Yuu a écrit :Après quand on regarde cette liste on voit 5 personne encore vivante. tipwasson Ana pokéfan Lokhlass Alaflex PalkiaPearl
------>Parmis eux, on a deux innocents avec des rôles importants. deux innocents pouvant trouver des LG. De plus il vote Tipwasson juste après que ce dernier ai voté contre Amélie, que je pense vous considérez comme moi LG suite aux derniers évènements. Yuu étant pas idiot, il va avoir glissé un nom de LG dedans. Mais accuser Lok est vraiment solution de facilité.
A savoir aussi que Yuu et PP ont voté contre Dastal (qui a voté contre lui-même

). Soit si mes suppositions sont juste, PP est LG si Yuu l'est.
Reste maintenant le mystère des 2 nuits. 2 nuits, pas de morts. J'ai mes raisons de penser que le salvateur a bien agit deux fois(ou que les LG ne se sont pas mis d'accord...). Le premier tour, c'est au pif, le second beaucoup moins. En général un salva protège le maire au second tour ce qui, je présume, innocenterait Ana.
Pour Lok... soit c'est un LG débutant pas malin, soit un franc SV qui tente de faire ce qu'il peut... A garder dans un coin... Mais, je cite :
Lokhlass a écrit :C'est à mon tour de crever, je vous attend pour me tuer...
Si je vous dit que je suis innocent vous me croyez? Non, alors tuez-moi, ça feras un LG en mois si vous le dites...
Attitude résignée, ne tente pas de nier qu'il est LG, tente fébrilement de nous dissuader sans conviction... Je verrais du loup quand on y pense.
Me concernant, je pense qu'en ayant déclaré ouvertement des arguments contre Amélie qu'elle sera LG afin de vous prouver mon innocence. Certes, je pourrais être LG, mais dans ce cas j'aurais influencé les votes vers un déjà suspect. (Lok)
Tipwasson, le premier vote où il attaque Skye au pif a écrit :Toujours aucun opinion

L'autre personne suspectée à ce moment ? Orda'. En toute logique notre berger a du vouloir connaitre son identité, de même que pour le maire. Que remarque t'on ensuite ? Il ne vote ni pour le maire, ni pour Orda' : normal, y'a pas eu de mouton bouffé. Notons aussi que la voyante a souvent tendance à regarder le maire, et pourtant n'a rien dit.
Je note aussi le côté très "suiveur" de Raillery qui va à chaque fois se fondre dans la masse et voter pour un innocent, toujours un innocent, toujours un lynché.
Pour faire court :
J'innocente Orda', Ana et moi-même.
J'accuse Yuu, Amélie, Lokhlass et peut-être PP (dans la grotte des loups avec leurs pils

)
Sont louches : Raillery
Me semblent pas trop mal : Legollassette, Dastal, Vivinana
Je ne sais que penser des autres... pas assez d'éléments.
Bien sur je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai pu dégager de ces derniers jours.