Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Plush'
Membre

Message par Plush' » sam. 08 déc. 2007, 14:18

Nouveau projet de Fic, dont voici le prologue ...
Le monde Pokémon avait évolué, et l'an 2143 se constituait essentiellement de terroristes et de drames . Deux organisations se confrontaient dans ce monde triste et futuriste, où les Humains comme les Pokémon pouvaient parfois se montrer cruels . D'un côté se trouvait la BCE, la Base de Contrôle Extrarégionale, qui s'occupait de défendre Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Frizion, pour que la paix puisse régner . A l'opposé, l'ORS, l'Organisation des Rebelle Supérieurs, voulaient anéantir et les Hommes, et leurs créatures . Ils voulaient instaurer sur les Continents une dictature .

Les quartiers de la BCE se situaient dans la région de Frizion, qui était une région artificielle, construite après les attentats à Doublonville, cité de Johto . Ces locaux avaient un lien étroit avec les Laboratoires Techno-Plus, qui définissaient leurs armes, et fabriquaient de nouveau matériaux contre les ennemis . La BCE existaient depuis vingt-deux ans, lorsque la Ligue Pokémon de Kanto fut détruite, et fut réalisée par le général Delhaine qui céda sa place à son fils, Janvier . Le déroulement de cette base était très simple, plusieurs équipe étaient formées pour lutter contre le terrorisme, mais aussi pour pouvoir survivre en milieu hostile . A cette époque, l'organisation se constituait de plus de 50 équipes, comportant jusqu'à six membres . Peu de personnes voulait entrer au sein de ce régime, puisque ses soldats étaient confrontés à de dures situations . Le Capitaine Janvier Delhaine, âgé de 49 ans était un personnage simple, ordonné et aimant vaincre l’adversité . Après avoir reprit le pouvoir de la BCE grâce à l'héritage de son père, il y a douze ans, il solidifie les lois contre le terrorisme et la souffrance . Rodrigue Elvade, surnommé Rod', était le neveux du Capitaine . Il rejoint la BCE à la suite de la mort de ses parents . Il était né il y a 27 ans à Hoenn, mais depuis l'acte tragique qui l'avait touché, il se concentrait surtout pour être le meilleur . Il détestait d'ailleurs la défaite et se montrait très performant lors de ses missions . Il obtint une promotion, et devint Lieutenant de l'équipe 4 . Taliz Stone, était d'ailleurs membre de cette équipe à son arrivée . Cette jeune femme de 24 ans était très intelligente et adorait s'occuper de ces Pokémon . Pour son jeune âge, elle était pourtant très douée puisqu'elle avait reçu deux brevets pour ses inventions, et son diplôme d'ingénieur . Taliz était devenue la meilleure amie de Calypso, qui représentait le troisième membre de l'équipe . Cette blonde aux doux yeux bleus n'avait que 26 ans mais avait déjà une fillette de 8 ans, nommée Méliandre. Après la mort de son compagnon, elle décida de se consacrer à ses études, et finit par obtenir son doctorat, qui lui permit de rejoindre la BCE . Delhaine choisit alors pour quatrième membre de cette équipe, le jeune Kalaän . Cet homme n'avait que 23 ans et était féru d'informatique . Il ne se séparait d'ailleurs jamais de son ordinateur . Son humour énervait souvent ses coéquipiers, puisqu'il l'utilisait même pendant des missions dangereuses .

Les locaux de l'ORS se trouvait au sommet du Mont Couronné à Sinnoh . Cette organisation terroriste capturait les Pokémon sauvages qui leur permettaient de fabriquer des bâtiments et des armes . Leur technologie avançait à une vitesse incroyable : les scientifiques avaient réussi à capturer les pouvoirs des Pokémon, qu'ils stockaient dans des armes . Ainsi, les membres de l'ORS pouvait utiliser des canons électriques contenant la puissance des attaques d'un Elector . Le créateur de cette machination machiavélique se nommait Reyence Von Forms . Cet ancien écrivain qui comptait des histoires d'enfant avait mal tourné après le viol et l'assassinat de sa conjointe, enceinte de quelques mois, par le chef de la Team Rocket, Enrico (arrière petit-fils de Giovanni) . Succédèrent dans sa vie des années de folies qui aboutirent à sa vengeance . Il s'infiltra dans le repère des Rocket, où le vieux chef travaillait encore . Il se glissa derrière son ennemi pour lui arracher la veine jugulaire . Alors âgé d'une trentaine d'année, il continua son plan de vengeance en assassinant tous les sbires Rockets les uns après les autres . C'est en 2119 que l'ORS est créée . Au départ, son but ne consistait qu'à détruire la Team Rocket . Mais les plans de Reyence évoluèrent, et il décida de conquérir le monde ...

