Nan, mais c'est pas des "coups de foudres" à chaque fois ! C'est juste une légère attirance envers le gars, quoi ...
Ok, merci pour vos conseils, maintenant, il s'agit de voir comment ça va évoluer

urd-sama a écrit :en meme temps je pense que si les gens sortaient ensemble uniquement s'ils sont persuadés d'avoir trouvé le grand amour, on aurait un énorme problème relationnel sur notre planète
y'a quoi de mal à vouloir être avec qqun pour qui on a le béguin? ou meme encore accepter qqun dont on est pas amoureux à la base?
OL² tu sais y a des petite pillule bleu pour saurd-sama a écrit :tu peux venir nous parler de tes problèmes d'érection frag
Tu es pas assez immature pour comprendreSproutch le Barbare a écrit :urd-sama a écrit :en meme temps je pense que si les gens sortaient ensemble uniquement s'ils sont persuadés d'avoir trouvé le grand amour, on aurait un énorme problème relationnel sur notre planète huhu
y'a quoi de mal à vouloir être avec qqun pour qui on a le béguin? ou meme encore accepter qqun dont on est pas amoureux à la base?
Je suis tout bouleversé ...
pourquoi?Sproutch le Barbare a écrit :Je suis tout bouleversé ...