GFX==> Sign', avatars, kits
- ~Aleph
- Membre
Non, j'ai fait ça tout seul, mon cousin m'a beaucoup expliqué sur 'toshop, j'ai regardé comment il fesait des créations donc voilà...Kotaro a écrit :Tu pourrais préciser si c'est fait avec un tuto ou l'aide de quelqu'un?
C'est une grosse montée de niveau d'un coup et ça m'étonne beaucoup sans vouloir paraitre méchant.
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
<< HOLY SHIT WHYYYYYYYYY ?!!!!!! >>Aleph' a écrit :
Ce mec est tellement... expressif...

─► Galerie EM
- Shalashaska
- Membre
Ok Aleph' 
Bon ben pour ma critique je dirais que la bannière est trop vide, le cadre trop gros et tu as travaillé sur un trop gros format, essaye de réduire petit à petit la taille de tes bannières, moi je travaille sur du 120*360.
Après le personnage est assez bien incrusté mais on peu faire mieux et ça manque peut-être un peu d'effets.
Bonne chance pour la suite

Bon ben pour ma critique je dirais que la bannière est trop vide, le cadre trop gros et tu as travaillé sur un trop gros format, essaye de réduire petit à petit la taille de tes bannières, moi je travaille sur du 120*360.
Après le personnage est assez bien incrusté mais on peu faire mieux et ça manque peut-être un peu d'effets.
Bonne chance pour la suite

- Shalashaska
- Membre
Mouais.. les couleurs sont plus vivantes je suis d'accord sur ce point mais le placement du texte est à revoir, tu aurais pu combler un vide sur la gauche, tu devrais aussi mieux sélectionner la police à utiliser.
En passant j'avais pas remarqué la première fois mais c'est pas en baissant l'opacité que le personnage sera mieux incrusté, c'est pas très agréable de voir les genre de fissures dans son bras droit :/
En passant j'avais pas remarqué la première fois mais c'est pas en baissant l'opacité que le personnage sera mieux incrusté, c'est pas très agréable de voir les genre de fissures dans son bras droit :/
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Jpréférais la 1ere, le mec était moins transparent donc il faisait plus désespéré 
Je viens de mettre à l'épreuve la haute qualité de Youtube :

... &fmt=18 for evar (L)

Je viens de mettre à l'épreuve la haute qualité de Youtube :

... &fmt=18 for evar (L)
─► Galerie EM
- Shalashaska
- Membre
- Shalashaska
- Membre
- king of shadow
- Membre
Vous êtes nuls! Y a écrit...
*...*
Ah bah nan en fait c'est illisible
Très joli quand même je trouve
Aleph' > att je vois pas bien ou c'est un VOLANT qu'il y a à droite de la bannière? oO
Si c'est un joueur de foot jvois pas le rapport avec un volant en fait o.o Sinon y a les traits côté gauches (blancs & noirs, jsais pas cque c'est) qui partent sur son bras, et c'est... bizarre.
Enfin bon c'est pas mal hein...
*...*
Ah bah nan en fait c'est illisible

Très joli quand même je trouve
Aleph' > att je vois pas bien ou c'est un VOLANT qu'il y a à droite de la bannière? oO
Si c'est un joueur de foot jvois pas le rapport avec un volant en fait o.o Sinon y a les traits côté gauches (blancs & noirs, jsais pas cque c'est) qui partent sur son bras, et c'est... bizarre.
Enfin bon c'est pas mal hein...
-
- Membre