'en profite pour faire une suggestion par rapport à certains arbres, tu les a mis en 2*3 carrés, mais ils ne seraient pas mieux en 1*3, un peu comme ça ?
et juste une toute dernière chose, quand tu place des tiles sur des surfaces qui ne sont pas de l'herbe, fait gaffe à l'ombre (et à la transparence)

"
Comme tu peux le voir, l'ombre du rocher est opaque, et le vert des hautes herbes et des champignons sur le blanc, c'est pas top

" c'est aux détails qu'on reconnait les bons mappeurs
en tout cas, niveau conception, c'est du très bon

et ça donne un petit coin bien sympa