Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Mistérieux absol
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
BJ>Le prof de math as zapé le comtrôle.
De retour 

Brony, Whovian et fière de l'être.
Anciennement Mistérieux absol.
P?J :
Voilà, le test du VIH, c'est fait. Résultats mardi. Pas de mauvaises surprises à avoir à priori :3
Voilà, le test du VIH, c'est fait. Résultats mardi. Pas de mauvaises surprises à avoir à priori :3
- PalkiaPeårl
- Membre
PMJ: Ok je pensais être meilleure que ça en volley %D Aussi avec Mikail qui me fait courir à l'autre bout de la salle à chaque jeu tellement il tire fort c'est dur de pas s'essouffler hein 
PBJ: Le gros gilet que dès que tu le mets t'as chaud. Zelèm.
P?J: Petite prise de contact avec Florian, Alexis et Adrien. Tous ses potes sauf lui en fait. U__U
EMJ: J'en peux plus d'attendre ma note d'histoire O___________________O Si elle y est pas ce soir demain je fais un attentat.

PBJ: Le gros gilet que dès que tu le mets t'as chaud. Zelèm.
P?J: Petite prise de contact avec Florian, Alexis et Adrien. Tous ses potes sauf lui en fait. U__U
EMJ: J'en peux plus d'attendre ma note d'histoire O___________________O Si elle y est pas ce soir demain je fais un attentat.

Bonne initiativeLinking13 a écrit :P?J :

pBJ > Aprem sympa avec le padawan... On a bien rigolé.

p?J > Un peu d'angoisse sur les bords.

- Makona1
- Membre
Pbj : Week end !
Pbj : Compte rendu de chimie pas si raté que sa, et surtout, il compte pas, donc j'ai tout de même échappé à une note bancale.
Pbj : J'ai compris les maths ! :3
Pbj : PRINCE OF TENNIS FTW !
PLOLj : Rofl, joueur du grenier et garfield (emission pour retrogame test), qui est pooky...il baisse dans mon estime (y)
Pbj : Compte rendu de chimie pas si raté que sa, et surtout, il compte pas, donc j'ai tout de même échappé à une note bancale.
Pbj : J'ai compris les maths ! :3
Pbj : PRINCE OF TENNIS FTW !
PLOLj : Rofl, joueur du grenier et garfield (emission pour retrogame test), qui est pooky...il baisse dans mon estime (y)

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Tyriak
- Membre
Ombe est pourtant là... <3 tout du moins son cynisme... :3PalkiaPearl a écrit :Pareil :333Tyriak a écrit :GBJ : Mais j'ai le 6ème tome de A comme Association pour m'occuper... *dévore dévore*Non T-TDrayker a écrit :C'est aussi bien sans Ombe ? :s
Et même si j'étais pas aussi fan de ses aventures que celles de Jasper, j'arrive pas à croire qu'elle soit... bref. Ironie quand même quand on y pense, comme quoi ça ne tient qu'à ça. (jme comprends)
J'ai plein plein de théories foireuses sur tout ce qui se passe dans le 6, alors laissez-moi rêver. Et rappelons-nous que personne n'a vu le cadavre, étant donné qu'il s'est taillé tout seul. x)
Mais c'est vrai que le style de Bottero reste inimitable. Ca me manque... RIP... D:
PRageJ : Je hais les 19.5.
PlolJ : Ma feuille de maths customisée par une amie

PBJ : Retour à la maison.
PBsoir : Piscine ! ENFIN !
PBJ : Enfin le Week-End.
PBJ : Je relis les mangas Yu-Gi-Oh GX (même avec les incohérences comme les combos qui sont impossibles ou encore les cartes qui devraient pas s'activer
).
PBJ : Je relis les mangas Yu-Gi-Oh GX (même avec les incohérences comme les combos qui sont impossibles ou encore les cartes qui devraient pas s'activer

Pbj: Pas cours grace a la pluie.
Pbd: Enfin ma license, je vais pouvoir sortir ma 9422 et mon armscor p14 du coffre.
Pmj: Pas pu transavser mon écrevisse.
Pbd: Enfin ma license, je vais pouvoir sortir ma 9422 et mon armscor p14 du coffre.
Pmj: Pas pu transavser mon écrevisse.
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
PwtfJ :
Google this. Now

Oputaing!
Google this. Now

Oputaing!
- Proflugia
- Membre
P?J: Quelqu'un a t'il reçu un message de Nagi'?
Modifié en dernier par Proflugia le ven. 04 nov. 2011, 20:14, modifié 1 fois.
- Maurice Hauriou
- Membre
Je m'étais pas protégé la dernière fois au fait =xLinking13 a écrit :P?J :
Hum la série aussi ?Oni-Link a écrit :PBJ : Je relis les mangas Yu-Gi-Oh GX (même avec les incohérences comme les combos qui sont impossibles ou encore les cartes qui devraient pas s'activer).
Ouais y'a rien de fameux si ?Linking13 a écrit :PwtfJ :
Google this. Now
Oputaing!