Note aux lecteurs :

L'histoire qui va suivre, vous contera donc la lutte entre ces deux parties, dans un décor chaotique plongé dans la criminalité . Les scènes de cette fic pourront parfois être violente, puisqu'elles s'accompagneront de meurtres, de tortures et de cruauté, envers les Hommes et leurs Pokémon ...

Ce prologue se suivra des descriptions des personnages plus complètes, sous formes de fiches . Les Chapitres seront aussi plus longs !
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » sam. 08 déc. 2007, 19:19

Pas de commentaires ? Si c'est nul dites le avant que j'écrive le premier chapitre ! %)
Image

Kazaf
Membre

Message par Kazaf » sam. 08 déc. 2007, 19:45

Il solidifie (présent) --> solidifit (passé simple)
plusieurs équipe --> équipe"s"
s'occuper de ces pkmn --> ses (marque la possesion)
Delhaine choisit --> Delhaine avait choisi (pas de passé simple ... je suppose qu'il ne le fait pas sur le moment où tu le cites, n'est-ce pas ?)
Elector --> Elect"h"or
qui aboutirent --> qui avait abouti (même raison)
se glissa --> s'était glissé (idem)
Alors âgé --> Alors, âgé (la virgule est nécessaire : c'est comme si tu pouvais enlever le groupe nominal "âgé d'une trentaine d'année", tu vois ?)
continua --> avait continué (même raison que pour les autres verbes aux PS)
C'est en [...] créée --> L'ORS a été créé en 2119 (je trouve ça plus habile).
évoluèrent --> avaient évolué.
décida --> avait décidé

Pour les fautes ... au début j'ai pas bien fait attention donc mais j'en ai trouvé pas mal après ^^

Sinon bah... si t'as un bon style d'écriture ... ça peut le faire ... genre, faut bien montrer la souffrance dans les deux camps, les sentiments (même les neutres), les descriptions des paysages ... voilà !

Fait bien attention aux temps ^^
Le passé simple s'emploie souvent lorsque le personnage agit sur le moment où tu contes.
L'imparfait pour la description ou marque la durée d'une action.
Le plus-que-parfait euh ... bonne question, je vais regarder ça ! lol
ben en fait, on pourrait le remplacer par le passé composé si on écrivait au présent ... ce temps s'emploie pour indiquer un passé proche ou encore s'emploie avant une action.
Voilà !

Ca m'a l'air compliqué, mais si t'as déjà tes idées en tête, oui ! essaies toujours ;)
Modifié en dernier par Kazaf le dim. 09 déc. 2007, 16:42, modifié 1 fois.

Plush'
Membre

Message par Plush' » sam. 08 déc. 2007, 20:03

D'accord ! Et merci pour les fautes ! ^^
Pour les idées, oui j'en ai quelques unes !
Image

Kazaf
Membre

Message par Kazaf » dim. 09 déc. 2007, 18:24

euh ... ça doit pas être l'endroit exact pour en parler mais je trouve pas d'autres plus approprié...

Voilà, je me suis demandé si ça serait bien que je continue ma fic "Lié Au Vice" (pour ceux qui l'ont lu)... voilà ^^ merci de me répondre

ze_gobou
Légende Pokébipienne
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 09 déc. 2007, 18:29

C'est toujours bien de continuer une fic. A condition d'en avoir envie bien sûr.
Image

Kazaf
Membre

Message par Kazaf » dim. 09 déc. 2007, 18:31

oui, ok ! Tu m'as motivée ;) merci.

ze_gobou
Légende Pokébipienne

Message par ze_gobou » dim. 09 déc. 2007, 18:34

Mais de rien. Par contre, moi aussi j'ai besoin de motivation. J'espère pouvoir profiter des vacances pour trouver le temps de faire des trucs sympa...
Image

