[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
simiabraz888
Membre

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » ven. 23 août 2013, 00:57

Pas mal timelord sinon vous avez remarquer dans le dernier trailer a 00.54 y'a un pokemon bizarre
SIMIA :392: BRAZ

Dastal
Membre

Message par Dastal » ven. 23 août 2013, 01:06

N’empêche que c'est lourd ce dictat des série américaine, on se bouffe ce genre de private joke h24 sur ce forum. :v
Image

simiabraz888
Membre

Message par simiabraz888 » ven. 23 août 2013, 01:08

J'avoue mettez des series francaise merci

Dastal
Membre

Message par Dastal » ven. 23 août 2013, 01:09

Non plus, juste des mêmes classique, ça suffira.
Image

L'Illumisien
Membre

Message par L'Illumisien » ven. 23 août 2013, 01:21

Si vous aviez vu le kitschisisme de cette série, vous auriez compris que c'est britannique.

Et j'ai jamais vu un meme aussi mal employé.

Cool le HS sinon.

Galax
Membre

Message par Galax » ven. 23 août 2013, 01:26

N’empêche que c'est lourd ce dictat des série américaine
Raté, c'est une série britannique qui va fêter ses 50 ans en Novembre, alors pour le dictat, on repassera. :mrgreen:

EDIT :
Spoiler :
Super sauf qu'on s'en fou, cela revient au même ici.
Pas la peine de répondre avec agressivité à une blague, ton commentaire est encore plus inutile ici, merci.

Sinon au niveau des doubles Types, j'aimerais beaucoup complété la table des types désavantagés (Glace, Normal) et arrêter avec les Pokémons Eau...
Quelqu'un se sent d'attaque pour lister tous les doubles/types qu'il manque ? ^^
Modifié en dernier par Galax le ven. 23 août 2013, 03:46, modifié 1 fois.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Dastal
Membre

Message par Dastal » ven. 23 août 2013, 01:37

Galax a écrit :
N’empêche que c'est lourd ce dictat des série américaine
Raté, c'est une série britannique qui va fêter ses 50 ans en Novembre, alors pour le dictat, on repassera. :mrgreen:
Super sauf qu'on s'en fou, cela revient au même ici.
Image

simiabraz888
Membre

Message par simiabraz888 » ven. 23 août 2013, 01:48

RUMEUR d'apres le site allemand Fkbalda il y aurait des attaques à double type

Bastien
Membre

Message par Bastien » ven. 23 août 2013, 01:50

Ah ben comme par hasard, mon idée que j'avais évoqué quelques jours avant.

simiabraz888
Membre

Message par simiabraz888 » ven. 23 août 2013, 01:51

Serait-tu donc le créateur du site allemand Fkbalda ? :eek:

L'Illumisien
Membre

Message par L'Illumisien » ven. 23 août 2013, 01:55

Galax a écrit : Quelqu'un se sent d'attaque pour lister tous les doubles/types qu'il manque ? ^^
Y'en a 63 pour la 5G, donc non.

Les attaques à 2 types ont déjà été évoquées par le même site dont j'ai parlé plus haut (table du type fée). Il précise que cela peut-être des attaques qui changent de type selon certaines conditions un peu comme Ball'météo et pas forcément une attaque possédant 2 types.

pika25
Membre

Message par pika25 » ven. 23 août 2013, 02:38

Statix a écrit :Quand Marill a été annoncé comme étant de type Fée, ça m'a laissé penser que Pichu, Pikachu, Raichu, Posipi, Négapi et Pachirisu risquent d'avoir ce type également. (Pas Emolga qui possède déjà un double-type). A mon avis la révélation de Dedenne et son double type Électrik/Fée est un argument solide pour renforcer cette hypothèse. Qu'en pensez-vous ?

Et sinon, Dedenne me rappelle Raichu en miniature les premiers modèles de Pikachu : plus compact, et avec une couleur ventrale différente du reste du corps (voir les sprites de Rouge/Bleue/Verte). Vous pensez que c'est une sorte de clin d'oeil ou c'est juste une "coincidence" (vu que Dedenne est un "Pika-like", le mot n'est sans doute pas le mieux choisi) ?
Et Dedenne va-t-il faire un régime dans les années qui viennent , comme Pikachu ?

Quoi qu'il en soit j'aimerais bien qu'il ait une évolution celui-là, j'en ai un peu marre des rongeurs électriques inutilisables en combat.

Emonga est bien de type vol/électrique et ça n'a pas fait de pikachu un second type vol, bien sûr il volerait avec quoi ? la queue ? boulet:
Donc je te donne un 50/50 ... Un second type sur une souris électrique implique pas forcément le changement de ses précédents, mais puisque c'est un type fée et que le pikachu est aussi dans le groupe fée de reproduction, va savoir. Je préfère qu'il reste électrique mais bon.
Puis je pense pas qu'il perdra du poids comme pikachu. pikachu a été travaillé et retravaillé au fil des saisons et peut-être qu'en fait ça serait même les américains qui auraient pu râler qu'il est obèse et demander qu'il soit réctifier hein, vu le nombre de fois qu'ils ont fait chier pour la censure dans pokémon, sont capables de tout.
Du coup pour éviter une différence entre animé et jeux ils ont aussi réctifier le pikachu dans le jeu, voilà.

