Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Aile Blanche
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
?J : En faisant une visite éclaire sur fb, je suis tombé sur une amie à qui je n'ai pas parlé depuis des mois, du coup bahh, pas révisé pour mon devoir de demain... C'est qui qui va se le prendre bien au fond demain ? :D

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
EBJ: Révisé le premier chapitre de biochimie intégralement.
PBàvenir: Grosses pluies en vue, comme je les aime.
PBJ: L'épisode était pas mal. Vivement le prochain.
PBàvenir: Grosses pluies en vue, comme je les aime.
PBJ: L'épisode était pas mal. Vivement le prochain.
Ben... L'amie ?Aile Blanche a écrit :?J : En faisant une visite éclaire sur fb, je suis tombé sur une amie à qui je n'ai pas parlé depuis des mois, du coup bahh, pas révisé pour mon devoir de demain... C'est qui qui va se le prendre bien au fond demain ?

- Hullabaloo
- Membre
MJ: passé un quart d'heure avec les urgences au tel cette nuit. Mal. Grouille-toi, docteur ;_;

- Tyriak
- Membre
La bioch c'est vraiment pas le plus chiant à réviser. Sauf les vitamines, mais sinon ça va vite. :3Versus a écrit :EBJ: Révisé le premier chapitre de biochimie intégralement.
Plolj : Okay, j'ai du retard, je dois bosser aujourd'hui si je veux pas y passer mon week-end. Mes amies visitent l'appart, elles allument la télé, elles s'en vont... My Little Pony à la télé.... De l'Art de perdre du temps....

GMJ : bon, ba c'est raté. Et en beauté.
GMDemain : oh joie, se lever pour un TP un samedi matin...
PBJ : Au moins une nouvelle pas trop mauvaise
GMDemain : oh joie, se lever pour un TP un samedi matin...
PBJ : Au moins une nouvelle pas trop mauvaise
GlolJ : 12 en Français sur un contrôle de lecture alors que j'ai même pas acheté le bouquin.
PMJ : Malgré que je sois tranquillement au-dessus de la moyenne de la classe (elle est de 6 lol), ça m'emmerde d'avoir que 9 en PC. Mais bon faut dire que mon prof abuse légèrement dans la durée de ses DST et quand il les corrige.
PBJ : Week-end, enfin
PBJ : Commencé FF VII, je viens juste de "recruter" Aeris, j'aime beaucoup le jeu pour le moment :3
PMJ : Malgré que je sois tranquillement au-dessus de la moyenne de la classe (elle est de 6 lol), ça m'emmerde d'avoir que 9 en PC. Mais bon faut dire que mon prof abuse légèrement dans la durée de ses DST et quand il les corrige.
PBJ : Week-end, enfin

PBJ : Commencé FF VII, je viens juste de "recruter" Aeris, j'aime beaucoup le jeu pour le moment :3
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ La bandesoncompléte de rayman premier du nom dans la tête, opus psone.(il manque des musique sur l'opus advance). Bon je me serais bien passer de celle du palais des délices mais je ne me lasse pas d'écouter les autres -o-
Hulla, Balmora, le parti National-Trashiste-Bolchévik vous envoie son soutient officiel.
- Saer Myenn
- Membre
- Hullabaloo
- Membre
Merci Shinou chouchou.
PMJ: je me sens un poil mieux, j'allume la xbox, je joue 15mn, vois mon perso préféré, bave partout... On sonne, je vais ouvrir. Mon frangin et sa femme qui restent un moment, on discute et quand je reviens, ma xbox s'est mise en rideau comme je l'ai programmé pour. Progression perdue OTL
PMJ: je me sens un poil mieux, j'allume la xbox, je joue 15mn, vois mon perso préféré, bave partout... On sonne, je vais ouvrir. Mon frangin et sa femme qui restent un moment, on discute et quand je reviens, ma xbox s'est mise en rideau comme je l'ai programmé pour. Progression perdue OTL

- Maurice Hauriou
- Membre
Je rajoute mon soutien.Shining a écrit :Hulla, Balmora, le parti National-Trashiste-Bolchévik vous envoie son soutient officiel.

- Aile Blanche
- Membre
J'aurais préféré... C'est sûr.Kuja a écrit :Ben... L'amie ?Aile Blanche a écrit :?J : En faisant une visite éclaire sur fb, je suis tombé sur une amie à qui je n'ai pas parlé depuis des mois, du coup bahh, pas révisé pour mon devoir de demain... C'est qui qui va se le prendre bien au fond demain ?
BJ : Ce film est vraiment splendide <3

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
La ligne verte.

Spoiler :
Vous connaissez Le Baltringue par Vincent Lagaf ? Un chef d’œuvre.
LL spottedMilenko a écrit :Vous connaissez Le Baltringue par Vincent Lagaf ? Un chef d’œuvre.
Ma journée est illuminée.Pyroli Lumineux a écrit :Je rajoute mon soutien.Shining a écrit :Hulla, Balmora, le parti National-Trashiste-Bolchévik vous envoie son soutient officiel.
G?J : Je n'arrive pas à me rappeler de la dernière fois où je me suis levé avant 13h un samedi. Autant dire que pour le tp de ce matin, je ne partais pas joyeux. J'arrive à l'heure, le prof ne savait pas avec qui il avait cours. Sa carte magnétique ne marche pas, donc la salle est fermée. Le 2ème prof arrive, même problème. Ils (les 2 profs) tournent en rond (véridique) pendant 20 minutes, mais point d'administration/d'autre prof (forcément, un samedi...). Au final, chaque prof renvoie ses élève chez eux, en s'excusant de pas pouvoir assurer le cours. Je suis partagé entre la joie de ne pas avoir eu ce tp (qui s'annonçait quand même chiant) et de pouvoir faire ce matin ce que j'avais prévu pour cet après-midi, et la haine de m'être levé pour rien et de savoir que le tp sera reporté, probablement un autre samedi.
GBJ : Déjà vu, déjà fait

- Aile Blanche
- Membre
GWTFJ : Je suis sous le choque, vraiment sous le choque... Je viens de me prendre les deux plus gros raclées de ma vie et ce l'une après l'autre. Mais wtf les teams aujourd'hui. Infernales.

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Balmo t'es en quoi ?
sous le choc
grosses raclées
chocAile Blanche a écrit :GWTFJ : Je suis sous le choque, vraiment sous le choque... Je viens de me prendre les deux plus gros raclées de ma vie et ce l'une après l'autre. Mais wtf les teams aujourd'hui. Infernales.
sous le choc
grosses raclées

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PMJ: 3 heures et demie de DS de géol', c'est vraiment chiant.
PBD: Bah, répèt', comme tous les dimanches.
EBJ: Si ça continue dans ce sens, on aura notre EP avant fin juin. C'est bon signe.
PBD: Bah, répèt', comme tous les dimanches.

EBJ: Si ça continue dans ce sens, on aura notre EP avant fin juin. C'est bon signe.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”