Kazaf
Membre

Message par Kazaf » dim. 09 déc. 2007, 18:57

C'est sûr qu'avec les cours c'est pas facile ... tu n'as qu'à faire que des one-shot, c'est assez rapide ça ! ;)

ze_gobou
Légende Pokébipienne

Message par ze_gobou » dim. 09 déc. 2007, 19:28

Ah non, pas des one-shots !
Si y a que ça, je peux en faire, j'ai même réussi à faire un schéma qui résume les intrigues telles que je sais les faire.
Non, je voudrais vraiment recommencer une histoire longue, le problème c'est que je pars sur des idées assez rebattues et réductrices, à savoir conflit entre humain(s) et Pokémon(s ? Ah non, ça prend pas de S). J'aimerais trouver autre chose. J'ai bien des idées par rapport au premier épisode du DA, et que je compte mener à bien, mais ça resterait du recueil de one-shots... (variations parodiques sur le premier épisode, si vous voulez savoir, j'ai deux ou trois idées d'avance et j'en cherche d'autres. Même si pour l'instant, j'ai un blocage sur le seul que j'aie commencé, manque de documentation XD). Et sinon, j'hésite à tenter un voyage initiatique, ça pourrait être marrant. Mais il me manque le "petit plus"... Je tenterai le Frankenstein (fusionnage d'idées) avec tous les restes que j'ai, mais je pense que ça suffira pas. Si toutefois j'ai le temps d'essayer XD
Image

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » dim. 09 déc. 2007, 22:11

pareil que gobou! y'a rien de négatif à continuer une fic
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Raidemo
Membre

Message par Raidemo » lun. 10 déc. 2007, 12:26

Ze_gobou >> Bon, je sais pas trop si mon conseil va t'être utile, mais j'aimerais bien que tu réussisse à recommencer à écrire moi ! XD
J'y ai repensé y a pas longtemps (c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé sur MSN) : les fois où j'ai été vraiment bloquée pour ce genre de raisons (pleins d'idées en vrac mais pas moyen de me trouver une intrigue claire et précise) ben j'ai été me balader sur Wikipedia. En fait les fois où j'ai eu le plus d'idées précises pour commencer une histoire c'est quand j'ai voyagé (mais bon, on peut pas faire ça à chaque panne d'inspiration XD) donc je trouve que Wikipedia est un assez bon ami ^^
Même si ce qu'on y trouve n'est pas toujours vrai c'est pas grave, aucune importance. En fait, il suffit de faire quelques recherches sur des sujets qu'on aime (mythologies, Histoire, civilisations) (d'ailleurs un bon atlas peut être aussi bien) et c'est comme ça que la plupart de mes idées d'histoires me sont venues ^^
Par exemple, pour "Les Trois Mondes", j'essayais de m'informer un peu sur les religions chrétiennes, puis sur la place des anges, enfin un peu tout ça.
Voilà, je ne sais pas si c'est une bonne méthode, mais moi ça m'a beaucoup aidée ^^

Sinon, on vient de me renvoyer une fic qui date un peu et que j'avais perdue. Ca m'a fait très plaisir de la retrouver, et j'ai donc bien envie de la continuer ^^ (encore une me direz-vous -_-)
Donc je l'ai un peu retravaillée (parce qu'il y avait pas mal de fautes XD il en reste peut-être encore un peu) et j'ai fini le prologue et le premier chapitre. Je poste le prologue ici pour avoir votre avis, savoir si vous trouvez qu'elle a assez d'intérêt pour que j'entame cette fic malgré toutes les autres que j'ai en cours -_-
Par contre pour cette histoire, rien de vraiment sérieux, hein : pas d'apocalypse, de combat titanesque, ou autre.

