The Forty-second a écrit :Genre Pod et moi ben on est parfaitement normaux, ça nous empêche pas d'aller amputer les bras des bébés asiatiques qu'on trouve dans les orphelinats la nuit pour se nourrir.

The Forty-second a écrit :Genre Pod et moi ben on est parfaitement normaux, ça nous empêche pas d'aller amputer les bras des bébés asiatiques qu'on trouve dans les orphelinats la nuit pour se nourrir.
Pas trop d'accord, il y a des tueurs qui le sont de nature ou qui le deviennent mais pas forcement à cause d'un traumatisme et même si ça en était un dans ce cas présent, vu ce qu'il fait je dirais qu'il en a subi un vis à vis de personnes ayant une origine ou une religion étrangère.Lamelune a écrit :S'il a la haine des milliaires, c'est qu'ils ont du s'en prendre à lui auparavant et lui ont causé un traumatisme.Aile Blanche a écrit :Ah ouais, ça ne m'étonne pas.Kuja a écrit :( C'est confirmé, le gars qui a tué les militaires, l'enseignant et les gosses, c'la même personne. )
Mais bon tant mieux, au moins il n'y a qu'un seul cinglé au lieu de plusieurs.
( T'as lu/vu ça où, en fait? Ça m’intéresse. )
Des tueurs en série ont toujours des problèmes psychiques.
C'est profond; respect.The Forty-second a écrit :Genre Pod et moi ben on est parfaitement normaux, ça nous empêche pas d'aller amputer les bras des bébés asiatiques qu'on trouve dans les orphelinats la nuit pour se nourrir.
Ce type est trop fort. Total respect. Et non, je ne suis pas un des élèves/collègues de Serge dans Les Profs.The Forty-second a écrit :Genre Pod et moi ben on est parfaitement normaux, ça nous empêche pas d'aller amputer les bras des bébés asiatiques qu'on trouve dans les orphelinats la nuit pour se nourrir.
Ah c'est marrant je suis justement en train de visionner la série, là j'en suis au Livre III X)nanou_z a écrit :J'ai vu le I et le II en entier plusieurs fois, et quelques sketchs des autres par ci par là, mais il faut que je répare ça !
:')Pokéclément a écrit :Ah c'est marrant je suis justement en train de visionner la série, là j'en suis au Livre III X)nanou_z a écrit :J'ai vu le I et le II en entier plusieurs fois, et quelques sketchs des autres par ci par là, mais il faut que je répare ça !
Ça me fait plaisir de lire ça ;_;nanou_z a écrit :J'espère qu'ils vont la passer sur W9, mes dimanches soirs sont devenus mon plus beau moment télé de la semaine o/
J'ai bien envie de te passer les réaction d'Alexandre le Magnifique sur le téléchargement mais c'était tellement chiant pour lui que j'ai même plus envie de le relire.Pokéclément a écrit :Sinon j'ai dl les ép moi, c'est plus agréable à suivre...
J'en profite tant que je t'ai Hulla chérie, c'est qui ces deux bonshommes apparaissant nouvellement dans ta signature ?
Pour moi le must, ça reste les armes à roulettes mobiles et le scloubinanou_z a écrit :Perceval, mon amour <3 il est juste énorme.
"D'toutes façons c'qui compte, c'est les valeurs !"
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
La Reine roxxe tropnanou_z a écrit :Perceval, mon amour <3 il est juste énorme.
Runown a écrit :La Reine roxxe tropnanou_z a écrit :Perceval, mon amour <3 il est juste énorme.
Je me suis limite roulé par terre dans l'épisode où ils ont une conversation super sérieuse à table et la reine arrive bourrée et gueule en plein milieu : "Eh bin moi j'ai pissé par la fenêtre" :')
Je viens juste de l'apprendre cet aprém o_o. Sa me choque parceque d'habitude les faits divers avec des maniaques pareils m'interese toujours.(Il a quand même poursuivit ces gosses jusqu'au boud pour pas ce les louper ._. )GMJ: Woputain, le fou de la région toulousaine qui s'en est maintenant pris à des gosses, ce qui en plus ressemble à un acte d'antisémitisme. J'ose pas imaginer la tête des toulousains du fow' (genre Oni ou Astri) en ce moment...
Pareil pour moi! Kaamelot, c'est juste trop bien. Ça nous redonne une de ces pèches quand on est triste. J'ai trop aimé celui des portails démoniques. D'ailleurs, c'est naze que ça ne passe plus.nanou_z a écrit :J'avoue qu'elle me fait mourir de rire, parfois x).
Mais d'un autre côté, sa voix fini toujours par me taper sur les nerfs au bout d'un moment (dixit la fille qui peut passer une journée entière devant les Simpson).