Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
Lance-Soleil pourquoi faire?
Pour être dans la m... si l'adversaire switche sur un truc qui change le climat où l'obnubile?
Et les Poké que ça contre en Oober metagame sont :
• touchés aussi forts avec Noeud Herbe
• touchés plus forts avec ses slots physiques, que ce soit Laggron, Groudon ou que sais-je encore...
Donc nan, çay pas une bonne option
Pour être dans la m... si l'adversaire switche sur un truc qui change le climat où l'obnubile?
Et les Poké que ça contre en Oober metagame sont :
• touchés aussi forts avec Noeud Herbe
• touchés plus forts avec ses slots physiques, que ce soit Laggron, Groudon ou que sais-je encore...
Donc nan, çay pas une bonne option

- Métalosnocif
- Membre
En allant faire un tour sur la fiche de ce pokémon pour voir les EVs donnés, je suis passé sur les conseils stratégique en même temps. Pourquoi avoir mit retour sur façade pour le cranteur ?

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
sur la fiche de darkrai, tu proposes spatio-rift en slot sur les trois sets, mais je ne vois pas comment il l'apprend, et d'après la description de l'attaque, seul palkia l'apprend 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- crashoveride
- Membre
Salut.
Il est indiqué que Seleroc et Solaroc ne peuvent pas se reproduire. C'est faux, ils le peuvent avec un metamorphe malgré qu'ils ne soient pas sexués
Voila, ça aidera pour la correction des erreurs
Il est indiqué que Seleroc et Solaroc ne peuvent pas se reproduire. C'est faux, ils le peuvent avec un metamorphe malgré qu'ils ne soient pas sexués

Voila, ça aidera pour la correction des erreurs

Mon asso pour aider le progrès scientifique sans rien faire ni rien y connaitre : Merci d'y faire un tour

Les abus d'une minorité compromettent les libertés de tous...
Ma boutique d'oeufs, objets, shineys, légendaires, CTs, baies ... et de cadeaux !

Carte par ikuko195
Ne rattez pas la grande donation de poké shineys, objets, balls, baies, ... !!!!