Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.

(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base

Question à tout le monde : Une nouvelle défaite pour l'équipe des Perles. Comment expliquer cette mauvaise série ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans cette équipe ? Quels sont vos solutions pour redresser la barre ? Sur quoi allez vous baser votre vote ce soir ?
DarkCelebiThe : Ta performance à l'épreuve a été particulièrement nulle. Cela pourrait il jouer en ta défaveur ? Te reste-t-il des alliés pour avancer dans ce jeu ? N'as tu pas peur du vote noir ?
Liwyt: Le collier Perle a disparu avec l'élimination de Ghost' mais celui des Diamants est encore en jeu. Penses tu qu'il pourrait être joué ce soir ? Cela te fait il peur ? Comment faire si il rentre effectivement en jeu à ce conseil ?
Cumulo' : A première vu, dans cette tribu, cela semble être un bête Perles VS Diamants. Cela va-t-il changer à ce conseil ? Se pourrait il qu'un blindside se prépare ?
Lyr : Tu es le seul à avoir remporté ton duel, bravo. Cela suffira-t-il pour te sauver ce soir ? Ou au contraire, sachant que la réunification approche, l'équipe Perle pourrait en profiter pour t'éliminer, non ?
Mew_33 : Tu as été totalement absent de l'épreuve. Ce retard pourrait il te menacer ? Es tu déjà hors coup ?.