Section Trucages : Version 4 !
Ah oui, la pokéball cachée 
Ben dites donc, je m'attendais pas à des commentaires aussi positifs que ça, surtout venant de vous deux ^_^
Bon, voici la route 01, que je n'ai pas réussi à améliorer plus que ça :/
Mais au moins, le fait d'enregistrer en PNG et pas en JPEG ne l'a pas rendu floue =)
Description:
Ah, au fait, si les 3 case de droite correspondent à celles de gauche à Bourg-Sylvestre, c'est normal =)

Ben dites donc, je m'attendais pas à des commentaires aussi positifs que ça, surtout venant de vous deux ^_^
Bon, voici la route 01, que je n'ai pas réussi à améliorer plus que ça :/
Spoiler :
Description:
Spoiler :
- rapi-shiny
- Membre
-
- Membre
- pepette2309
- Membre
C'est normal, je bosse sous RPG Maker, et quand tu sélectionnes une case, un rectangle blanc l'entoure.Cette case était sélectionnée au moment du screen 
Bon, j'ai refondu Liichenia, screen pour demain sûrement =)
pepette
Comme le dit dastal, il est plutôt bien malgré un problème au niveau de la tête.

Bon, j'ai refondu Liichenia, screen pour demain sûrement =)
pepette

- NintenZura
- Membre
- Vlad
- Membre
voilà un pokémon que j'ai scratché. il n'a pas de nom donc donnez vos idées:
nom:???
type: plante/roche
description: pokémon sécurité- Les ??? possèdent une carpace ultra solide. Quand ils en change pour grandir, on récupère leur coquille pour faire des médicament très efficace. L'inpindice (ouhlala) sur ca tête est en réalité un bourgeon qui éclora à son évolution.
je ferais les évolution plus tard, pour l'instant donnez vos avis et trouver lui un nom SVP. merci!
Edit: mince, j'ai zappé les contours, je le ferai plus tard!

description: pokémon sécurité- Les ??? possèdent une carpace ultra solide. Quand ils en change pour grandir, on récupère leur coquille pour faire des médicament très efficace. L'inpindice (ouhlala) sur ca tête est en réalité un bourgeon qui éclora à son évolution.
je ferais les évolution plus tard, pour l'instant donnez vos avis et trouver lui un nom SVP. merci!

- NintenZura
- Membre
Euh....BourgeococilleFlygon-spirit a écrit :voilà un pokémon que j'ai scratché. il n'a pas de nom donc donnez vos idées:

En passant:

Très moche

Merci à Lenine pour le kit !