Puis moi aussi j'ai envie de voir une nouvelle souris ayant des évolutions !
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Bastien
Membre

Message par Bastien » ven. 23 août 2013, 03:00

Pour moi, tous les pokemons "mignons" pourraient être de type fée.

Il y' a notamment Lovdisc, Skitty, Muuna ainsi que leurs évolutions. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que l'attaque Attraction soit de ce type désormais.

Destiny
Membre

Message par Destiny » ven. 23 août 2013, 13:33

Je viens de voir la pub à la télé sa a l'air génial
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Océanyx
Membre

Message par Océanyx » ven. 23 août 2013, 14:29

Galax a écrit : - Sépiatroce, vraiment atroce. Allo, regardez sa tête, son corps, c'est moche, les couleurs horribles, nom horrible, double/type qui ne lui va pas du tout, on sait même pas ce que c'est comme chose.
C'est une seiche et elle est juste parfaite :o
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Niahan
Membre

Message par Niahan » ven. 23 août 2013, 14:49

simiabraz888 a écrit :Sinon vous avez remarquer dans le dernier trailer a 00.54 y'a un pokemon bizarre
Tu parles de quel trailer? Tu peux mettre un lien?

Sinon vous avez pas remarqué quelque chose d'anormal sur le screenshot de cette vidéo? Si on regarde bien cette capture d'écran prise durant le Pokémon Game Show, on remarque qu'un Passerouge se trouve derrière un buisson. Est-ce que cela veut dire que l'on aura le droit à quelques Pokémon se baladant tranquillement sur la carte, comme on peut le voir dans certains Fan-games? Ou plutôt à quelque chose comme dans Noir 2 et Blanc 2, un système un peu plus poussé que celui des Trouées Cachées ne se situant cette fois-ci pas entre deux arbres, mais sur la route?
Océanyx a écrit :
Galax a écrit : - Sépiatroce, vraiment atroce. Allo, regardez sa tête, son corps, c'est moche, les couleurs horribles, nom horrible, double/type qui ne lui va pas du tout, on sait même pas ce que c'est comme chose.
C'est une seiche et elle est juste parfaite :o
Sépiatroce et son petit Sépiatop sont magnifiques, comme tout les autres nouveaux Pokémon d'ailleurs!

Resmiranda
Membre

Message par Resmiranda » ven. 23 août 2013, 14:52

Galax a écrit :Sinon au niveau des doubles Types, j'aimerais beaucoup complété la table des types désavantagés (Glace, Normal) et arrêter avec les Pokémons Eau...
Quelqu'un se sent d'attaque pour lister tous les doubles/types qu'il manque ? ^^
Niveau Electrik :
Electrik/Combat, Electrik/Feu, Electrik/Glace, Electrik/Plante, Electrik/Poison, Electrik/Psy, Electrik/Roche et Electrik/Ténèbres
J'espère qu'ils complèteront ce type que j’apprécie :sisi:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » ven. 23 août 2013, 14:55

Niahan a écrit :
simiabraz888 a écrit :Sinon vous avez remarquer dans le dernier trailer a 00.54 y'a un pokemon bizarre
Tu parles de quel trailer? Tu peux mettre un lien?

Sinon vous avez pas remarqué quelque chose d'anormal sur le screenshot de cette vidéo? Si on regarde bien cette capture d'écran prise durant le Pokémon Game Show, on remarque qu'un Passerouge se trouve derrière un buisson. Est-ce que cela veut dire que l'on aura le droit à quelques Pokémon se baladant tranquillement sur la carte, comme on peut le voir dans certains Fan-games? Ou plutôt à quelque chose comme dans Noir 2 et Blanc 2, un système un peu plus poussé que celui des Trouées Cachées ne se situant cette fois-ci pas entre deux arbres, mais sur la route?
Tu es sûr d'avoir joué à d'autres jeux pokémon ? ^^ Dans tous les pokémon, t'as parfois des pokémon qui se baladent, un peu comme les PNJ. Il est juste là pour la déco. ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Niahan
Membre

Message par Niahan » ven. 23 août 2013, 15:04

Lugianum> Oui je suis sur d'avoir déja joué à d'autres jeux Pokémon, j'en ai pas manqué un seul depuis Jaune (et j'ai acheté Rouge que j'avais manqué il y a quelques mois, donc me reste plus que Bleu...). Le truc c'est que les Pokémon PNJ on voit souvent ça dans les villes, dans les lieux habités ou non loin d'un dresseur. J'ai pas le souvenir, à part les légendaires et quelques exceptions (Baudrive, Moyade & co), d'avoir vu des tas de Pokémon se balader sur la map seul.
Comme ici je ne vois qu'un Pokémon sans dresseur tout proche, je ne peux pas m'empêcher de penser à cela. Et comme c'est pas souvent qu'on croise un Pokémon sauvage non-capturable (genre Crésselia qui s'enfuit après qu'on lui ai parlé, mais on pouvait toujours l'attraper en fuyard après), je me suis dit ça. Après rien empêche qu'il soit là et que son dresseur soit trois cases plus haut, ou qu'il se la joue comme Canarticho dans O/A/C, mais bon on en sait rien. Donc on ne peut pas dire qu'il est là juste pour la déco non plus. ^^

Resmiranda
Membre

Message par Resmiranda » ven. 23 août 2013, 15:09

ou alors c'est un dresseur déguisé comme on voit parfois en pikachu
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image