Et j'avais pas vu le Feunard VS pyroli

Deux pokemon que j'adore au même niveau, ça va être dur de choisir
Contre Kaiminus ? Y a de quoi pourtantAurachi a écrit :Et je ne me fais pas de soucis pour Absol
Bah après, c'est logique qu'à partir d'un certain stade, les plus populaires s'affrontent...Aurachi a écrit :Apparemment, personne n'est satisfait !
C'est simple, si vous ne votez pas pour Absol, vous serez à jamais poursuivis par mon éternel courrouxTipwasson a écrit :Contre Kaiminus ? Y a de quoi pourtantAurachi a écrit :Et je ne me fais pas de soucis pour Absol
Coucou.Runown a écrit :C'est simple, si vous ne votez pas pour Absol, vous serez à jamais poursuivis par mon éternel courrouxTipwasson a écrit :Contre Kaiminus ? Y a de quoi pourtant!
Coucou²Buwaro a écrit :Coucou.Runown a écrit :C'est simple, si vous ne votez pas pour Absol, vous serez à jamais poursuivis par mon éternel courrouxTipwasson a écrit :Contre Kaiminus ? Y a de quoi pourtant!
... Coucou ?Yukaraj a écrit :Coucou²Buwaro a écrit :Coucou.Runown a écrit :C'est simple, si vous ne votez pas pour Absol, vous serez à jamais poursuivis par mon éternel courrouxTipwasson a écrit :Contre Kaiminus ? Y a de quoi pourtant!
Fuck yeahGrima a écrit :Bon, tant que on me qualifie Hyporoi et Motisma après, ça ira
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Fallait le dire plus tôtRunown a écrit :
Je donne 50€ à ceux qui voteront pour absolounet
Normal contre un pokemon aussi classe que LokhlassPhénicia a écrit : Ca a l'air mal partit aussi pour Artikodin![]()
Runown a écrit :
Je donne 50€ à ceux qui voteront pour absolounet
Soit je corromps, soit je fous un averto à tout ceux qui ont pas votéYukaraj a écrit :Un modo qui corrompt. Bien.
(Jprends quand même les 50€ tu vois)