Titre : Tenkage, école de dressage

Prologue
Spoiler :
Elle marchait au bord du trottoir, en rasant la route, passant une jambe devant l’autre avec la grâce infinie d’un camionneur.
Comme à son habitude.
Derrière elle courrait à petits bonds Rasal, qui s’arrêtait parfois pour humer quelque bribe d’odeur alléchante. Sa fourrure rousse rayée de brun étaient bien tendue sur son ventre rond. Ses joues crépitaient régulièrement, dévoilant sa gaieté et son impatience.
Elle s’arrêta enfin, devant le grand portail de fer brillant qui reflétait des rayons forts et consistants. Rasal atterrit à côté d’elle.
Elle, elle s’appelait Saeko. Et tout le monde l’appelait Saeko. Elle était assez grande pour son âge, trop d’après certaines personnes jugeant que son mètre quatre-vingt douze n’avait rien de féminin. Elle, elle se moquait bien de sa taille. Ses cheveux courts, teints en blanc, elle les repoussait vers l’arrière pour cacher ses racines sombres encore visibles sur sa nuque dégagée. Ses yeux noirs étaient profonds, souvent froids et hautains. Sa peau était bronzée, comme celle des surfeurs, et ses vêtements masculins dévoilaient une musculature impressionnante. Certains la disaient cynique, elle n’avait jamais compris pourquoi. Certains la disaient fière, et elle était d’accord avec ceux-là.
Elle soupira lascivement en observant les étudiants entrer par petits groupes dans la grande cour, franchissant le grand portail que tant avaient voulu franchir.
Elle avait 18 ans ce jour-là. Mais ce jour-là, c’était aussi la rentrée, et malgré l’impatience qu’elle avait de poser les pieds dans cette école, elle n’en éprouvait pas moins une grande difficulté à garder le sourire.
- Hé ! Saeko !
Elle se retourna en entendant son nom. C’était Risu, Minamino de son vrai nom, mais tout le monde l’appelait Risu, parce que ça lui allait bien disait-on. Il avait un an de moins que Saeko, et comme pour contraster avec la carrure de la jeune fille, la sienne était petite, chétive. Ses cheveux châtains lui retombaient devant les yeux et il passait son temps à souffler sur ses mèches qui obstruaient son regard d’un vert émeraude. Ses lunettes larges et rondes ne glorifiaient pas, hélas, ses jolies iris, et il baissait trop souvent la tête pour qu’on puisse prendre la peine de les observer. Il portait l’uniforme de son ancien lycée, une chemise blanche sur un pantalon bleu sombre et des chaussures noires. Il tenait sa veste aux teintes marines sur son épaule droite, et portait le sac de son ordinateur portable sur l’autre.
Saeko soupira de nouveau, puis lui fit face et lui sourit. Risu s’arrêta juste devant elle, essoufflé parce qu’il avait couru pour ne pas être en retard. Il souffla bruyamment pour repousser une de ses mèches et la fixa de son regard éternellement enfantin, et accompagné d’un sourire. Il rit.
- Pourquoi cette grimace ?
Elle grogna.
- Je ne grimace pas, je souris, imbécile !
A ses pieds, Rasal ricana. Risu baissa les yeux vers lui pour détailler celui que Saeko appelait toujours « son beau rouquin ». Il a encore pris du poids, constata le jeune garçon son regard survolant chaque courbe du corps gras et rondelet du rongeur ? Celui-ci le fixa à son tour de ses yeux rieurs et le salua d’un geste fier, car le rongeur électrique ne pouvait qu’être fier de sa magnifique corpulence.
- C’est la rentrée… , maugréa Saeko.
- Depuis le temps qu’on espère venir dans cette école, ajouta Risu, admirant le grand bâtiment immaculé et son annexe qui se situaient au fond de la cour immense.
- Ouais, lui accorda Saeko. Mais c’est tout de même une rentrée.
Rasal émit un ronronnement pour l’acquiescer. La jeune fille perdit enfin son air grave pour offrir un vrai sourire à son ami, un sourire qui anoblissait ses traits durs et masculins ; l’on en oubliait presque parfois qu’il s’agissait d’une fille, malgré les courbes bien formées qui apparaissaient de sous son blouson noir, à travers son tee-shirt pourpre, et sur ses hanches cinglées d’innombrables ceintures.
- Enfin, maintenant qu’on y est, ajouta la jeune fille, cet endroit a intérêt à tenir ses promesses.
Risu acquiesça, heureux que son amie soit de son avis.
