*CHBAF*
Désolée, trop tentant.

MJ : Sur les nerfs, comme toujours.
Le rêve *-* Bon okay, ça sent la meuf qui a pas de baignoire dans sa salle de bain.Linking13 a écrit :P?J :
De retour d'une grosse sieste suivie d'une heure de somnolence dans la baignoire... J'ai l'impression d'être vieux. Berk.
C'est pas une honte si tu as pas de baignoire dans ta salle de bain, moi j'en ai pas dans toute ma maison donc bon.@ondine@ a écrit :Bon okay, ça sent la meuf qui a pas de baignoire dans sa salle de bain.
Mah, je devais le regarder. J'y ai plus pensé, tant pis.@ondine@ a écrit :Pbj: Je vais regarder le film sur FB The Social Network pour la 3 ème fois et cette fois-ci c'est sur canal+ et en VF
Mouais ?Ca sent la meuf qui a pas de baignoire...
Polyvalente en plus, moi je dis respectKuja a écrit :Mouais ?Ca sent la meuf qui a pas de baignoire...
?J > Ah oui... J'avais oublié. Surement ça.
?J > J'ai envie de faire plein plein de gribouillis à partir de sprites. J'l'ai bien aimé, mon Myuu.
BJ > Youplaboum, première fic validée. D'autres à venir ~
Jalouse!Mouais ?
Ouais mais fuuu quoi c'est les anciennes saisons ... =/Kuja a écrit :
BJ > Bones ! Super !
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Kuja a écrit :FailJ > Bourdel... C'est quand t'es dans ton monde que le TOULOULOU cruel de MSN te fait un rappel à l'ordre. *crise cardiaque*
Bordel... Moi, c'est celui de mon voisin, mort Dimanche. C'était une personne avec la cinquantaine qui ne faisait pas grand chose de ses journées, s'ennuyait, mais il était sympa et disait bonjour aux passants, car toujours en train de guetter la rue.Jenn! a écrit :EMJ : Vient d'apprendre le décès d'une de mes anciennes prof' qui s'était occupée de mouah quand ma maladie était à son apogée... Putain, j'me sens mal maintenant...
Coupine *o*Windy a écrit :C'est pas une honte si tu as pas de baignoire dans ta salle de bain, moi j'en ai pas dans toute ma maison donc bon.@ondine@ a écrit :Bon okay, ça sent la meuf qui a pas de baignoire dans sa salle de bain.
P?j: Il vient de se terminer et putain je conseille la vo ou la vostfr, les traductions sont merdiquesWindy a écrit :Mah, je devais le regarder. J'y ai plus pensé, tant pis.@ondine@ a écrit :Pbj: Je vais regarder le film sur FB The Social Network pour la 3 ème fois et cette fois-ci c'est sur canal+ et en VF
クラム / Saz a écrit :Bah maintenant oui... :trollface: