[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Bonjour, je viens de tester le DW hier mais pas moyen d'y accéder, en gros, une fois que j'ai fait endormir mon gruikui, lorsque je clique sur "l'onglet" du DW ça m'affiche toujours ça :
Est-ce normal ou bien ai-je fais une connerie lors du paramétrage du synchro jeu ? Merci d'avance
!
Spoiler :

Spoiler :
- Julien6565
- Membre
Clique sur Fermer et tu y aura accès
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
As-tu rentré un ID ? Si oui, avant ou après avoir fait dormir le Pokémon ?
- Popka
- Membre
Je n'arrive pas à passer l'étape de création des données. Tout ce que j'ai, c'est "Erreur de communication".
- ЗигзаБлуесь
- Membre
J'ai testé mais à chaque fois, ça me remet au point de départ.Julien6565 a écrit :Clique sur Fermer et tu y aura accès.
J'ai entré mon id de synchro jeu avant de tester avec un gruikui, c'est tout :/.Oni-Link a écrit :As-tu rentré un ID ? Si oui, avant ou après avoir fait dormir le Pokémon ?
Roselia Solaire : Je pense que ton problème vient plutôt de ta connexion, sans doute que ta DS utilise la même IP qu'un de tes ordis ce qui empêche de te connecter

Spoiler :
Aïe, t'as envoyé Grikui après :/
- ЗигзаБлуесь
- Membre
- White ~
- Membre
Chez,vous aussi le marchand de sable prend tous son temps ?

Bah quoi, il est allé s'acheter une glace !
- Julien6565
- Membre
Bizarrement , j'ai fais sa ce matin et sa a marchez :/ .Blue's'Gallade a écrit :J'ai testé mais à chaque fois, ça me remet au point de départ.Julien6565 a écrit :Clique sur Fermer et tu y aura accès.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- Popka
- Membre
En fait, j'arrive à me connecter (enfin parfois), on me demande si je veux créer les données, je mets "Oui". J'ai "Création des données" mais après je suis déconnecté avec le message d'erreur.Blue's'Gallade a écrit :Roselia Solaire : Je pense que ton problème vient plutôt de ta connexion, sans doute que ta DS utilise la même IP qu'un de tes ordis ce qui empêche de te connecter.
D'ailleurs, il n'y a qu'avec les versions 5G que j'ai ce problème. Que ce soit pour le Monde des Rêves ou pour autre chose.
GTS aussi ? 

Il faut d'abord endormir le pokémon et ensuite se connecter. Je viens de tester avec Blanche, ça marche ! Mais avec Noire je dois attendre demain matin pour d'abord l'endormir et après se connecter. Autrement je dois patienter ! ><
J'ai choppé Médhiyena Phobique !

Modifié en dernier par Idol le mer. 13 avr. 2011, 12:56, modifié 1 fois.
- Popka
- Membre
Oui. Même avec la GTS. Et seulement sur Noir et Blanc.Oni-Link a écrit :GTS aussi ?
- InkFox
- Membre
Mais bordel... j'comprends pas... Déjà chez moi bw ça rame que ce soit la GTS ou le marchand de sable qui met trois plombes à passer, mais le DW aussi maintenant... bref, en plus de ça, y'a ça:
http://www.pixenli.com/image1302692643080834600.html
WTF? Je fais comment moi? j'ai pas envie de le réveiller! C'quoi ce bordel? un seul pokémon par jour qu'on peut envoyer dans sa version?! ._.
http://www.pixenli.com/image1302692643080834600.html
WTF? Je fais comment moi? j'ai pas envie de le réveiller! C'quoi ce bordel? un seul pokémon par jour qu'on peut envoyer dans sa version?! ._.

C'est ce que j'ai fait ce matin et sa marche pas --'Idol a écrit :Il faut d'abord endormir le pokémon et ensuite se connecter. Je viens de tester avec Blanche, ça marche ! Mais avec Noire je dois attendre demain matin pour d'abord l'endormir et après se connecter. Autrement je dois patienter ! ><
- Popka
- Membre
J'ai bien eu le Passe Liberté. J'ai dû me battre avec la CWF, mais je l'ai eu. Dois-je persévérer ou me lamenter sur mon sort?Pokémaniak a écrit :Moi je dis, que le jeu est défectueux alors. C'est pas normale si tu as ce problème là qu'avec B/W.Roselia Solaire a écrit :En fait, j'arrive à me connecter (enfin parfois), on me demande si je veux créer les données, je mets "Oui". J'ai "Création des données" mais après je suis déconnecté avec le message d'erreur.Blue's'Gallade a écrit :Roselia Solaire : Je pense que ton problème vient plutôt de ta connexion, sans doute que ta DS utilise la même IP qu'un de tes ordis ce qui empêche de te connecter.
D'ailleurs, il n'y a qu'avec les versions 5G que j'ai ce problème. Que ce soit pour le Monde des Rêves ou pour autre chose.
Quoique ... non tu n'as qu'un capteur infrarouge dans la petite cassette ,c'est pas pour le wi-fi, si ?

Est-ce que quelqu'un est incollable en Wi-Fi, histoire de laisser ce topic aux endormeurs de Pokémon?
Je m'y connais assez bien...
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Je crois savoir d'où vient mon problème ; j'ai testé d'enregistrer l'ID de la version blanche de mon frère et ils me disent d'envoyer un poké avant de mettre l'ID. Donc je reformule un peu ma question : que dois-je faire si j'ai envoyé un poké après m'être enregistré ?
Spoiler :