Revamp et Devamp
- Shaam
- Membre
Purée... faut que j'aille prendre une aspirine...ze_gobou a écrit :Shaamekh KJ'ai fait un tuto de revamps, moi ? Oo Plus précisément, c'est un tuto de recoloration. La technique de la revamp est un peu différente, parce qu'il faut parfois aller plus loin que le simple remplacement de nuances. Mais évidemment, c'est toujours intéressant à regarder.
- Nocta'
- Membre
Oui, je suis d'accord, ZG, je sais pas ce qui m'a pris de dire ça ...
En fait, je me disais qu'il serait interessant de rajouter les sprites des précédentes G sur les fiche pokedex, donc autant dans ce cas utiliser des revamp, si certaines sont disponibles
Mais tu as raison, le dex doit être officiel.
En fait, je me disais qu'il serait interessant de rajouter les sprites des précédentes G sur les fiche pokedex, donc autant dans ce cas utiliser des revamp, si certaines sont disponibles

Mais tu as raison, le dex doit être officiel.

- Shaymin5
- Membre
Moi je n'y arriverais pas a faire ca une fois j'ai essayé et tout a foiré-_-''
cool gagné un prix au concours de dessin du collège ! ça y est ma sœur ma contaminée vive les yaoi :
http://www.yullen-chan.skyrock.fr

[br]Feed Me!
http://www.yullen-chan.skyrock.fr

- lilie_pichu
- Membre
- Nocta'
- Membre
Toi, t'as pas peur de te le fouler pour écrire des posts inutilesValef a écrit :En voila une qui a pas envie de se fouler le poignet... xD

J'ai toujours eu un faible pour les revamp, plus que pour les devamp, mais je dois reconnaitre que la tienne est réussie, Skaamekh

Bravo également à Rakhnar, ça me rappelle tellement de souvenirs, cette ligue de RBJ ...