Trop classique, et (surtout) flemme de les animésSaran a écrit :Jerry de ta sign Dastal
Même si tu pourrais en faire une avec 5 Scalproie de couleurs différentes avec en dessous rose fluo clignotant "GO GO POWER RANGERS" %D !!

Trop classique, et (surtout) flemme de les animésSaran a écrit :Jerry de ta sign Dastal
Même si tu pourrais en faire une avec 5 Scalproie de couleurs différentes avec en dessous rose fluo clignotant "GO GO POWER RANGERS" %D !!
Pour ma part je prendrais plutôt de la bière...Shyrio a écrit :J'aime les soirées Scrabble + Jus multifruits bio moi, PROBLEM ?
A la longue, je trouve ça lassant.Et je ferais plutôt des soirées de parties sur consoles avec des amis
ça dépend les sujets entre amis...Emperor Wynri a écrit :A la longue, je trouve ça lassant.Et je ferais plutôt des soirées de parties sur consoles avec des amis
Chocolat chaud... hmmShyrio a écrit :Sinon j'aime les échecs, aussi. En buvant du lait chocolaté. Si si.
...Problem ?En tout cas.
Il est pas frais cet avatar...
Ils t'ont fait quoi ces méchants ?Rap17 a écrit :Aujourd'hui j'étais sur PTrash.
...
En fait vous êtes super sympas vous savez...
IHerdULiekMudkipZ a écrit :Ils t'ont fait quoi ces méchants ?Rap17 a écrit :Aujourd'hui j'étais sur PTrash.
...
En fait vous êtes super sympas vous savez...
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players