Lamelune a écrit :Moriaty, est ce que tu t'es déjà remis en question aussi ?
Si tu te fais censurer c'est qu'il doit y avoir une raison alors: plus ou moins abusive. J'essaierais d'envoyer un MP au membre en question à ta place.
En l'occurence, j'ai dit que ses notes de jeux n'avaient pas le moindre intérêt, parce que mettre 10 à N/B et OHG/ASS avec deux fautes d'orthographe par mot, sans argumentation sauf deux ou trois complètement en mousse, ainsi que 9,5 à Safir ( oui oui, safir. ) parce que " on pe pa courir avek lé chosur " c'est tout sauf une note constructive.
Et aussi parce que j'ai dit que son Arceus était hacké et que Pikachu n'était pas une valeur sûre en OU. Voili voilou...
Saran a écrit :Lamelune a écrit :Sachant qu'en France on est dans un pays démocratique qui revendique la liberté d'expression tu as le droit de t'y opposer sérieux.
Lamelune, le seul homme (enfin dans le doute on va dire homme) qui revendique la liberté d'expression sur un forum Pokemon

...
C'est si important dans ta vie de pouvoir poster un commentaire sur une gallerie

??? Peut être ne suis-je pas assez matérialiste mais moi perso je préfère 10 minutes passer avec mes amis que de voir un commentaire validé ou non

Non, je le fais aussi. la liberté d'expression, c'est à toutes les échelles. Donc oui, même si ça paraît puéril, c'est sur le bip aussi.
Et le commentaire dans la galerie, c'est surtout une question de principe. Il y a différents degrés et variations qui peuvent rendre le fait de poster un commentaire assez important.