Et mon conseil de classe c'est se soir

PBJ: Ma crevette caridina multidenta a pondu

Il est étranger je croisPod607 a écrit :On demande un Bescherelle "La syntaxe selon Béto" sur le topic PBJ. Je répète...Béto a écrit :Moi c'était l'après midi. Comme quoi, on peut faire des excuse du genre, j'ai fait plus de 45 mètres, et monsieur à dit que on devait rien faire sous peine de mettre un platre.Babu a écrit :PBJ: Piscine ce soir!
Non mais qui à utiliser cette technique ?
[/troll]Arcegis a écrit :Tu veux des arguments, enculé ? Tu els auras. Vici le seul argument valable : LES ÉTRANGERS, ILS RESTENT CHEZ EUX, ils viennet pas occuper nos postes et foutre la merde dans notre pays avec leurs cultures à la con. CA TE VA ?
Arréte, si tu l'avait pas quoté dans ta signature, je l'aurais jamais ressortitje sens, que va y'avoir des répercussions a ton message là.
Eh ben, de mieux en mieux tout ca (y)Nehemie a écrit :Arréte, si tu l'avait pas quoté dans ta signatureje sens, que va y'avoir des répercussions a ton message là.
D'ailleurs ce genre de message n'a plus lieu d'être, donc si vous pouviez (enfin) passer à autre chose ...Bref, je répondrai pas plus à ce genre de messages
Pour une fois j'suis d'acccord avec Ordairu.Et vous êtes qui pour juger qu'il le mérite?