Je sais par exemple que, moi, je peux pas être là avant 18h, ce jour là

Mais j'avoue qu'à coté, que le concours du pire pokemon ramène plus de voies n'état pas très juste (sorry, dimoret, mais c'est vrai)
Euh... Peut-être pas quand mêmesuper benji a écrit :En même temps que le concours du pokémon préféré, c'est du suicide.dimoret-shiney a écrit :mais si il est raté, j'abandonne
Sur le chan ? *pas tapay*super benji a écrit :Bon bah en attendant, j'annonce que si concours de personnage de brawl il y a, après, il y aura le jeu IRC "duel".
Un quizz "culture général/jeux vidéos/pokémon" entre deux personnes, le vainqueur est déclaré champion et affrontera ensuite un autre challenger.
J'en suis à 143questions...
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je veux jouer, je veux jouersuper benji a écrit :Seulement dix personnes intéréssés?
Bon bah en attendant, j'annonce que si concours de personnage de brawl il y a, après, il y aura le jeu IRC "duel".
Un quizz "culture général/jeux vidéos/pokémon" entre deux personnes, le vainqueur est déclaré champion et affrontera ensuite un autre challenger.
J'en suis à 143questions...
La finale sera la même, t'inquièteNoctali64 a écrit :Et Laqua, je relève le défi, je vais chercher un beau pseudo