Des petits cris féminins à la limite de l’hystérie attirèrent soudain leur attention, et ils tournèrent la tête en même temps vers leur origine. Plusieurs groupes d’adolescentes ensorcelées s’étaient amassées près des grilles, comme un banc de Tentacool, pour fixer de leurs regards charmés le magnifique éphèbe qui s’approchait. Il semblait avoir 20 ans. Il portait un long manteau noir sur des vêtements aux teintes sombres, cachés par les lacets entrecroisés du manteau. Sur le dos du cuir charbonneux se découpaient deux ailes argentées aux contours tribaux. Les jeunes filles étaient envoûtées par ce visage fin, angélique, et néanmoins ténébreux. Sa peau était pâle, ses yeux d’un gris électrique, et ses cheveux longs jusqu’à ses omoplates d’un bleu métallique. Il avançait vers Risu, Saeko et Rasal, d’un pas lent et assuré.
Les deux nouveaux étudiants soupirèrent en cœur, désolés pour toutes les nouvelles groupies : Vega en avait mis plus d’une sous son charme (et ce bien malgré lui), mais du moins l’étaient-elles jusqu’à ce qu’elles entendent sa langue se mettre en route…
- Saeko ! Risu ! Ca y est on y est !
Le garçon courut vers eux avec son sourire que Saeko ne pouvait que qualifier d’attardé. Son air ténébreux avait totalement disparu, laissant place à une joie puérile. Il s’arrêta juste devant eux, ignorant les regards tétanisés et déçus des jeunes filles qui l’observaient.
- Vega ! Je vois que tu n’as rien perdu de ta superbe, lui lança Saeko avec un sourire moqueur.
- Ah, tu trouves ? répondit-il en souriant toujours (peut-être comprendrait-il plus tard).
- Où est ton sac ? demanda Risu en redressant ses lunettes pour mieux observer le dos de son compagnon.
- AH ! Vega prit un air horrifié qui décomposa son visage d’ange. Mince ! Je l’ai… oublié…
Risu et Saeko soupirèrent de concert. Rasal, lui, était déjà aux pieds du nouveau venu et reniflait ses vêtements dans des gestes bourrus, à la recherche d’une trace de nourriture.
- Ce n’est pas grave, reprit Risu. De toute façon je ne pense pas que tu en ais besoin aujourd’hui.
Mais le jeune homme ne l’écoutait plus, il s’était accroupi pour offrir au gros rongeur un biscuit accompagné d’un sourire niais. Saeko reprit ses bonnes vieilles habitudes et décida de l’ignorer ; elle se retourna vers l’établissement et sortit un chewing gum de sa poche, qu’elle se mit à mastiquer mécaniquement.
- Et Bettle, où est-il ? demanda-t-elle sans quitter les bâtiments des yeux.
Celui qu’elle appelait Bettle, c’était Bettlegeuse, le compagnon de Risu. Il était peureux et tremblait presque toujours à la vue des amis de son maître. Celui-ci disait que Bettle était très puissant, mais Saeko et Vega étaient toujours resté sceptiques, et Rasal éclatait de rire à chaque fois qu’ils abordaient le sujet. Risu posa son sac et tira la veste qu’il avait sur l’épaule pour la mettre dans ses bras. Au milieu du tissu dormait la petite hermine noire qui avait fait taire ses flammes dorsales pour se rouler en boule.
- Je n’ai pas osé le réveiller… , marmonna honteusement Risu.
Saeko avait beau lui répéter qu’il n’en ferait jamais un bon combattant en agissant ainsi, le jeune garçon était trop sensible lorsqu’il s’agissait de son Feurisson. Saeko, comme à chaque fois qu’elle le voyait, se dit qu’il ferait une magnifique écharpe. Comme toujours elle soumit son idée à Risu. Comme toujours celui-ci lui répondit d’arrêter, qu’elle allait encore lui faire peur, qu’elle était cruelle et méchante. Vega les interrompit brusquement.
- Dites, si je n’ai pas besoin de mon sac j’aimerais bien y aller. C’est la Cérémonie pour moi…
Aussitôt ses deux amis perdirent leurs grimaces bellicistes et sourirent de façon conciliante à Vega.
- Dommage que Yumi ne soit pas là pour voir ça… , soupira Risu avec nostalgie.
- On a été loin tous les quatre… , murmura Vega en baissant le yeux, plongé dans ses souvenirs.
Mais la voix forte de Saeko les rappela à la réalité (ainsi qu’une amicale tape dans le dos pour Vega qui avait plus de mal à redescendre sur terre).
- On ira la voir ce soir ! clama Saeko. Et on a plutôt intérêt à avoir des choses à lui raconter ! Allez, on se bouge ! C’est ton jour Vega ! A toi et à beaucoup d’autres ! Amène-toi mon beau rouquin !
Sur ce, la jeune fille à la carrure forte tourna les talons. Rasal répondit à l’appel en sautant (ou rebondissant) sur quelques pas, avant de s’élancer pour s’accrocher à son épaule. Il s’y hissa difficilement, en grognant, et Saeko l’aida en passant une main derrière lui. Risu remit sa veste où nichait Bettlegeuse sur son épaule, et ramassa son sac. Puis il courut derrière Saeko, accompagné d’un Vega au sourire intarissable.
Ils franchirent tous les trois les grilles de l’Ecole de Dressage Tenkage, la plus réputée de la région.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