Les incohérences ou si je la (re)regarde ?MauriceHauriou a écrit :Hum la série aussi ?Oni-Link a écrit :PBJ : Je relis les mangas Yu-Gi-Oh GX (même avec les incohérences comme les combos qui sont impossibles ou encore les cartes qui devraient pas s'activer).
Énorme Malheur de la Journée : En cours, je cherchais à être discret et terminer ma pomme
que je venais de commencer sans faire trop de bruit... Mais... SCROOUITCH SCRONCH SCRRRONCH !!
Malheur de la Journée : Cette manie d'entamer mes pommes deux minutes avant la sonnerie
que je venais de commencer sans faire trop de bruit... Mais... SCROOUITCH SCRONCH SCRRRONCH !!
Malheur de la Journée : Cette manie d'entamer mes pommes deux minutes avant la sonnerie

- Maurice Hauriou
- Membre
Incohérences, car l'auteur serait réellement stupide de commettre des erreurs dans son propre manga.Oni-Link a écrit :Les incohérences ou si je la (re)regarde ?MauriceHauriou a écrit :Hum la série aussi ?Oni-Link a écrit :PBJ : Je relis les mangas Yu-Gi-Oh GX (même avec les incohérences comme les combos qui sont impossibles ou encore les cartes qui devraient pas s'activer).

Le manga est pas dessiné par l'auteur principal (Kazuki TAKAHASHI) mais par un membre de son équipe (Naoyuki KAGEYAMA), sinon dans l'animé y en a pas je crois.MauriceHauriou a écrit :Incohérences, car l'auteur serait réellement stupide de commettre des erreurs dans son propre manga.Oni-Link a écrit :Les incohérences ou si je la (re)regarde ?MauriceHauriou a écrit :Hum la série aussi ?Oni-Link a écrit :PBJ : Je relis les mangas Yu-Gi-Oh GX (même avec les incohérences comme les combos qui sont impossibles ou encore les cartes qui devraient pas s'activer).
- PalkiaPeårl
- Membre
Merci Chrome, parce que sur Opera ça marche pasLinking13 a écrit :PwtfJ :
Google this. Now
Oputaing!

PMJ: Le jour où elle se fera bouffer un doigt c'est là qu'elle va pleurer, et c'est le chien qu'on va punir. Faut arrêter de chercher la merde quoi.
PMD: Explorons encore une fois le bouquin d'SVT...

-
- Membre
Linking13 a écrit :PwtfJ :
Google this. Now
Oputaing!
Omagad, le mal de l'avion que j'ai eu les pieds sur terre.

GBJ : WEEK-END.
PBJ : 14.5 en anglais
GMJ : Contrôle de maths raté.
PBJ : Enfin quelque chose de concret pour le TPE.
PFTWJ : Bonne pour refaire le dossier de géographie.
GLawlD : FB survivra ou survivra pas ?

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Ouais m'enfin j'imagine que t'es pas non plus le mec qui connait YGO par coeur alors normalement Takahashi aurait du relire & voir les erreurs de son manga.Oni-Link a écrit :Le manga est pas dessiné par l'auteur principal (Kazuki TAKAHASHI) mais par un membre de son équipe (Naoyuki KAGEYAMA), sinon dans l'animé y en a pas je crois.MauriceHauriou a écrit :Incohérences, car l'auteur serait réellement stupide de commettre des erreurs dans son propre manga.Oni-Link a écrit :Les incohérences ou si je la (re)regarde ?MauriceHauriou a écrit :Hum la série aussi ?Oni-Link a écrit :PBJ : Je relis les mangas Yu-Gi-Oh GX (même avec les incohérences comme les combos qui sont impossibles ou encore les cartes qui devraient pas s'activer).
Fin ça me parait louche.

- @ondine@
- Membre
Pourquoi un si gros truc survivrait pas?Rhynow a écrit : GLawlD : FB survivra ou survivra pas ?
Pbj: Charly m'a fait un grou câlin

P?j: 13 en physique/chimie putin j'aurai pu faire mieux
Plolj: Se faire des pokes IRL c'est hilarant x)'

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
C'est
des
conneries
le truc de facebook.
Au lancement de la vidéo lolmenace j'y ai cru maintenant je sais que c'est de la merde stop flipper sérieux.
Enfin moi même si ça arrive j'en ai rien a foutre ahah
des
conneries
le truc de facebook.
Au lancement de la vidéo lolmenace j'y ai cru maintenant je sais que c'est de la merde stop flipper sérieux.
Enfin moi même si ça arrive j'en ai rien a foutre ahah