[Conseils] Relations amoureuses
- Flygon Heart
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
la compréhension des hommes envers les femmes (et vice-versa) a fait l'objet de débats millénaires, donc oui, c'est compliquéMentarose a écrit :Truc qui marche avec une fille (je suis une fille alors je sais de quoi je parle) Mieux la connaitre, savoir si elle timide ou directe. Si elle est timide ne fait que mieux la connaitre car habituellement une fille timide est une fille dure d'approche alors devient ami avec elle et tu verra si elle t'apprécie. Fille du genre directe? Fonce et avoue-lui, c'est pas si dur que ca, non?

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Lugiarachi
- Membre
Nan standard,le genre de fille normal,c'est se qu'il y a de plus facile.Timide,dur d'approcheFlygon Heart a écrit :"Romantique" ?Pikaboom a écrit :et si c'est entre les deux ? ni trop timide ni trop directe j'veux dire, parce que ça éxiste (si si)
Directe,un peu chiante,tu deviens son toutou(sisi)
Standard,c'est bien,cool,c'est se qu'il y a de mieux et aussi le plus courant
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
en meme temps avec ta définition elle a pas l'air bien mature, tout se contredit..

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Yoshikarter
- Membre
NIAAAAA!!! Vais me sucuider si ceci se passe... Hein? De quoi je parle? Ba, en fait...
J'ai revu le gars qui est dans la classe de la fille que j'aime dont je vous est parlé! Et voici ce qu'il m'a dit : Un autre gars est aussi amoureux de cette fille! Poua! M'étonne pas pourquoi il s'énerve au 1er degrès! Il veut se montrer un dur rien que pour ça! Poua! Mauvaise piste! Mais... Sui j'ai bien compris c'est:
- Soit que la fille prend lui et je me sucuide
- Soit qu'elle me prend et il se sucuide!
Moi, je serai sur que c'est moi (et personne d'autre) qui va la séduire! Et vous? Vous en pensez quoi?
J'ai revu le gars qui est dans la classe de la fille que j'aime dont je vous est parlé! Et voici ce qu'il m'a dit : Un autre gars est aussi amoureux de cette fille! Poua! M'étonne pas pourquoi il s'énerve au 1er degrès! Il veut se montrer un dur rien que pour ça! Poua! Mauvaise piste! Mais... Sui j'ai bien compris c'est:
Moi, je serai sur que c'est moi (et personne d'autre) qui va la séduire! Et vous? Vous en pensez quoi?

Spoiler :
Peut etre en parler avec la fille? Lui expliquer tes sentiments? SI tu n'as pas le courage de lui dire, écrit une petite lettre
Au pire, c'est elle qui iras te parler 
J'sais pas si tu utilise une image pour le "suicide", mais je trouve con de faire ca pour une fille
Galladium, dans ce genre de situation, la violence ne feras qu'agraver la situation, qui est deja tendue entre eux

J'sais pas si tu utilise une image pour le "suicide", mais je trouve con de faire ca pour une fille

Galladium, dans ce genre de situation, la violence ne feras qu'agraver la situation, qui est deja tendue entre eux

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
c'est le moment d'attaquer alors 
et rien à fouttre de l'autre, c'est la guerre!

Spoiler :
- Lugiarachi
- Membre
Bah,les durs dans mon college seduisent moins les filles que les normaux…Yoshikarter a écrit :NIAAAAA!!! Vais me sucuider si ceci se passe... Hein? De quoi je parle? Ba, en fait...
moralitée : ne pas écouter une no-life drogué à World of Warcrafturd-sama a écrit :c'est le moment d'attaquer alors

Yoshikarter >> là c'est le moment de forcer la main du destin : tu soufle un grand coup et tu y fonce (facile a dire pas facile a faire je sais)
Mais quite a ce prendre un rateau, mieu vaut l'avoir rapidement plutot d'attendre le 30 février, jour de la saint glinglin

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
quand je lis que des gens veulent se suicider pour une chose aussi stupide je m'emporte 

Spoiler :
- Lugiarachi
- Membre