ze_gobou
Légende Pokébipienne

Message par ze_gobou » lun. 10 déc. 2007, 16:57

Merki pour le tuyau ^^ Sinon, là, j'ai à nouveau eu un bout d'idée (un personnage, pour une fois), mais faut encore que je goupille tout ça. Et pas de frankenstein, enfin, je pense pas.

Quant à ton prologue... mais dis-moi, il est magnifique ! Une fois de plus t'as bien gratté. S'il reste des fautes, en tout cas, elles ne m'ont pas choquée...
Image

Raidemo
Membre

Message par Raidemo » lun. 10 déc. 2007, 18:42

Mais c'est bien Frankenstein :|
Hum bref, goupille, goupille ! XD

Bon ben je vais poster cette fic alors, j'espère juste qu'elle ne fera pas trop déjà vu.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
110
240 œufs (+ 0)

ze_gobou
Légende Pokébipienne

Message par ze_gobou » lun. 10 déc. 2007, 18:45

Déjà vu ? Euh, j'avais pas pensé à ça. Avec un prologue, c'est dur de juger. Mais de toute façon, la plupart des fics du genre sont d'un niveau assez moyen, donc tu peux y aller je pense.

Quand je dis Frankenstein... je t'ai expliqué ce que j'entendais par là ? C'est une expression aux loutres, là.
Image

Raidemo
Membre

Message par Raidemo » lun. 10 déc. 2007, 18:57

Voui, j'ai compris ce que voulait dire Frankenstein je crois XD (aux loutres ? OO ???)
Ben il me semble avoir entendu plusieurs parler d'une idée d'école pokémon donc bon, je sais pas trop.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
110
240 œufs (+ 0)

Kazaf
Membre

Message par Kazaf » mar. 11 déc. 2007, 11:19

j'y ai pensé une école pokémon... mais quand j'ai pensé à Yugioh GX... je me suis dit "ah lol... on va me dire que j'ai copié" (alors que je n'y avais pas songé avant mais bon...).. donc je n'ai pas essayé !

Sinon, j'ai une idée pour une fic que je ne pourrai jamais écrire dû à mon manque d'info en histoire : ça serait écrire l'histoire de l'homme (avec Hitler, les GM 1 et 2, élections et tout ça) avec les pokémon en plus... je sais sur plusieurs points comment les pokémon vont intervenir dans notre histoire mais le problème, c'est que je suis tellement nul en histoire que je ne pourrai la retracer correctement... donc voilà encore un sujet que je ne ferai pas lol...

Mais sinon, ouais : l'école c'est pas mal. J'avais pensé à plusieurs matières déjà : cours de Soin, cours théorique au combat, cours pratique au combat, cours sur les morphologies des pokémon, cours sur l'histoire des pokémon bref... mais bon ^^

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » mar. 11 déc. 2007, 13:04

Moi ? J'ai juste pensé à parodier Yu - Gi - Oh GX, puisque le Trading Card Game pokemonesque n'est pas - voir pas du tout - exploité dans les fanfics. C'est dingue tous les projets inachevés qu'on peut amasser en prévision de l'hiver.

:arrow: http://www.pokebip.com/fora/projets-de- ... t3552.html
Mouaha.
ImageImageImage
Image

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » mar. 11 déc. 2007, 19:19

kazaf> j'ai eu le même problème pour mon dernier one-shot, à savoir le manque de connaissance sur un thème... mais pour ca tu as une solution, souvent utilisée dans les manga d'ailleurs. c'est de faire ta propre sauce, et même si les faits ne sont pas exacts, dans l'absolu, quelle importance? en plus ce thème-là est réellement complexe donc le maîtriser exigerait beaucoup. cela dit abandonner l'idée serait encore plus dommage non?
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre

Message par Kazaf » mar. 11 déc. 2007, 19:23

urd-sama a écrit :pareil que gobou! y'a rien de négatif à continuer une fic

je demande parce que la fic n'est pas forcément bonne donc si personne n'a vraiment aimé et que je la continue quand même ... c'est pas forcément un bon point pour qui que se soit.

Pour le truc de l'histoire ben... lol je vraiment faire inculte quoi ^^ loool... genre j'ai eu 4 au bac en histoire pour dire ^^ lol

Répondre